Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA3 vice city - probleme de lancement du jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA3 vice city - probleme de lancement du jeu

n°2933988
vab007

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

Salut. j'ai un soucis avec gta3 vice city. En effet quand je lance le jeu, j'ai un ecran noir, suivi, 3 secondes apres d'un bip du pc, et si jappuie deux fois sur entrée j'ai une jolie fenetre windows m'indiquant que gta3-vc.exe a rencontré un problème et doit fermer. Voila donc ca m'enerve un peu, d'autant plus que je voulai m'acheter san andreas et jai peur que ca fasse la meme chose). je tiens a preciser au passage que le jeu marchais nickel sur mon ancien pc, et je l'ai essayer sur le pc de mon frer il marche oci.
 
Ma config actuelle: - Amd athlon barton 2500+
                    - Carte mere asus A7N8X Deluxe (nforce2 ultra)
                    - Carte grafique nvidia Geforce 5600fx (jai essayer avec les pilote 71.89 et 78.01 et ca marche pas mieux)
                    - directx9c (jai essayer avec le 9b ca marche pas mieux)
                    - carte son integré a la carte mere.
 
Alors y a t-il un truc dans mon matos qui ne serait pas compatible avec le jeu? ya t'il des patch pour corriger ca? Merci de m'aider.++

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

n°2934486
PePer19
Ms-Dosophobe
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:09:32  profilanswer
 

euh ben non normalement tt est compatible

n°2942718
vab007

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 19:11:14  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouver. En fait ca venait de deux fichier .dll qui manquaient sur le pc. ( mplapx.dll et cpuinf32.dll au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme) Tout est rentré dans l'ordre ;)
 
Merci quand meme a toi peper19.
 
BYE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA3 vice city - probleme de lancement du jeu

 

Sujets relatifs
TEam speak probleme fleche directionneleFutur topik Unik à envisager : City Life
Problème au lancement de Battlefield 2[BattleField 2] Problème de ... ?
Petit problème sur Wipe Out PSPproblème avec battlefield 1942 +mod
convertir une voiture de gta vice city pour gta san andreasProblème avec les phares et l'éclairage de la piste sur GTR
Plus de sujets relatifs à : GTA3 vice city - probleme de lancement du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR