Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ecran noir apres chargement de partie GTA Vice City

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir apres chargement de partie GTA Vice City

n°2115742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 18:55:27  answer
 

:hello:  
Bon, j'ai un gros souçi sur GTA Vice City tout allait jusqu'a la mission le flingueur (au stand de tir) voila ce qui ce passe apres la sequence video j'ai un écran noir,rien du tout.Mais c'est pas le pire quand je relance ma sauvegarde j'ai aussi un écran noir pour pouvoir la relancer il faut que je supprime le fichier de config (dans le dossier ou ce trouve les sauvegardes) pour que ça remarche mais je suis obligé de laisser 640*480 :sweat: sinon écran noir. par contre si je lance une nouvelle partie (depuis le début) là pas de souçi :heink:  
Des idées mis à part tout refaire  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 16:32:09
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:55:27  profilanswer
 

n°2116442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 11:03:13  answer
 

:bounce:

n°2116946
bombyce

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

ben vas jusqu'a la prochaine mission , finis la et sauvegarde peut etre que cela reglera le probleme .
Sinon as tu desinstaller/reinstaller le jeu en ayant recupere au prealablement tes sauvegardes,puis en les remettant dans ta nouvelles installation.

n°2118595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 15:47:50  answer
 

bon c'est bizarre je comprend rien quoi que je fasse pas moyen de lancer ma partie écran noir faut que je joue en 640*480 :cry:  
Par contre j'ai lancé une nouvelle partie (depuis le début) et là pas de souçi je peut mettre les parametre video que je veux ça me lance ma partie.
bug tres étrange en gros :'(

n°2118892
bombyce

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 18:27:03  profilanswer
 

tu n'a fait des sauvegardes que sur un slot ou quoi car sinon il doit te rester une sauvegarde de la mission precedentes.
 
Regarde dans les forums du site officiels et demandes si personne n'a une saucegarde se rapprochant ou etant au meme endroit que toi dans le jeu.
 
A+
 
p.s ;: je me souviens plus i on peut changer la resolution en cour de jeu, on peut ou pas et si oui qu est ce qu il se passe?


Message édité par bombyce le 19-08-2004 à 18:28:25
n°2118947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 18:58:24  answer
 

on peut pas changer de résolution en cours de jeu et comme un con j'ai pas de sauvegarde de secours (exces de confiance) :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 18:58:45
n°2197874
lsdYoYo
gravity powered
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

Je passe par hasard dans cette rubrique. Désolé que la soluce arrive 2 mois plus tard mais si certains joue encore à ViceCity sur PC...
 
Tout vient du paramètre "Restriction vidéo : Activé/Désactivé".
Il faut ACTIVER cette option lors de certaines phases du jeu sinon "plantage" sur un écran noir. Les plantages arrivent uniquement au moment des cinématiques et de la recharge d'une partie, jamais en cours de jeu. A noter que, plus on avance dans le jeu, plus les plantages sont fréquents.
Evidemment, on pourrait laisser cette option activée en permanence MAIS les graphismes sont *vraiment* trop moches : saccades et textures sales.  :pfff:  
Donc activation juste avant (certaines) cinématiques et avant (certaines) recharges (dépend du lieux : ocean view-ok / diaz, hyman condo-plantage). Quelle lourdeur ! Et aucun patch de dispo pour un bug répandu, facile à reproduire et donc à corriger...  :fou:


Message édité par lsdYoYo le 04-10-2004 à 18:59:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ecran noir apres chargement de partie GTA Vice City

 

Sujets relatifs
[VENDS] Pad Gamecube Officiel Nintendo NoirFar cry : 6800 ultra + AA = ecran de veille ?
Ecran bleu (plantage) quand je joue en ligne...Ou le trouver cet ecran ?
[ACH]urgent GTA vice city sur ParisEcran Bleu quand je veux jouer en ligne...
[ VDS ] Jeux PS2 Metal Gear Solid 2 , GTA III , PES 1 ...mod multi gta vc????
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir apres chargement de partie GTA Vice City


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR