Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Unreal Tournament 2003 (UT2K3) Linux problème de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unreal Tournament 2003 (UT2K3) Linux problème de chargement

n°2511803
Fireflect1​1

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 17:32:10  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'ai récement installé Linux puis j'ai mis Unreal tournament 2003 dessus Drivers NVIdia,... ca va  l'OpenGL mais le problème c'est que ya que la map et les persos qui sont préloader  :heink: donc chaque fois que je rencontre une arme je la load pdt le jeux pas moyen de jouer fluidement  :pfff: qd je change d'arme si je ne l'ai pas encore fait ca charge aussi pour les obus des arme pareil il ne charge casy rien au démmarage juste la map et les bot  :( j'ai installé le dernier patch et tjrs pareil   :cry:  Si vous pouvez m'aider? :??:  
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 17:32:10  profilanswer
 

n°2513289
Fireflect1​1

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 14:08:08  profilanswer
 

Non ca va j'ai trouvé C'était ma NFORCE qui foirait le bazard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Unreal Tournament 2003 (UT2K3) Linux problème de chargement

 

Sujets relatifs
Big problème NFSU2 !!Probleme avec couack attak
King's Quest VIII Masque d'Eternité : problème graphiqueReturn to Napali + Unreal (1)
Problème de fichier cab au moment d'installation de jeuxprobleme Vice city et gta3
probleme de configuration d'une manette pour ps2 please aider moiHalf Life 1 , petit probleme ^^
Probleme half life 2 "... CMeshDX8::LockVertexBuffer" !Probleme GTA3 avec 6600 GT
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003 (UT2K3) Linux problème de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR