Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Impossible de brancher plus 3 manette ps4 en bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de brancher plus 3 manette ps4 en bluetooth

n°15224385
cerbere94

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 13:51:45  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je m'arrache les cheveux sur un probleme qui me depasse :
 
Pour jouer avec mes amis en local j'aimerai pouvoir brancher mes 4 manettes ps4 en bluetooth sur mon pc.
Je vais donc dans bluetooth sous win 10 je fais ajouter, puis je mets ma manette en mode appairage. Celle ci est detectée , et la led au dos de celle ci obtient donc une premiere couleur (disons le bleu)
Je fait pareil pour la deuxieme , elle obtient la couleur verte
La troisieme idem pas de probleme.
 
La ou je seche,c'est que des que je veux apparairer la 4eme manette, impossible.
Windows ne trouve aucun peripherique, quand bien meme je l'ai mise en appairage.
Si j'etteinds une des trois precedentes je peux desormais l'appairer.  
Malin, je me dit maintenant qu'elles sont toutes appairées, je les allume une a la fois.
 
Les trois premieres s'allument et obtiennent donc leur couleur. La 4eme non, ou parfois elle degage une des precedentes.
Je ne comprends absolument pas pourquoi.
 
En revanche si je branche en usb cette derniere, aucun probleme je dispose de 4 manettes fonctionnelles.
Des idées?
 
 
Merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 13:51:45  profilanswer
 

n°15224386
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 21:51:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Impossible de brancher plus 3 manette ps4 en bluetooth

 

Sujets relatifs
[ ACH ] Final Fantasy VII Remake PS4[VDS] Battlefield 2042 PS5 *vendu*
[vendu][VDS] Jeux Switch
[TU][Consoles] Ghost Recon Breakpoint - La tactique des gens d'armes ![VDS] Manette Xbox Élite v2
[VDS] Kena - Deluxe Edition (PS5)[ACH] PS4 Slim ou Pro
Plus de sujets relatifs à : Impossible de brancher plus 3 manette ps4 en bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR