Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de live

n°14260145
vicky64200

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 00:21:17  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je fais ce petit message afin d'obtenir de l'aide. En effet depuis quelques temps j'essaye de stream sur twitch.tv a l'aide de OBS. Apres de longues heures de batailles j'ai enfin obtenu une image nette au niveau du stream donc de ce coté tout est okay. Cependant lorsque je lance un stream, je n'ai plus du tout d'internet. Je passe de 24 de ping a 250 de ping. J'ai des lags et des crash réseau. Je ne comprends pas pro j'ai un débit de 60 MBPS en down et 60 en up. J'aurais donc besoin d'aide car si mon ping augmente tant et que les textures ne chargent plus c'est surement a cause de la co non? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 00:21:17  profilanswer
 

n°14260193
Modération

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 02:36:50  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de live

 

Sujets relatifs
Problème de connexion live twitchProblème mise a jour game for windows live
Problème compte xbox live urgent[PROBLEME] Game for Windows live oublie adresse mail
Problème connexion Xbox liveProblème games for windows live
Problème Game for Windows Live et Gta 4problème de mise à jour xbox live (ma xbox me rend fou)
Probleme xbox liveXbox Live-Probleme MTU
Plus de sujets relatifs à : Problème de live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR