Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

help final fantasy 10

n°1084510
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

en fait le truc c'est que je n'ai pas encore super boosté mes persos(c'est rien de le dire) j'ai préféré aller direct dans le vif du sujet en évitant un max de combats... je vais rattrapper tout ça d'ici peu dans la forêt.

   
 
 
ça ne m'a pas empêchée de mettre à mort le premier gros boss du jeu en deux temps trois mvts! :sol:  
sinon je trouve que le jeu commence à devenir réellement plus intéressant et ce à tous les niveaux développement des persos, combats, histoire etc..
Avec juste un bémol les cinématiques splendides certes mais un poil longues et frustrantes quand on a envie de prendre le pad en main.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 11:04:03  profilanswer
 

n°1084514
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 11:06:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

en fait le truc c'est que je n'ai pas encore super boosté mes persos(c'est rien de le dire) j'ai préféré aller direct dans le vif du sujet en évitant un max de combats... je vais rattrapper tout ça d'ici peu dans la forêt.

   
 
 
ça ne m'a pas empêchée de mettre à mort le premier gros boss du jeu en deux temps trois mvts! :sol:  
sinon je trouve que le jeu commence à devenir réellement plus intéressant et ce à tous les niveaux développement des persos, combats, histoire etc..
Avec juste un bémol les cinématiques splendides certes mais un poil longues et frustrantes quand on a envie de prendre le pad en main.  


 
tu va voar + tavance + c bieng :)

n°1084529
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:14:45  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
tu va voar + tavance + c bieng :)


 
oué c klair! là je décroche plus :)
 
 

n°1084548
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 11:20:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
oué c klair! là je décroche plus :)
 
 
 


 
:heink: 'tention hein ! :o
 
C'est ki le premier gros boss ? :D

n°1084554
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:22:40  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
:heink: 'tention hein ! :o
 
C'est ki le premier gros boss ? :D


 :sweat:  
 
 
c'est le gros machin qui se protège avec ses gros bras pinçus sur la plage lors de l'attaque contre sin organisée par les crusaders et al bheds. :)


Message édité par Meganne le 11-02-2003 à 11:22:59
n°1084583
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 11:44:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 :sweat:  
 
 
c'est le gros machin qui se protège avec ses gros bras pinçus sur la plage lors de l'attaque contre sin organisée par les crusaders et al bheds. :)


 
Ahhhh cui-la :) He be ca va tu avances :)

n°1084586
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 :sweat:  
 
 
c'est le gros machin qui se protège avec ses gros bras pinçus sur la plage lors de l'attaque contre sin organisée par les crusaders et al bheds. :)


allez hop, tous au lit ! zavez vu l heure ?
 
"all bed"

n°1084590
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 11:52:20  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


allez hop, tous au lit ! zavez vu l heure ?
 
"all bed"
 


 
ROUCASS D'OR ! [:boidleau]

n°1084591
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:52:35  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


allez hop, tous au lit ! zavez vu l heure ?
 
"all bed"
 


 
 [:icon9] ...

n°1084598
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:56:35  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
sa question date de juin dernier , jcrois quil a reussi a gagner le combat depuis :D


 
 
 :lol: en effet ca fait belle lurette ke le jeu est terminé,vendu,oublié.merci quand meme hibernatus :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 11:56:35  profilanswer
 

n°1084599
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 11:58:21  profilanswer
 

Solid_Puma a écrit :


 
 
 :lol: en effet ca fait belle lurette ke le jeu est terminé,vendu,oublié.merci quand meme hibernatus :hello:  


 
:sweat: :cry: [:whiteponey]


Message édité par kaz ander le 11-02-2003 à 12:02:01
n°1084603
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:59:51  profilanswer
 


 
pleure pas copaing :)

n°1084610
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:03:36  profilanswer
 

Solid_Puma a écrit :


 
pleure pas copaing :)  


 
[:powa] [:virginie]

n°1084615
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:05:29  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
ROUCASS D'OR ! [:boidleau]


 
je dirais meme roucas dort en l'occurence

n°1084621
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:11:09  profilanswer
 

Solid_Puma a écrit :


 
 
 :lol: en effet ca fait belle lurette ke le jeu est terminé,vendu,oublié.merci quand meme hibernatus :hello:  


 
gniii , ca se vend pas un jeu pareil  
 
moi jle garde , et meme que 6 mois + tard , ben jai decidé de le refaire encore une fois a  100% tellement il est bieng :)

n°1084638
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:23:59  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
je dirais meme roucas dort en l'occurence


 
[:boidleau] :sweat:

n°1084640
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:24:10  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
je dirais meme roucas dort en l'occurence


 
n'insite pas non plus heing! :heink:  
 
 
sinon pétyte question sur le sphèrier encore... jusqu'à présent j'ai obtenu bcp de sphères de toute sorte en ramant pour avoir des shères compétence ( ça ne sera plus le cas avec Muta_truk qui me permet d'en récolter davantage à présent ) mais et voici l'objet de ma question n'est ce point handicapant d'avoir laissé jusqu'alors pas mal de cases compétences vides du coup? dois je revenir en arrière? :??:  
 

n°1084641
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:24:48  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
gniii , ca se vend pas un jeu pareil  
 
moi jle garde , et meme que 6 mois + tard , ben jai decidé de le refaire encore une fois a  100% tellement il est bieng :)


 
me restait plus ka battre les chimeres noires.tous mes jeux jles vends sinon jaurai pu de place pour les stockés.

n°1084649
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:26:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
n'insite pas non plus heing! :heink:  
 
 
sinon pétyte question sur le sphèrier encore... jusqu'à présent j'ai obtenu bcp de sphères de toute sorte en ramant pour avoir des shères compétence ( ça ne sera plus le cas avec Muta_truk qui me permet d'en récolter davantage à présent ) mais et voici l'objet de ma question n'est ce point handicapant d'avoir laissé jusqu'alors pas mal de cases compétences vides du coup? dois je revenir en arrière? :??:  
 
 


 
too ce ke je sais c k il faut surtout pas rater les cases de brasier + foudre + feu + (puis feu X, brasier X etc) etc avec lulu
 
moi je les avait raté j etais parti completement a l ouest et g fait les 3/4 du jeu sans avoir ses magies les + puissantes
 
g du faire un put1 de retour en arriere vers la fin du jeu ki m a fait perdre trop de temps

n°1084665
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:32:38  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
too ce ke je sais c k il faut surtout pas rater les cases de brasier + foudre + feu + (puis feu X, brasier X etc) etc avec lulu
 

Citation :

moi je les avait raté j etais parti completement a l ouest et g fait les 3/4 du jeu sans avoir ses magies les + puissantes


 
g du faire un put1 de retour en arriere vers la fin du jeu ki m a fait perdre trop de temps


 
voilà c de ça dont j'ai peur :cry:  
 
ok! c noté!


Message édité par Meganne le 11-02-2003 à 12:33:08
n°1084672
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:36:00  profilanswer
 

En fait tu n'aurais pas du laisser passer ces cases. Oui tu pourras revenir en arrière, mais ça te feras perdre beaucoup de temps. Tu aurais du utiliser les compétences Mutacomp/For/Vit au choix ou à défaut des armes équipées de RéminiComp/For/Vit afin que les monstres lâchent les sphères appropriées.
Sache aussi que si tu fais un Overkill tu auras 2x plus de sphères des monstres.

n°1084703
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 13:02:19  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

En fait tu n'aurais pas du laisser passer ces cases. Oui tu pourras revenir en arrière, mais ça te feras perdre beaucoup de temps. Tu aurais du utiliser les compétences Mutacomp/For/Vit au choix ou à défaut des armes équipées de RéminiComp/For/Vit afin que les monstres lâchent les sphères appropriées.
Sache aussi que si tu fais un Overkill tu auras 2x plus de sphères des monstres.


 [:icon9]  
 
je viens juste de l'avoir mutacomp aussi :sweat:  
sinon ben je vais revenir en arrière tout de suite alors paske j'ai loupé brasier+..faut dire que je vois pas ou c'est non plus

n°1084727
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 13:14:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 [:icon9]  
 
je viens juste de l'avoir mutacomp aussi :sweat:  
sinon ben je vais revenir en arrière tout de suite alors paske j'ai loupé brasier+..faut dire que je vois pas ou c'est non plus


 
Brasier+ ... je ne sui spas sûr que tu l'aies déjà à ce stade suivant ta progression dans le sphérier. Regarde dans le bouquin que tu as acheté sinon, vers le début ils ont mis les sphériers pour référence, ça t'aidera peut-être :)

n°1084732
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 13:16:56  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Brasier+ ... je ne sui spas sûr que tu l'aies déjà à ce stade suivant ta progression dans le sphérier. Regarde dans le bouquin que tu as acheté sinon, vers le début ils ont mis les sphériers pour référence, ça t'aidera peut-être :)


 
j'évite de l'ouvrir il est tellement bien fait...je vais tout lire et regretter ensuite :sweat:  
chuis déjà coincée dans le temple de djosé là [:boidleau]  
 
normally brasier+ je dois l'avoir je crois...
 
 
bah on verra bien si je fais des erreurs tant pis...c'est l'jeu

n°1084740
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 13:21:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
j'évite de l'ouvrir il est tellement bien fait...je vais tout lire et regretter ensuite :sweat:  
chuis déjà coincée dans le temple de djosé là [:boidleau]  
 
normally brasier+ je dois l'avoir je crois...
 
 
bah on verra bien si je fais des erreurs tant pis...c'est l'jeu


 
fais demi tour de suite ! enfin prend le temps de le trouver parceke brasier + glacier + etc si tu les as pas c vraiment dommage ca sert vachement contre des ennemis à élément opposé :)

n°1084764
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 13:33:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
j'évite de l'ouvrir il est tellement bien fait...je vais tout lire et regretter ensuite :sweat:  
chuis déjà coincée dans le temple de djosé là [:boidleau]  
 
normally brasier+ je dois l'avoir je crois...
 
 
bah on verra bien si je fais des erreurs tant pis...c'est l'jeu


 
Ben dans ce bouquin tu as l'histoire d'un cote, et quelques trucs pour tout le reste; donc tu peux eviter la partie histoire et peut-etre aussi secrets (sinon ca te revelera une partie de l'histoire), mais tu as les trucs sur le blitz et sur le spherier qui peuvent etre utiles. :)
 
Oui sinon bien sur ce n'est pas la fin du monde mais c'est toujours mieux de progresser correctement :)


Message édité par kaz ander le 11-02-2003 à 13:34:00
n°1084770
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 13:39:00  profilanswer
 

Fait gaffe jcrois que dans le temple t'as un objet a ramasser que tu ne peux jamais récupérer si tu le rates,mattes dans le guide pour pas passer à coter.(ou demande à susmab :) )

n°1084776
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 13:43:54  profilanswer
 

fred2k a écrit :

Fait gaffe jcrois que dans le temple t'as un objet a ramasser que tu ne peux jamais récupérer si tu le rates,mattes dans le guide pour pas passer à coter.(ou demande à susmab :) )


 
yep oui je sais qu'il y a un objet à récupérer dans chacun des temples mais merci :)
 
 
Kaz >> tu sais pas c'que c'est qu'une fille toi si j'ouvres le guide je lis tout :lol:  
en fait je l'ai surtout acheté pour ma deuxième partie histoire de ne rien louper mais dans un premier jet je préfère découvrir des truks par moi même..le + possible en tk.
Je regarde juste de temps à autre les stats des monstres.

n°1084785
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 13:49:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
yep oui je sais qu'il y a un objet à récupérer dans chacun des temples mais merci :)
 
 
Kaz >> tu sais pas c'que c'est qu'une fille toi si j'ouvres le guide je lis tout :lol:  
en fait je l'ai surtout acheté pour ma deuxième partie histoire de ne rien louper mais dans un premier jet je préfère découvrir des truks par moi même..le + possible en tk.
Je regarde juste de temps à autre les stats des monstres.


 
:lol:
J'ai fait pareil :) J'ai garde tous les secrets pour la 2eme partie (celle que j'ai en cours) et je n'ai quasi par regarde le bouquin pour la 1ere.

n°1085031
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:50:40  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
:lol:
J'ai fait pareil :) J'ai garde tous les secrets pour la 2eme partie (celle que j'ai en cours) et je n'ai quasi par regarde le bouquin pour la 1ere.


 
ah! :)
 
je viens de trouver 500gils dans un coffre là :love:

n°1085147
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:23:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ah! :)
 
je viens de trouver 500gils dans un coffre là :love:  


 
T'es riche ! [:tinostar]
Plus que 119500 et tu peux te payer les armes et protections avec 4 slots libres (vers la fin du jeu :) ) [:boidleau]

n°1085155
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:28:08  profilanswer
 

Puree moi aussi je veux un boulot a la maison pour pouvoir bosser quand je veux (ou presque ) :cry:

n°1085179
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:35:41  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Puree moi aussi je veux un boulot a la maison pour pouvoir bosser quand je veux (ou presque ) :cry:


 
Tu parles c surtout ke chuis en pleine gastro :sweat:  :cry:

n°1085183
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:36:56  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
T'es riche ! [:tinostar]
Plus que 119500 et tu peux te payer les armes et protections avec 4 slots libres (vers la fin du jeu :) ) [:boidleau]


 :sweat:  
 
rabat joie :cry:  
 
 
c'ke est bizarre dans ce jeu c'est qu'il y a des "boss" bcp plus faciles à affronter que de "simple" monstres rencontrés dans la nature.. :heink:

n°1085187
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:37:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Tu parles c surtout ke chuis en pleine gastro :sweat:  :cry:  


 
Toujours ?? Raaah mais tu ne m'ecoutes pas non plus, je t'ai dit de guerir ! :D
 
PS: Une gastro incite a jouer a FFX...ca pousse a reflechir ca...

n°1085193
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:39:11  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Toujours ?? Raaah mais tu ne m'ecoutes pas non plus, je t'ai dit de guerir ! :D
 
PS: Une gastro incite a jouer a FFX...ca poussea reflechir ca...


 
euh tu choisis mal tes mots là kand même... :o  
 [:boidleau]

n°1085196
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:39:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 :sweat:  
 
rabat joie :cry:  
 
 
c'ke est bizarre dans ce jeu c'est qu'il y a des "boss" bcp plus faciles à affronter que de "simple" monstres rencontrés dans la nature.. :heink:  


 
L'histoire du jeu (le scenario quoi) n'est pas difficile en soi, tu peux finir le jeu sans leveler a outrance. Par contre effectivement tu as de sales monstres ca et la, et les plus dangereux font parties des endroits a sous-quetes (comme souvent dans les FF d'ailleurs).

n°1085199
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:40:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
euh tu choisis mal tes mots là kand même... :o  
 [:boidleau]  


 
[:rofl] J'en loupe pas une moa :sweat:

n°1085203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:42:36  profilanswer
 

[citation=1085196,2][nom]Kaz Ander a écrit[/nom]
 
L'histoire du jeu (le scenario quoi) n'est pas difficile en soi, tu peux finir le jeu sans leveler a outrance.
 
voui c'est ce dont j'ai l'impression :)
tant mieux je prends mon temps trnquillou...
le truk chiant dans soa (que j'adore )par exemple c'est quand on n'avait pas la bague qui vous permettait de fuir la plupart des combats..
pask'à force ça saoûle 1 chouia..
 

Citation :

Par contre effectivement tu as de sales monstres ca et la, et les plus dangereux font parties des endroits a sous-quetes (comme souvent dans les FF d'ailleurs).


 
aah les matéria c'était bien aussi :love:

n°1085222
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:47:28  profilanswer
 

Citation :

le truk chiant dans soa (que j'adore )par exemple c'est quand on n'avait pas la bague qui vous permettait de fuir la plupart des combats..
pask'à force ça saoûle 1 chouia..


 
Surtout quand tu cherches une decouverte :sweat: Et en plus cette bague ne pouvait s'obtenir que vers la fin du jeu :(
 

Citation :

aah les matéria c'était bien aussi :love:


 
Un excellent systeme :jap: J'espere qu'il vont nous refaire un truc du genre (quoique finalement le systeme de FFX s'en approche, mais en moins raffine).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bloqué à commandos 2 - need help !help, j'arrive pas a installer counter 1.4 !!!
[GBA] Help pour rainbow sixGTA 3 PC ça rame a mort !! please help ! g maté tous les topic déja !
SUR PARIS : UNE SUPER NES + FINAL 6 + Street Fighter 2 et autres jeux-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!
super smash bros:HELP!!!!!!final fantasy 10 une grosse merd...?
FlashBack help !snes9x : Final Fantasy 6 !!!! HELP !!!!!
Plus de sujets relatifs à : help final fantasy 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR