|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BattleField 2] Problème de ... ? |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:43:58 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | t'as changé de souris pour voir? |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | J'ai déjà lu le topic du jeu, j'ai essayé ma souris USB et ma souris standard, rien ne change. |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | Salut |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | Non je joue avec un clavier AVEC fil, et j'ai tester la souris sans et avec fil, c'est pareil :s |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | pb driver ? c du logitech ? |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | J'ai une souris AVEC fil Microsoft, et une souris sans fil NGS (NGS Technology) ..
|
david666 Transactions (0) | Probleme de connexion ? --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. Slack666 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | bah c'est des lags liés à la lecture sur disque |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | C'est pas un problème de connexion vue que j'ai tester en Solo et que ca fait la même chose ...
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:01:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Kogug Transactions (0) | Essaie ça
|
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | Je test ca ce soir, on verra si ca marche |
Kogug Transactions (0) |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | Même chose |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | ça mange pas de pain |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | euh question qui me vient : as tu essayé sans antivirus ? lequel utilise tu ? Norton ?
Message édité par graben2000 le 02-09-2005 à 12:35:48 |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | J'ai essayé en désactivant Internet Security & Auto-Protect de Norton, ca ne change rien.
|
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | Je n'ai pas encore jouer à battlefield 2 ( je c je devrais |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | J'ai essayé d'installer le patch qui se nomme "bf2patch_v_102.exe" (téléchargé chez EA GAMES), et lors de l'installation il dit "Echec de l'installation".
Message édité par themen le 02-09-2005 à 14:45:27 |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | zont peut etre sorti deux version boite, une plus récente patchée ou alors il c mis à jour sur le net sans que tu le vois ?
|
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | Oui oui j'ai acheté le jeu |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | c bizzare, encore une idée, tu as essayé de défragmenter la partoch sur laquelle le jeu est installé ? |
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | Y'a pas de partition :s
|
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | ouhla je c pas, je l'ai pas encore.
|
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) | Ok, et lorsque tu lance le jeu et que tu es au menu, quelle version t'indique-t-il en bas à gauche stp ? |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) |
|
themen A votre service, Mam'zelleTransactions (0) |
|
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | Je te la fais une troisème fois parce que c vendredi =)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |