Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Unreal III] Impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Unreal III] Impossible de se connecter

n°5001939
Sbartacus

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 22:08:43  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque j'essaie de me connecter  à un serveur dans Unreal III, pour jouer en multi, l'écran reste sur Connexion, et rien ne se passe.
A part tout à l'heure, où j'ai eu la chance de faire une partie, mais depuis, plus rien.
J'ai bien essayé de désactiver le firewall, et l'antivirus, de mettre ma freebox en mode routeur, de tester le jeu sous Vista puis XP, mais rien n'y fait.
Impossible de rejoindre un serveur.
 
Et lorsque j'essaie de créer une partie en cochant la case Serveur dédiée, je retombe sur Windows, avec cet écran :
 
http://img441.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2si7.jpg
 
D'où cela peut-il venir svp ? Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 22:08:43  profilanswer
 

n°5001954
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-12-2007 à 22:13:05  profilanswer
 

Je vois que tu as trouvé le topic unique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Unreal III] Impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
Problème de unreal tournament 2004 : bug grafiqueImpossible de mettre le net sur ma psp avec le mode wifi de la livebox
[MMORPG - gratuit] Flyff - Acte V – Paradis PerduGuitar Hero III - Legends of Rock
Clé d'installation Unreal Tournament 2004Impossible de lancer des jeux
[ACH] Guitare pour Guitar Hero III { Wii}Impossible de faire tourner Assassins creed sur PS3 !!
connecter wii à ecran pc[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]
Plus de sujets relatifs à : [Unreal III] Impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR