Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème lancement far cry new dawn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lancement far cry new dawn

n°14258764
moskel
Putain de geekerie
Transactions (7)
Posté le 09-04-2019 à 21:24:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà j'ai acheté far cry new dawn mais je rencontre un petit probléme.
Lorsque je lance le jeu, j'arrive donc sur le menu mais dès que je clique sur nouvelle partie, options ou crédit le jeu quitte.
J'ai a peu prés tout essayé et j'ai même contacté leur support pour avoir de l'aide mais possible de trouver la cause.
Je précise que le jeu est une copie officielle, mais dans le doute j'ai pris une version craquée sur le net même problème.
Si quelqu'un a eu le même problème et a la solution ça serait super.
Au cas ou ma config est dans mon profil et j'ai largement ce qu'il faut pour le faire tourner. ;)
 
Merci pour votre aide.


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 21:24:30  profilanswer
 

n°14259859
moskel
Putain de geekerie
Transactions (7)
Posté le 10-04-2019 à 19:03:00  profilanswer
 

personne?


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 Corsair Dominator RGB 6600Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème lancement far cry new dawn

 

Sujets relatifs
Probleme ecran iiyama g2730hsu-b1 avec PS4Problème avec nvidia shield et GameStream
Problème de stream en multi sur OBS[vds] Far cry new dawn
Données corrompues à chaque lancement d'un jeu sur Nintendo SwitchProblème Lancement APEX LEGEND
Problème de streamJ'ai des freeze quand je construit! Comment'régler se problème ?
Crash lors du lancement de plusieurs jeuxProbleme de swap au lancement du jeu dawn of war II
Plus de sujets relatifs à : Problème lancement far cry new dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR