Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme fps jeux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fps jeux pc

n°14259985
nslegendes​n

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 21:11:24  profilanswer
 

Bonjour. Je vous explique mon soucis c'est que j'ai un soucis de fps sur tout les jeux. Je perds 3 fps je commence a avoir des lags. Je vous donne un exemple sur Rainbow six je peux monter jusque 140 fps mais il suffit que je sois en dessous des 120 et je commence a avoir des freezes. je suis sur un ecran 75 hz de IIyama. Ceci se produit sur tout les jeux et ca coupe tout envie de jouer.  
 
J'ai ensuite essaye de mettre la synchro verticale ou juste limiter a 75 fps sur certains mais meme quand je suis a 75 fps sur Rainbow , les fps arrive a descendre plus bas que 75 mais c'est pas possible vu que je monte beaucoup plus haut normalement. Et donc ca continue de donner des freezes  
 
J'ai essaye plusieurs solution comme mettre a jour tout mes drivers , changer les parametre dans l'alimentation et les parametres NVIDIA  
 
 
En esperant avoir de l'aide merci.  
 
Ma config : I3 8100  
GTX 1060 3G  
16 GB RAM  
Carte mere : Gigabyte B360M H  
Alimentation : EVGA 450 BT, 450W  
Ecran : iyama G-Master Black Hawk G2530HSU-B1

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 21:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme fps jeux pc

 

Sujets relatifs
Problème fonctionnement jeux vidéosproblème pour jouer à des jeux
Probleme de connexion au jeux en ligne mais navigation internet OKProbleme de jeux sur w8.1
Probleme d'internet uniquement sur les jeux !!!problème : jeux en ligne impossible
WORMS W.M.D. problème de lancement de jeuxProblème avec ma bécane sur les jeux
PROBLÈME DE FPS DANS TOUS LES JEUX 
Plus de sujets relatifs à : Probleme fps jeux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR