Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Morrowind GOY

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind GOY

n°2148649
The Flint
Will for ever
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 19:40:49  profilanswer

Salut,
Je viens d'achter Morrrowind game of the Year edition, en VF intégrale.
C'est chouette, mais après l'installe de bloodmoon, le jeu ne veut plus se lancer, message d'erreur style " missing file snowflake...."
On dirait qu'il ne trouve pas une texture ou un truc comme ça, sur le disque dur alors qu'elle est sur le cd je crois bien.
Enfin bref, c'est un peu bête quand même.
Quelqu'un a une idée, je suis allé voir sur wiwiland, mais les correctifs ne parlent pas de ce bug.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:40:49  profilanswer

n°2148723
Markus

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 20:26:18  profilanswer

Oh malheur a toi !  :D tu as osé acheter la version française de Morrowind et ses add ons !! bienvenue dans le monde des bugs en pagaille et des patchs de Wiwiland!
Pour ma part  j'ai preféré prendre le tout séparément et en VO.Ca coute plus cher mais on n'est pas emmerdé par des tonnes de bugs :fou:

Message édité par Markus le 05-09-2004 à 20:27:05

---------------
<BR>Marc.
n°2148797
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 21:36:27  profilanswer

et sinon on dit GOTY, Goy ca veut pas dire la meme chose :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2149125
The Flint
Will for ever
Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 08:45:49  profilanswer

:D  :D  

Ok, Merci, j'ai trouvé ce qui clochait, c'était l'ordre d'installation des add ons.
Il faut installer Tribunal puis Bloodmoon.
Toujours bon à savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Morrowind GOY

Sujets relatifs
[vends] Yager et Morrowind en excellent état sur X Boxmorrowind
[VDS]The Elder Scrolls III : Morrowind + Tribunalframerate et morrowind
cheat morrowindBloqué a morrowind
morrowind c'etait super et bo, ya quoi d'autre ? svpEst-il possible de supprimer des sorts dans Morrowind ?
Probleme avec Morrowind et tribunal VO !! help please !!!Question sur Morrowind et ses 2 add ons :les patchs
Plus de sujets relatifs à : Morrowind GOY

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)