Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  impossible de lire le cd de AoE2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire le cd de AoE2

n°5049401
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 05-01-2008 à 17:58:31  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai récemment acheté un pc portable et j'ai voulu installer Age Of Empires 2 pour faire des parties avec un ami, mais lorsque je cherche a ouvrir le cd vista me dis quelque chose du genre "préparez le cd vierge"
j'ai donc mis a jour mon OS, mais je ne peux que lire les sons du jeu et j'ai toujours ce "préparez cd vierge" lorsque j'essaie d'ouvrir le cd.
 
y aurait-il une MAJ spéciale a faire ( pour le jeu ou mon lecteur dvd ) possible ?
 
config:
hp pavillon dv6620ef
 
dual core T2310 1,46 ghz
2 go de ram
8400 gs 128mo
lecteur dvd: PIONEER DVDRW   DVR-K17B ATA Device

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 17:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  impossible de lire le cd de AoE2

 

Sujets relatifs
impossible de lancer splinter cell double agentImpossible de jouer a COD4 en solo
[Unreal III] Impossible de se connecterImpossible de mettre le net sur ma psp avec le mode wifi de la livebox
Impossible de lancer des jeuxImpossible de faire tourner Assassins creed sur PS3 !!
Pro Street, impossible de jouer, le jeu se ferme...Message d erreur impossible d installer Call of Duty 4
Impossible de lancer Splinter Cell Double AgentImpossible de lancer des jeux sous XP apres formattage!
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire le cd de AoE2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR