Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Morrowind, bug au chargement...et affecte le proc ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 12:15:37  answer

J'ai installé morrowind l'autre jour, et au moment où il charge les fichiers de données, juste a la fin, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier de la music du menu(fichier manquant ou introuvable), alors qu'il est bien dans le répertoire du jeu. Auparavant, j'avais formaté mon pc a cause d'une histoire de proc utilisé a 100%, et tout marchait nickel avant que je charge morrowind, après l'avoir lancé (et le bug parut) mon proc s'est remis a déconner comme avant (même une restauration système située avant l'install du jeu n'y fait rien). Je reformate une troisième fois, et là je ne réinstalle pas morrowind, et tout marche nickel. Je ne comprends pas car c'est la version de mon voisin qu'il m'a prêté, et elle marche chez lui.
Aidez moi, car j'adore ce jeu !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 12:15:37  profilanswer

n°2522438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:11:02  answer

Pensez vous que morrowind pourrais être la cause de l'occupation de mon proc a 100% en continu ?

n°2522611
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:07:58  profilanswer

elle a l'air tres originale cette version [:kiki]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Unreal Tournament 2003 (UT2K3) Linux problème de chargementNeed for speed underground 2 : blocage au chargement
jeu qui se quitte au chargement (ts les mess sont des up.. help svp!)[VDS] [XBOX] Morrowind, Rainbow six NEUF sous blister
[ACH] Bloodmoon, extension de MorrowindProbleme au chargement de Farcry
[Sims 2] ¨Plantage au chargement vidéo d'intro... Prob codec ?Pour les amoureux de Morrowind
Morrowind GOYEcran noir apres chargement de partie GTA Vice City
Plus de sujets relatifs à : Morrowind, bug au chargement...et affecte le proc ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)