Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de lancer FarCry New Dawn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer FarCry New Dawn

n°14570758
Sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 12:58:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais une install propre avec mon I5 4690K et j'ai donc remplacé CM+CPU+RAM (voir config exacte dans mon profil si besoin) sans réinstaller l'OS. Je devais avoir environ 30 jeux installés, et depuis ce changement  effectué il y a plus de 3mois il y a un seul jeux qui ne fonctionne pas c'est Far Cry New Dawn.
 
En fait la fenêtre Farcry New Dawn s'ouvre, le jeux charge et ensuite au lieu de se lancer, la fenêtre se ferme et ça ne fait plus rien.
 
J'ai lu sur un forum que sur ce genre de problème ça peux éventuellement venir des runtimes requis par le jeu (vcredist, directX... etc) mais le problème c'est que je connais pas les runtimes requis par ce jeux et surtout comment savoir celui qui pose problème.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 12:58:28  profilanswer
 

n°14570819
fab05230

Transactions (2)
Posté le 22-02-2020 à 15:47:39  profilanswer
 

Salut, même si ce n'est pas ça la cause du problème tu peux toujours installer tous les Microsoft Visual C++ (x86 ET x64 pour chacun). je ne m'en suis jamais servi mais apparemment "Visual C++ AIO Installer" permet de le faire d'un coup plutôt que de les télécharger un par un : https://www.malekal.com/visual-c-re [...] installer/ (en bas de page).  
Et mettre à jour DirectX et Net Framework  : https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] x?id=56116   ( la version 4.7.1 est cumulative il me semble, elle contient les versions antérieures).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de lancer FarCry New Dawn

 

Sujets relatifs
[ACH] Nintendo New 2DS XLJeux sur microsoft Store impossible à lancer
[VDS] Pack 2 jeux PS4 neuf sous blister Farcry 4 et PrimalUPLAY impossible de se connecter
Impossible de lancer mon jeu : Fatal errorYooka-Laylee and the Impossible Lair, un hommage d'une qualité Rare
A supprimer[VDS] Pokémon soleil + mario & luigi : paper jam bros NEUF
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer FarCry New Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR