Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de lancer Splinter Cell Double Agent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer Splinter Cell Double Agent

n°4907383
jeremrull

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:13:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté la semaine dernière sur le site de la fnac SCDA en "exclusive collection".  
 
Je l'ai installé sur mon PC portable équipé de Vista Home Premium. l'installation se passe très bien. c'est maintenant que cela se corse. En effet, je n'arrive pas à démarrer le jeu en mode solo (je viens d'essayer le multi et cela fonctionne). lorsque je clique sur mode solo, j'ai une fenetre bien connue qui s'affiche "crash, must check" et runtime error (visual librairy). en me balandant sur les forums, j'ai trouvé différentes réponses:
 
- installer directX 9, il rajoute des dll utilisé par SCDA sans endommager directX10 --> je l'ai fait
 
- ajouter à la fin de la ligne cible du raccourci offline "- ll" --> je l'ai fait et sans effet bénéfique
 
- télécharger le fichier paul.dll -- je lai fait, cela lance une fenetre ou on me demande de rentrer ma clef cd, je rentre celle sur le livret et il est ecrit que celle ci est fausse ou erronee... je ne comprends plus ce qui se passe. toujours est il que lorsque je fer;e cette fenetre d identification de clef, jai toujours le message crash must check.
 
jai reessayer une reinstallation et sans succes.
 
 
Depuis quelques jours, je parlemente avec le service client de UBisoft. Ils remettent sans cesse en cause ma configuration. mais ce qui est plus rigolo, c'est que le mode multijoueur fonctionne mais pas le mode solo. Or pour les deux modes, je suppose qu'il faut la même configuration... donc ce n'est pas un problème de configuration à ce moment là...
 
Avez vous une idée d'où vient le problème?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 20:13:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de lancer Splinter Cell Double Agent

 

Sujets relatifs
bloquée avec splinter cell pspImpossible de lancer des jeux sous XP apres formattage!
Xbox Live: Impossible de valider ma carte de créditimpossible de jouer sur internet à mes jeux video
Wifimax DS, connexion impossible sous win vista ?[VENDU]Splinter cell et Red steel sur WII
[VDS][PARIS] Mario Kart Double Dash 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer Splinter Cell Double Agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR