|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (Meta-Topik) Tous les jeux du Forum sont regroupés ici ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2003 à 12:36:33 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 12:36:33 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mais quest ce que cest que ce topic qui sert a rien ???? |
jigawa Transactions (1) |
squal le requin Transactions (0) |
je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | PES3 & WE7
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
squal le requin Transactions (0) | ils ne sont pas encore sortis en france ? c'est bien ça ? |
GameCube \o/Transactions (0) | mon topic tout bo de viewtiful joe --------------- :o |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:28:39 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah comme ca ca fera la paire avec ce topic completement inutile dont le seul but est de faire mousser son createur ...
Message édité par Susmab le 27-07-2003 à 02:34:31 |
tu n'as rien compris |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh merci je sais lire hein , chui capable de voir que ya que des liens Message édité par Susmab le 27-07-2003 à 02:54:38 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin bon , tu fais ske tu veux ......... |
|
Message édité par jigawa le 27-07-2003 à 13:49:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bon allez tu arrêtes de polluer le topik stp, si tu veux t'amuser va sur www.jeuxvideos.com...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh ca en serai resté la si tetai pas venu minsulter de gros boulet ou de gamin pour jv.com , et si des gars comme jigawa se permettaient pas denvoyer chier tt ceux qui sont pas daccord avec lui a coup de "ton avis tu te le garde"
Message édité par Susmab le 27-07-2003 à 14:08:06 |
je te signale que c'est toi qui à commencé à pollué le topik comme un boulet d'ailleur, et le respect, je crois que j'en ai un peu plus que toi, si tu avais pas commencé à critiquer le topik, on n'en serrai pas la !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh chui pas venu tinsulter moi alors prochaine fois tu fai gaffe a tes propos
Message édité par Susmab le 27-07-2003 à 14:32:35 |
GameCube \o/Transactions (0) | sa serai pas mal d en rester la et de laisser reprendre le topic reprendre son court normal --------------- :o |
bon allez, je te laisse le dernier mot, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2003 à 14:53:26 moi je pense que c une bonne idée ce topic, mais c vrai que quand ça sera remplit de lien ça sera peut etre un peu "lourd" |
pourquoi pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 00:26:35
|
|
cgmarmotte Transactions (0) | Boudiou, et le topic de lod il est où
|
merci |
squal le requin Transactions (0) | je trouve dommage qu'il n'y est pas encore detopik unique pour Doom 3 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui mais vu que le jeu est retarde |
XaTriX Transactions (1) | Idée Topik deja tester , cest foireux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PC: Starcraft - Brood War --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tssstare Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ce topic,on a tous des problèmes différents pour chaque jeu,dépendant de nos configurations,si un jour j'ai un problème assez ennuyeux avec unreal 2 ou jesaispasquoi je créerai un topic spécial pour pas avoir à me taper les 100 pages d'un topic unique pour trouver la réponse(si elle y est bien sûr ) Message édité par tssstare le 15-08-2003 à 00:22:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tin j'y crois pas je débarque longtemps après la bataille... mais les critiques de susmab sont tout à fait justifiées en l'occurence et même si elles ne l'étaient pas il a le droit de donner son avis! il est resté correct et n'a pAs pollué.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu saoules...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |