Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué à commandos 2 - need help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué à commandos 2 - need help !

n°586509
Schly

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:52:25  profilanswer
 

Voilà je suis à la mission 3 (la mort blanche) et j'ai rempli tous les objectifs sauf le dernier qui consiste à ramener tout le monde dans le sous marin . En fait j'ai bien ramené tout le monde mais l'objectif ne veut pas se valider. L'espion et le béret vert quant à eux sont bien sagement assis dans l'avion comme les objectifs le conseillent. Dans le sous marin j'ai mis le voleur, l'artificier et le plongeur ainsi que tout l'équipage (les marins et le capitaine).
Voilà normalement ça devrait être bon et pourtant ça ne l'est pas. Ca ressemble à un bug du jeu mais bon j'ai pas envie de refaire toute la mission. Donc si quelqu'un connaît la solution et ben qu'il la dise.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 00:52:25  profilanswer
 

n°587129
Schly

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:24:11  profilanswer
 

un pti up

n°587767
Schly

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:21:19  profilanswer
 

ben alors y'a personne qu'a joué à commandos 2 ici ?

n°587793
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:30:33  profilanswer
 

Me souviens plus, c'est vieux. Y'a pas un endroit bien specifique du sous-marin ou il faut amener les persos ?
 
C'est la mission ou il faut recuperer enigma non ? Tous les pieces sont bien avec les persos dans l'avion ?

n°589121
Simeonn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 17:33:15  profilanswer
 

Je sais que c'est long mais as tu essayé de recommencer la mission? Pour moi il ne faut pas faire plus que ce que tu as fais jusqu'à maintenant alors faut voir en recommencant! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué à commandos 2 - need help !

 

Sujets relatifs
Je suis bloqué à jedi knight2help, j'arrive pas a installer counter 1.4 !!!
[GBA] Help pour rainbow sixbloqué à MOHAA
soldier of fortune 2 suis bloquéGTA 3 PC ça rame a mort !! please help ! g maté tous les topic déja !
tony hawk 3 bloqué a suburbia !!!! et a los angeles !!Je suis bloqué dans Monkey Island 4 (résolu)
super smash bros:HELP!!!!!!FlashBack help !
Plus de sujets relatifs à : Bloqué à commandos 2 - need help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR