Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'hesite :D

n°1007650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 17:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sojiro Seta a écrit :


 
t'y vas un peu fort là  :heink:  
 


carrément :jap:
un jeu de plateforme où on peut même pas sauter ça peut pas être le jeu de l'année :non:


Message édité par CrowFix le 29-12-2002 à 17:17:54
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 17:16:37  profilanswer
 

n°1007651
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 17:17:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :pfff:  :heink:  :sarcastic: :/
 
la gamecube est une bonne machine mais certainement pas la console de l'année (quelle que soit l'année).
 
les jeux ne sont pas assez diversifiés et à mon goût pas assez interessants. j'ai une dizaine de jeux et je n'y joue jamais ou presque. je viens juste de passer 1 heure sur starfox, c'est pas mal fait (même s'il n'y a rien de bien nouveau ni dans la programmation ni dans les graphs) mais ça commence déja à me gonfler, le gameplay est du vu et revu, les graphs idem et je commence à tourner en rond ce qui est à mon avis le pire pour un jeu. qu'un jeu soit difficile, ok, mais qu'on tourne en rond pendant des heures parcequ'on ne sait pas exactement ce qu'il faut faire, ça me gonfle :fou:  
 
enfin... chacun ses goûts mes pour avoir la "nintendo touch", je préfère nettement jouer sur GBA ou ressortir ma vieille SNES.
 
quand à choisir ensuite entre la ps2 et la xbox... difficile! les jeux ne sont pas forcément beaucoup plus beaux sur xbox donc le côté technique n'est pas déterminant. c'est plus au niveau des jeux. la ps2 aura certainement plus de chance de voir des jeux jap, donc par goût je pencherais plus pour la ps2 mais bon... j'ai les 3 alors je m'en fout :whistle:  


 
j'sais pas comment tu fais pour tourner en rond ds ce jeu, ca fait lgt ke je m'etais pas senti autant guidé et niveau difficulté, c pas trop ca, y a des "coeurs" à chake coin de stage et les énigmes ne posent pas de problèmes particuliers :/


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1007660
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 17:39:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :pfff:  :heink:  :sarcastic: :/
 
la gamecube est une bonne machine mais certainement pas la console de l'année (quelle que soit l'année).
 
les jeux ne sont pas assez diversifiés et à mon goût pas assez interessants. j'ai une dizaine de jeux et je n'y joue jamais ou presque. je viens juste de passer 1 heure sur starfox, c'est pas mal fait (même s'il n'y a rien de bien nouveau ni dans la programmation ni dans les graphs) mais ça commence déja à me gonfler, le gameplay est du vu et revu, les graphs idem et je commence à tourner en rond ce qui est à mon avis le pire pour un jeu. qu'un jeu soit difficile, ok, mais qu'on tourne en rond pendant des heures parcequ'on ne sait pas exactement ce qu'il faut faire, ça me gonfle :fou:  
 
 


 
j'ai dit 2003 pas 2002

n°1007662
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 17:41:27  profilanswer
 

Sclair que SFA spa une tuerie non plus, et pourtant ca a été LE jeu de noël de la GC pour l'europe, pendant que les japs ont eu zelda et les ricains Metroid. Cherchez les moins bien lotis dans l'histoire...
 
Et c'est pour cela que la GC chez nous a été en retrait devant la Xbox, son pack Sega et Splinter Cell, faut pas chercher plus loin. En contre partie la GC sera en europe LA console du printemps 2003.
 
Les rôles tournent, et c'est pas plus mal pour la concurrence dans un sens.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1007708
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:24:19  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
Disons k'ils n'interesseront que les Hrdcore Gamers nostalgiques ou les jeunes joueurs (15 ans maxje pense...)
 
Maintenant si pour toi Bambi et Terminator ont le meme public, c pas la peine de continuer...


 
 
aller, je poste pas souvent mon smiley, mais là :
 
 
 [:seyar tapette]

n°1007773
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:06:46  profilanswer
 

Pourquoi y-a-t'il tant de groopies de la GameCube sur JV ??
 
Si on pouvait me faire une réponse argumentée plutôt que "we got a winner", "troll" ou un boulay.gif  :D
 
A part sa manette géniale et les prix des jeux raisonnables (comparé aux antécédants Nintendo, et face à la concurrence), elle n'a pas grand chose pour elle cette console [:spamafote]
Je veux bien qu'on me sorte le catalogue des sorties de dans 3 ans, mais là, concrètement...
On allait voir ce qu'on allait voir avec la sortie de la GC, Sony allait être cuit, résultat : on vend toujours 5 PS2 pour une GC...
On allait voir ce qu'on allait voir avec des jeux comme Rogue Leader -> c'est une bonne démo, mais une bouse stupide et injouable (comparé à un X-Wing sur PC).
Idem pour SSMB : 10 heures et puis s'en va
Idem pour SMSunshine : la plus grosse déception pour un Mario
Idem pour SFA : du réchauffé avec de bons graphismes
...
Bref, pas de FF avant au moins 1 an, jamais de GTA3 VC, aucun baston2D qui tienne la route, et on attend toujours la killer apps...
 
Alors acheter une GC aujourd'hui, si c'est pour la ranger dans un grenier en attendant les hits de Noël prochain  [:tilleul]

n°1007780
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:11:57  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Pourquoi y-a-t'il tant de groopies de la GameCube sur JV ??
 
Si on pouvait me faire une réponse argumentée plutôt que "we got a winner", "troll" ou un boulay.gif  :D
 
A part sa manette géniale et les prix des jeux raisonnables (comparé aux antécédants Nintendo, et face à la concurrence), elle n'a pas grand chose pour elle cette console [:spamafote]
Je veux bien qu'on me sorte le catalogue des sorties de dans 3 ans, mais là, concrètement...
On allait voir ce qu'on allait voir avec la sortie de la GC, Sony allait être cuit, résultat : on vend toujours 5 PS2 pour une GC...
On allait voir ce qu'on allait voir avec des jeux comme Rogue Leader -> c'est une bonne démo, mais une bouse stupide et injouable (comparé à un X-Wing sur PC).
Idem pour SSMB : 10 heures et puis s'en va
Idem pour SMSunshine : la plus grosse déception pour un Mario
Idem pour SFA : du réchauffé avec de bons graphismes
...
Bref, pas de FF avant au moins 1 an, jamais de GTA3 VC, aucun baston2D qui tienne la route, et on attend toujours la killer apps...
 
Alors acheter une GC aujourd'hui, si c'est pour la ranger dans un grenier en attendant les hits de Noël prochain  [:tilleul]


 
+1
 
Par contre y a un truc ke je comprends pas...
 
Pourquoi ceux ki crachaient sur la Nintendo 64 adorent la Game Cube alors ke ce sont les memes???
 
De plus je suis pas sure qu'elle aura le meilleurs catalogue 2003 étant donné le public tres particulié visé par les jeux..


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1007797
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:24:47  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
+1
 
Par contre y a un truc ke je comprends pas...
 
Pourquoi ceux ki crachaient sur la Nintendo 64 adorent la Game Cube alors ke ce sont les memes???
 
De plus je suis pas sure qu'elle aura le meilleurs catalogue 2003 étant donné le public tres particulié visé par les jeux..


 
Peut être parce qu'ils espéraient que Nintendo venge la disparition de Sega et sa Dreamcaste en croquant Sony ?
 
Personnellement, ce qui me plaisait chez Nintendo ou Sega, c'était le côté "artisanal" : ils savent ce qu'ils savent faire, ils se concentrent là dessus, et ils le font bien.
Alors que des boîtes comme MS ou Sony débarquent dans le domaine subtile de la console comme ils débarqueraient dans le monde des machine-outils agricoles : on sort les miyards pour payer les exclus de Square, Namco ou Konami, et on remporte le marché en le nivelant par le bas ou en bouffant des boîtes concurrentes (Rare).
 
M'enfin est-ce que ça doit intervenir dans le choix de sa console ?

n°1007801
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:26:35  profilanswer
 


 
on en reparlera au printemps

n°1007819
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:41:37  profilanswer
 

tree a écrit :


 
on en reparlera au printemps


 
de quelle année ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 19:41:37  profilanswer
 

n°1007829
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:53:02  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
de quelle année ?


 
[:xx_xx]

n°1007860
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:07:22  profilanswer
 

Crowfix => pareil ke sojiro seta,  jai star fox ke depuis noel ( jen suis ka une trentaine de pourcent) et jai jamais  pas su ou il fallait ke jaille. tu peu parles a tout le monde,ta les conseil de peepy enfin bref. les reponses aux enigmes et mechanismes se trouvent pr la plupart dans la salle meme de lenigme dite,suffit dobserver :)  
 
 
 
:hello:

n°1007874
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:12:20  profilanswer
 

junta454 a écrit :

Crowfix => pareil ke sojiro seta,  jai star fox ke depuis noel ( jen suis ka une trentaine de pourcent) et jai jamais  pas su ou il fallait ke jaille. tu peu parles a tout le monde,ta les conseil de peepy enfin bref. les reponses aux enigmes et mechanismes se trouvent pr la plupart dans la salle meme de lenigme dite,suffit dobserver :)  
 
 
 
:hello:


oui, c ptet parceque ça me gonfle de parler à tous les dinosaures :D  
 
là je dois faire éclater la plante explosive ou un truc comme ça (j'en suis au début de l'aventure avec Fox)

n°1007882
samuelp

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:15:08  profilanswer
 

icez a écrit :

j'ai plein de soux j'achete quoi ? la ps2 la gc ou la xbox ?
mes avis :
la ps2 parce que kof2000 est sorti dessus et donc surement le 2001 bientôt au japon :D (ainsi que pas mal de jeux de baston 2d )
grosse logiteque , dvd  
et certains jeux sympa (gt3, vice city..)
la xbox parce je peux l'avoir neuve avec un pad S .. la telecomande dvd.. et 4 jeux pour 300?  
par contre les jeux sont + cher....et j'aimes pas cette console  :D  
la gc : elle est pas trop chere quelques bon jeux et des jeux prevus qui s'annonce exellent ....par contre quand je vois les sortis....tout les jeux sortent sur ps2 et xbox.. et jamais sur gc :/
bon...si vous pouvez m'eclairer parce que la je patauge :/


 
Si tu recherches une console + DVD : PS2
Si tu recherches qu'une console : GameCube
Si tu recherches des jeux Online (et que tu as pas peur de filer ton numero de Carte Bancaire à Microsoft) : Xbox

n°1007901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:21:10  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Si tu recherches une console + DVD : PS2
Si tu recherches qu'une console : GameCube
Si tu recherches des jeux Online (et que tu as pas peur de filer ton numero de Carte Bancaire à Microsoft) : Xbox


la ps2 on peut voir ça comme ça.
par contre j'ai la xbox et c'est absolument mais alors ABSOLUMENT pas pour le online
quand à la gamecube si on cherche juste une console... :heink: encore faut-il aimer les jeux qui tournent dessus

n°1007910
samuelp

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:24:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


la ps2 on peut voir ça comme ça.
par contre j'ai la xbox et c'est absolument mais alors ABSOLUMENT pas pour le online
quand à la gamecube si on cherche juste une console... :heink: encore faut-il aimer les jeux qui tournent dessus


 
Ben disons que l'avantage de la PS2 sur la Xbox c'est le nombre de jeux dispos (meme si y a un bon paquet de merde, c valable aussi pour la GC et la Xbox) et surtout leurs prix
 
 Maintenant on fait un choix c'est tout, en général une console c'est comme un groupe de Rock : Les Rolling Stones peuvent faire un Tube merdique les fans diront que c'est un chef-d'oeuvre, ici c pareil : les pro Krosoft choisiront la Xbox, les pro-nintendo la GC et les pro-PlayStation 1 et ceux qui ne connaissent pas trop le monde des consoles la PS2

n°1007939
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 20:39:31  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben disons que l'avantage de la PS2 sur la Xbox c'est le nombre de jeux dispos (meme si y a un bon paquet de merde, c valable aussi pour la GC et la Xbox) et surtout leurs prix
 
 Maintenant on fait un choix c'est tout, en général une console c'est comme un groupe de Rock : Les Rolling Stones peuvent faire un Tube merdique les fans diront que c'est un chef-d'oeuvre, ici c pareil : les pro Krosoft choisiront la Xbox, les pro-nintendo la GC et les pro-PlayStation 1 et ceux qui ne connaissent pas trop le monde des consoles la PS2


Et ya aussi ceux qui choisissent leur console en fonction des jeux qui tournent dessus... :sarcastic:

n°1007952
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:46:08  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Pourquoi y-a-t'il tant de groopies de la GameCube sur JV ??
 
Si on pouvait me faire une réponse argumentée plutôt que "we got a winner", "troll" ou un boulay.gif  :D
 
A part sa manette géniale et les prix des jeux raisonnables (comparé aux antécédants Nintendo, et face à la concurrence), elle n'a pas grand chose pour elle cette console [:spamafote]
Je veux bien qu'on me sorte le catalogue des sorties de dans 3 ans, mais là, concrètement...
On allait voir ce qu'on allait voir avec la sortie de la GC, Sony allait être cuit, résultat : on vend toujours 5 PS2 pour une GC...
On allait voir ce qu'on allait voir avec des jeux comme Rogue Leader -> c'est une bonne démo, mais une bouse stupide et injouable (comparé à un X-Wing sur PC).
Idem pour SSMB : 10 heures et puis s'en va
Idem pour SMSunshine : la plus grosse déception pour un Mario
Idem pour SFA : du réchauffé avec de bons graphismes
...
Bref, pas de FF avant au moins 1 an, jamais de GTA3 VC, aucun baston2D qui tienne la route, et on attend toujours la killer apps...
 
Alors acheter une GC aujourd'hui, si c'est pour la ranger dans un grenier en attendant les hits de Noël prochain  [:tilleul]


 
Ben chacun ses goûts, moi c'est pareil mais avec la Xbox : y'a AUCUN jeu à part Splinter Cell et JSRF qui m'a vraiment emballé + de 10 min. Pourtant je les ai pratiquement tous essayés. Et je connais pas mal d'autres personnes qui partagent cet avis donc je ne suis pas une exception. Par contre sur GC j'me suis clairement régalé sur plein de titres, en solo et à plusieurs. Et pourtant la console est encore plus récente hein...
 
Et en ce qui concerne le futur même constat : j'attends 10 fois + en 2003 les Metroid, Zelda, RE0, F-Zero, Monkey Ball 2 que les + gros titres Xbox.
 
Comme quoi. [:spamafote]


Message édité par Serge Karamazov le 29-12-2002 à 20:46:37

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1007959
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:47:52  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Ben chacun ses goûts, moi c'est pareil mais avec la Xbox : y'a AUCUN jeu à part Splinter Cell et JSRF qui m'a vraiment emballé + de 10 min. Pourtant je les ai pratiquement tous essayés. Et je connais pas mal d'autres personnes qui partagent cet avis donc je ne suis pas une exception. Par contre sur GC j'me suis clairement régalé sur plein de titres, en solo et à plusieurs. Et pourtant la console est encore plus récente hein...
 
Et en ce qui concerne le futur même constat : j'attends 10 fois + en 2003 les Metroid, Zelda, RE0, F-Zero, Monkey Ball 2 que les + gros titres Xbox.
 
Comme quoi. [:spamafote]


 
Tiens tu te fous de Panzer Dragoon...???  :??:


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1007966
samuelp

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:50:37  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Et ya aussi ceux qui choisissent leur console en fonction des jeux qui tournent dessus... :sarcastic:


 
Je ne sais pas en fait. A voir les querelles de clochers ici et sur jeuxvideos c'est à se poser des questions

n°1007972
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:52:49  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
Tiens tu te fous de Panzer Dragoon...???  :??:  


 
J'attends LARGEMENT moins PDO qu'un Metroid, Zelda, F-Zero.
 
J'ai jamais été un ULTRA fan de la série bien que j'apprécie beaucoup. Carrément rien à voir donc avec le culte que je voue à Nights dans un autre genre, ou aux 3 licences de Nin cités au dessus.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1007973
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:53:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
J'attends LARGEMENT moins PDO qu'un Metroid, Zelda, F-Zero.
 
J'ai jamais été un ULTRA fan de la série bien que j'apprécie beaucoup. Carrément rien à voir donc avec le culte que je voue à Nights dans un autre genre, ou aux 3 licences de Nin cités au dessus.


 
ah y a plus Monkey Ball dans ta liste là !!


Message édité par yevkevin le 29-12-2002 à 20:54:09

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1008021
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 21:26:33  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
J'attends LARGEMENT moins PDO qu'un Metroid, Zelda, F-Zero.
 
J'ai jamais été un ULTRA fan de la série bien que j'apprécie beaucoup. Carrément rien à voir donc avec le culte que je voue à Nights dans un autre genre, ou aux 3 licences de Nin cités au dessus.


PDO il est bôôô et bien sympa quand meme ! :love:
 
Mais sinon t'as meme pas accroché à Halo serge ? :??: Car si t'as testé 10min je comprends un peu, ca m'avait fait pareil... Quand je l'avais testé au lounge de MS il m'avait vraiment bcp decu et je l'avais trouvé plutot quelconque... Pas de claque graphique ni d'interet extraordinaire... Mais quelques mois après lorsque je l'ai eut chez moi, le jeu à pris une toute autre dimension ! Surtout à partir du second niveau... :love: (le premier peut rebuter un peu au premier abord... :/)
 
Et maintenant je le classe parmis le cercle très fermé de "mes grands jeux", alors qu'après mon premier contact avec le jeu, je m'etais demandé pourquoi il y avait tout cet enthousiasme autour de lui... :)

n°1008035
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 21:46:09  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


PDO il est bôôô et bien sympa quand meme ! :love:
 
Mais sinon t'as meme pas accroché à Halo serge ? :??: Car si t'as testé 10min je comprends un peu, ca m'avait fait pareil... Quand je l'avais testé au lounge de MS il m'avait vraiment bcp decu et je l'avais trouvé plutot quelconque... Pas de claque graphique ni d'interet extraordinaire... Mais quelques mois après lorsque je l'ai eut chez moi, le jeu à pris une toute autre dimension ! Surtout à partir du second niveau... :love: (le premier peut rebuter un peu au premier abord... :/)
 
Et maintenant je le classe parmis le cercle très fermé de "mes grands jeux", alors qu'après mon premier contact avec le jeu, je m'etais demandé pourquoi il y avait tout cet enthousiasme autour de lui... :)


 
Ben malheureusement pour Halo c'est pas faute de l'avoir essayé à de nombreuses reprises, dans toutes les conditions possibles, de Micromania à la sortie de la console, jusqu'à tout récemment chez moi confortablement installé et avec le son 5.1 (clairement excellent, bien qu'un poil en dessous de Splinter Cell à mes yeux, ou plutôt mes oreilles). Mais rien n'y a fait, j'ai pas accroché.
 
J'ai pas trouvé le jeu pourri, attention ! Mais il n'y a que la deuxième mission sur laquelle je me suis assez amusé, mais pas autant que ca apparement. La suite ne m'ayant carrément pas botté ni donné envie de continuer.
 
Voilà, c'est comme ca et tant pis, je suis le premier désolé de cette situation et de ce constat. [:spamafote]
 


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1008046
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 21:52:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Ben malheureusement pour Halo c'est pas faute de l'avoir essayé à de nombreuses reprises, dans toutes les conditions possibles, de Micromania à la sortie de la console, jusqu'à tout récemment chez moi confortablement installé et avec le son 5.1 (clairement excellent, bien qu'un poil en dessous de Splinter Cell à mes yeux, ou plutôt mes oreilles). Mais rien n'y a fait, j'ai pas accroché.
 
J'ai pas trouvé le jeu pourri, attention ! Mais il n'y a que la deuxième mission sur laquelle je me suis assez amusé, mais pas autant que ca apparement. La suite ne m'ayant carrément pas botté ni donné envie de continuer.
 
Voilà, c'est comme ca et tant pis, je suis le premier désolé de cette situation et de ce constat. [:spamafote]
 
 


T'as tenu jusqu'à quel niveau ? :??:
 
Sinon peut etre qu'en coopératif ca te plairais plus... :??: Moi je l'ai fait une fois en solo et plusieurs fois en coop et j'avoue qu'en coop c'est quand meme bcp plus marrant ! Faire les cons en navions à deux c'est bien fandar. :D
 
Et sinon pour les yeux c'est clair que Splinter mets vraiment la barre assez haute, et repasser après une bonne heure de splinter à un jeu avec une gestion des lumières moins poussée (c'est pas dur puisque ca concerne tous les jeux pour l'instant :D) ca fait un choc... :/

n°1008073
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 22:21:43  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


T'as tenu jusqu'à quel niveau ? :??:
 
Sinon peut etre qu'en coopératif ca te plairais plus... :??: Moi je l'ai fait une fois en solo et plusieurs fois en coop et j'avoue qu'en coop c'est quand meme bcp plus marrant ! Faire les cons en navions à deux c'est bien fandar. :D
 
Et sinon pour les yeux c'est clair que Splinter mets vraiment la barre assez haute, et repasser après une bonne heure de splinter à un jeu avec une gestion des lumières moins poussée (c'est pas dur puisque ca concerne tous les jeux pour l'instant :D) ca fait un choc... :/


 
C'est certain que la coop me plairait davantage ! J'avais un peu essayé sur la deuxième mission avec le warthog et c'est clairement tout de suite plus comique !
 
Par contre Splinter Cell et Halo j'les mets pas vraiment sur un même planµ. Halo c'est orienté action et faut croire que les doom-like de ce type m'ont un peu lassé à force. Par contre SC je le vois davantage comme le GoldenEye (en solo) de la Xbox (même s'il est pas à la première personne), c'est dire que je l'estime et que l'aspect "moins bourrin" me plait davantage apparement. Techniquement je le trouve au dessus, mais ce n'est pas ce critère qui fait que je m'amuse d'abord ou pas sur un jeu.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1008097
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 22:39:01  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
C'est certain que la coop me plairait davantage ! J'avais un peu essayé sur la deuxième mission avec le warthog et c'est clairement tout de suite plus comique !
 
Par contre Splinter Cell et Halo j'les mets pas vraiment sur un même planµ. Halo c'est orienté action et faut croire que les doom-like de ce type m'ont un peu lassé à force. Par contre SC je le vois davantage comme le GoldenEye (en solo) de la Xbox (même s'il est pas à la première personne), c'est dire que je l'estime et que l'aspect "moins bourrin" me plait davantage apparement. Techniquement je le trouve au dessus, mais ce n'est pas ce critère qui fait que je m'amuse d'abord ou pas sur un jeu.


C'est clair que SC et Halo je les classes pas du tout dans la meme categorie. Ils sont pas vraiment comparables mais moi j'aime bien les deux. D'un coté le jeu d'action plutot tolérant où l'on peut sans pbm se prendre quelques bastos, et de l'autre coté le jeu d'infiltration bien plus poussé que MGS2 (sur ce plan, sinon c'est pas encore le meme genre, ca fait moins super production hollywoodienne par exemple... ;)) où le droit à l'erreur est très faible, mais que j'adore aussi... :)

n°1008106
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 22:46:33  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
C'est certain que la coop me plairait davantage ! J'avais un peu essayé sur la deuxième mission avec le warthog et c'est clairement tout de suite plus comique !
 
Par contre Splinter Cell et Halo j'les mets pas vraiment sur un même planµ. Halo c'est orienté action et faut croire que les doom-like de ce type m'ont un peu lassé à force. Par contre SC je le vois davantage comme le GoldenEye (en solo) de la Xbox (même s'il est pas à la première personne), c'est dire que je l'estime et que l'aspect "moins bourrin" me plait davantage apparement. Techniquement je le trouve au dessus, mais ce n'est pas ce critère qui fait que je m'amuse d'abord ou pas sur un jeu.


Jviens de me refaire halo en coopérative avec un pote en deux jours non stop, ca fait la troisieme fois, ca reste excellentissime :D

n°1008108
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 22:48:47  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


C'est clair que SC et Halo je les classes pas du tout dans la meme categorie. Ils sont pas vraiment comparables mais moi j'aime bien les deux. D'un coté le jeu d'action plutot tolérant où l'on peut sans pbm se prendre quelques bastos, et de l'autre coté le jeu d'infiltration bien plus poussé que MGS2 (sur ce plan, sinon c'est pas encore le meme genre, ca fait moins super production hollywoodienne par exemple... ;)) où le droit à l'erreur est très faible, mais que j'adore aussi... :)


 
Au point où j'en suis à SC (dernière mission, en difficile svp !) je considère que c'est le mix quasi-parfait de GoldenEye et MGS en fait. J'aimerai qu'il y ait encore des tonnes de missions, des missions chronométrés comme dans GE, etc. tellement je me régale.
 
Mais je crois qu'on s'éloigne de la question initiale depuis quelques posts.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1008135
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 23:10:09  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Au point où j'en suis à SC (dernière mission, en difficile svp !) je considère que c'est le mix quasi-parfait de GoldenEye et MGS en fait. J'aimerai qu'il y ait encore des tonnes de missions, des missions chronométrés comme dans GE, etc. tellement je me régale.
 
Mais je crois qu'on s'éloigne de la question initiale depuis quelques posts.


Ah vi ca parlait de quoi deja le premier post ? :ange: :D
 
Sinon moi aussi je suis à la dernière mission et je ne veux pas que ca se termine, je veux continuer à infiltrer... :cry: (d'ailleurs le seul passage que j'ai pas aimé c'est... euh... comment expliquer le moment sans spoiler comme un malade... mettons à la fin de la mission où l'on doit sauver des zentils soldats americains. :) C'etait bcp trop action et ca collait pas du tout au jeu... :/ d'ailleurs au passage c'est super le fait de ne plus pouvoir bouger une fois la mission terminé... comme ca si tu te fait descendre en attendant la fin du dialogue à la radion t'as plus qu'à tout recommencer... :()
 
Enfin bon, on va pitètre s'arreter là sur SC on est pas sur le topikunik... :D

n°1008417
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 01:45:29  profilanswer
 

pour moi perso c gc et bientot play 2
 
la gc c rare que j achete des jeux dessus mais c est des jeux exellent ( saga biohazard , zelda .... )
 
et sinon je vais reprendre la play 2 : serie des dmc , ff , dbz .....
 
x box j ai que quelque regret : house of the dead 3, et dino crisis 3  ( enfin bon je pense qu il sortira sur un autre support )
 
pour moi le combo gagnant cest pc + ps2+gc
 
ca ne coute pas si cher que ca , car tu acheteras rarement des jeux gc ....
 
mais bon prend un gamecube us si tu es pas patient


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'hésite entre plusieurs jeux PC, lequel choisir ?GC achat d'un jeu : j'hesite ??? help please
J'hésite à commander un jeu sur Amazon.com ... HELPJ'hésite entre ces 2 jeux sur PC ....
X-Box....bin du coup j'hésite......J'hesite entre Arx Fatalis et UT2003 ?
J'hésite a m'acheter une PS2 ...[ xboite ] j'hésite à prendre une belle américaine.
j'hesite entre ps2 et xboxWarcraft 3 j'hesite a l'acheter....
Plus de sujets relatifs à : J'hesite :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR