Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de lancer Counter Strik Source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer Counter Strik Source

n°15255283
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 10-01-2022 à 12:36:40  profilanswer
 


 
salut les gars , alors voila mon soucis
 
sur mon compte steam je dispose de CS:S , et sa fait un petit moment que j'ai envie d'y jouer , malheursement sur mon pc FIXE impossible de le lancer
 
voici ma config pc fixe :
 
- CPU Ryzen 5 3600 XT
- GPU RX 5600 XT puls
- Lonovo Qhd 2560x1440
 
a savoir que CS 1.6 ( qui est bien bien plus ancien fonctionne nickel , CSGO egalement fonctionne nickel )
 
j'ai absolument tout essayer pour lancer CSS mais impossible , sa reste sur un écran noire avec le message ne répond pas en haut a gauche
 
par contre il fonctionne sans soucis sur mon pc portable qui dispose d'une RTX 3060 et d'un Ryzen 5800h
 
savez vous d'ou cela pourrais provenir ?
 
voici la liste des choses deja effectuer :
 
-démarrer le jeu en administrateur
-mettre le jeu en mode compatible Windows 8 ( j’ai le 10 mais il n’est pas dans la liste )
-mes pilotes graphique sont a jour
-vérifier l’intégralité des fichiers du jeu
-désinstaller CSS le réinstaller
-démarrer le jeu avec la commande "-novid" qui permet de tout sauter et de se retrouver directement dans le menu
-démarrer le jeu en mode fenêtrer
-démarrer le jeu avec différente résolution ( 1440,1080 ... jusque la 860 )
-desactiver antivirus / pare flammes
rien y fait , le jeu reste TOUJOURS sur cette écran noir avec aucun son , j'en viens a pensez a changer de CPU en esperant pouvoir jouer a se jeu
 
honnêtement je sèche sur le sujet , si un pro de l'informatique et de steam pour donner un coups de main , sa devient inquiétant
 
PS dsl pour les erreurs sur smartphone c est compliquer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 12:36:40  profilanswer
 

n°15255821
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 11-01-2022 à 00:32:48  profilanswer
 

problème résolut , il s'agissait seulement du logiciel NZXT CAM qui foutait la merde , ayant un boitier avec pleins de ventilo RGB NZXT je l'utilise pour géré la luminosité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de lancer Counter Strik Source

 

Sujets relatifs
Impossible de brancher plus 3 manette ps4 en bluetoothAppli OCS sur console XBOX One... impossible de mettre les sous titres
Impossible de de jouer à SF IVDVD jeux installation impossible
Oculus rift S : installation de jeu impossibleImpossible de faire marcher le Rift S sur mon PC
Counter Strike Global Offensive: il se passe quoi ?Impossible de lancer FarCry New Dawn
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer Counter Strik Source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR