|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : might and magic 7 sur xp |
nono2b Transactions (0) | salut a tous!
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:56:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | t'as essayé un no cd |
nono2b Transactions (0) | salut, oui j'ai le no cd mais ca tourne pas quand meme.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il faut désactiver l'accélération matérielle vidéo et/ou son (suis plus sûr). Solution qui marche pour MM7 mais pas pour MM8 d'ailleurs |
nono2b Transactions (0) | ca se trouve ou l'acceleration materielle video/son, svp.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans la configuration du jeu lui-meme. Tu peux configurer le jeu (je ne me souviens plus, mais c'est un raccourci cree lors de l'installation). Tu choisis le mode Logiciel pour les graphismes, et pas d'acceleration sonore. Je crois en fait que l'acceleration sonore desactivee suffit pour MMVII, mais teste si tu veux |
maestun Transactions (4) | M&M 7
Message édité par maestun le 20-04-2004 à 15:43:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour Wiz 8, lis le topic (et/ou le site )
|
nono2b Transactions (0) | ca marche pas!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais essayer de le réinstaller chez moi pour te dire, mais je suis quasi-certai que c'est ce que j'avais fait pour que ça marche
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:32:03 |
maestun Transactions (4) | Merci Kaz pour tes infos (par ailleurs, le topic est superbe ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
nono2b Transactions (0) | alors kaz, du nouveau apres cette installation?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben disons que je bosse en journee quoi
|
nono2b Transactions (0) | quand tu avais mm7 installé, c'etait bien sous xp?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Yop. Enfin je n'y ai plus vraiment rejoue sous XP, mais je l'ai lance et commence a me ballader oui. J'ai refait quasi entierement MM6 sous XP aussi. Par contre je sais que j'avais des problemes avec MM8, je n'avais pas reussi a le lancer du tout |
nono2b Transactions (0) | alors du nouveau avec mm7? j'ai trop envie d'y jouer!!!
|
enufsed Transactions (12) | J'ai galéré il y a peu pour installer MM8 sur XP. J'ai plus trop les détails en tête. Mais il faut déjà jouer avec le raccourci sur le bureau. Ensuite, c'est le plus important : dans la base de registres, sur la clé HKLM/SOFTWARE/New World Computing/Might & Magic (le nom du jeu quoi..), il faut changer certaines valeurs :
|
nono2b Transactions (0) | merci enufsed, je vais de ce pas tester ta methode.
|
nono2b Transactions (0) | j'ai changé la valeur des clés, et toujours rien... je desespere...
|
|
nono2b Transactions (0) | merci, je repasserai voir ce soir je pense.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors voilà, je viens de ré-installer MM7:
|
nono2b Transactions (0) | patch 1.1? je l'ai pas celui la! peut etre que ca viendrai de la? sait tu ou je peux me le procurer?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | http://mm7.portailsmm.com/data/might&magic7v11.exe
|
nono2b Transactions (0) | j'ai essayé le patch mais, ca me dit "beta version expired" des que je lance le jeu...
|
|
nono2b Transactions (0) | tu crois que le service pack 1 de windows (que je n'ai pas mis a jours sur ma machine) a une influence sur mon probleme?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le SP1, ça m'étonnerait, mais peut-être (et encore je doute) ta version de DirectX ? |
nono2b Transactions (0) | le dernier, enfin je crois : directx 9.0b |
nono2b Transactions (0) | je repasserai voir demain si y a du nouveau, bonne nuit tout le monde.
|
nono2b Transactions (0) | up
|
nono2b Transactions (0) | tant pis...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
nono2b Transactions (0) | merci pour ta compassion glod2. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as essayé les mêmes choses que je t'ai dites en même temps que le mode compatibilité Win98 (les deux en même temps donc, pas l'un ou l'autre) ? |
nono2b Transactions (0) | tu parle de l'acceleration graphique et sonore sur le menu config du jeu? J'ai effectivement mis software 3d et je n'ai pas de carte son(j'ai le chipset ac'97), donc il ne me propose meme pas l'acceleration 3d audio.En mode compatibilité 98, devine quoi? Ca marche pas!!! "windows a rencontrer une erreur lors de l'application, le programme va fermer. voulez vous envoyer un rapport d'erreur a microsoft...etc...". POURQUOI CA MARCHE PAS SUR MA MACHINE? Suis je maudit? |
nono2b Transactions (0) | up du soir espoir....
|
nono2b Transactions (0) | je viens de telecharger la demo de mm tribute, ca me donne encore plus envie de jouer! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si g bon souvenir MM7 se lancait en acceleration 3D software&hardware
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |