Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec les phares et l'éclairage de la piste sur GTR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les phares et l'éclairage de la piste sur GTR

n°2922264
Skulleader

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 09:25:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède GTR depuis quelques jours et je rencontre un problème avec les phares et l'éclairage sur la piste. De temps en temps quand j'appuie sur la touche "H" pour allumer les phares, ces derniers s'allument mais n'éclairent pas la piste !
 
Est-ce que vous avez deja rencontré ce problème ?
 
Pour palier au problème je suis obligé de sortir de GTR et de relancer le jeu et les phares fonctionnent de nouveau.
 
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa.
 
PS: Si vous connaisser des sites où il est possible de télécharger des circuits ou tout ce qui touche au simulateur GTR, je suis preneur.
 
A+ Skulleader.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 09:25:33  profilanswer
 

n°2922786
raymi

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 14:08:48  profilanswer
 

essaye de télécharger un prog qui s'appelle GTR manager. c un logiciel qui permet de gérer les différents patchs et de bidouiller qq trucs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec les phares et l'éclairage de la piste sur GTR

 

Sujets relatifs
Problème de son sur PStwo avec sortie optiqueproblème d affichage pour les worms 3D
FIA GTR : problème compression DXTprobleme de codename panzers phase one
problème avec teamspeak ... :(SHELLSHOCK, problème au lancement du jeu
Team GTR championnats onlineProbleme instalation Sims
Probleme avec Team speak 2 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les phares et l'éclairage de la piste sur GTR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR