| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'hesite :D |
icez Transactions (0) | j'ai plein de soux j'achete quoi ? la ps2 la gc ou la xbox ?
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 16:18:34 ![]() ![]() |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ke la Force guide ton choix |
botman CubeurTransactions (0) | GameCube avec Starfox Message édité par botman le 29-12-2002 à 16:22:14 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | no en fait le prob c'est que les jeux qui sorte sur gc sortent QUE sur gc et les jeux sur ps2 et Xbox .. que sur ps2 et xbox...enfin pour pas mal de jeux...
|
Dkiller Transactions (0) | Les jeux Xbox sont plus beau que sur PS2, c'est un fait |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | un gamecube + une dreamcast (60?) Message édité par trunks le 29-12-2002 à 16:30:02 |
icez Transactions (0) | j'ai remarqué |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 16:30:47 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | j'ai deja la dream |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
icez Transactions (0) | bonne idée |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | achète une gamecube c'est la console de 2003 |
vi et cai des jeux pour gamins de 5 ans evidemment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | +1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | par contre moi je suis pas fan de zelda |
icez Transactions (0) | ni de mario en 3d |
icez Transactions (0) | ni les renards Message édité par icez le 29-12-2002 à 16:46:12 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | et resident evil? metroid? |
fifa2003 , clone wars, rogue leader, splinter cell l'anne prochaine, soul calibur 2 et j'en passe ..
icez Transactions (0) | ben en fait je crois que je suis alergique aux jeux d'action en 3d |
achete une GBA |
icez Transactions (0) | j'ai |
icez Transactions (0) | c'est genial par contre c'est plus aussi dur que quand jt gosse |
une neo geo aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 29-12-2002 à 17:04:33 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | snif moi j'aimerais bien une ps2 mais juste pour les FF, :'( le reste m'enfou, j'en veux po, et puis j'ai ma xboite qui me satisfait pleinement... |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Message édité par CrowFix le 29-12-2002 à 17:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |