Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...)

n°1001540
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

bah c pas quelque chose que j ai remarqué, et pourtant je tape des parties a 6 quelques fois  :)  

car sur chaque Winning (le dernier sur PSX et le 6), les commentaires augmentaient énormement le nombre de ralentissements.

C pour ca ke je ne connais pas du tout les commentaires Jap.

Donc si tu me dis k'y a pas de saccades, je vais essayer...

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 14:50:37  profilanswer

n°1001595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 15:41:38  answer

yevkevin a écrit :

car sur chaque Winning (le dernier sur PSX et le 6), les commentaires augmentaient énormement le nombre de ralentissements.

C pour ca ke je ne connais pas du tout les commentaires Jap.

Donc si tu me dis k'y a pas de saccades, je vais essayer...

bah oué essaye
c vrai que sur psx, les ralentissements ct courant, notament quand tu jouais a 4 et que tou le monde etait dans la surface  :sweat:

n°1001645
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 16:13:50  profilanswer

Ca y est je commence à reprendre mon niveau du temps de ISS2  :sol:  

Question : Vous vous servez souvent de la touche R2 ?

Parceque contre un humain c'est impossble à caser je trouve [:mlc]

n°1001656
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 16:27:46  profilanswer

salut

je voulais savoir si y avait ke des commentaires en jap dans we6 fe ?

n°1001700
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 17:02:02  profilanswer

krixoff a écrit :

salut

je voulais savoir si y avait ke des commentaires en jap dans we6 fe ?

je ne suis pas sure mais il me semble ke oui.

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1001702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 17:06:47  answer

pour les comment jap dans we6fe
oui absolument, t c de la bombe  :)  

n°1001705
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 17:08:27  profilanswer

budweiser a écrit :

pour les comment jap dans we6fe
oui absolument, t c de la bombe  :)  

au fait Bud,t'as toujours pas le nom du fichier?

---------------
n°1001870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 19:44:58  answer

[PS2]_Winning_Eleven_6_Final_Evolution_(JAP)_by_Eric_Cartman

voilà

en 2x avec néro
mais d abord patché pour traduire les menus en anglais  :p  

bon j ai quart de finla de coupe d europe pour me chauffer avant un tit tournoi ce soir  :pt1cable:  :)

n°1001905
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 20:06:22  profilanswer

budweiser a écrit :

[PS2]_Winning_Eleven_6_Final_Evolution_(JAP)_by_Eric_Cartman

voilà

en 2x avec néro
mais d abord patché pour traduire les menus en anglais  :p  

bon j ai quart de finla de coupe d europe pour me chauffer avant un tit tournoi ce soir  :pt1cable:  :)  

merci j'avais le meme mais il etait corrompue....

Je suis en train de le reprendre...

---------------
n°1005761
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 11:11:26  profilanswer

Où peut on  trouver les noms des joueurs des équipes classiques  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 11:11:26  profilanswer

n°1005864
larsooon

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 13:03:04  profilanswer

C cler ke ce jeu é une bombe, jen sui à ma 12 saison solo et 6ème avec un pote et je me permet de donné qq conseil o debutant.
Dabord je voudrai ajouter qq joueur dans la liste de ceux kil fo posseder pour bien debuter:
- Anderson ("Adelson" o Bresil) un très bon attaquant, rapide precis.
- Sand ou Klose (Danmark ou allemagne), pour leur taille et tete, surtout si vous jouez avec 1 attaquant de pointe.
- Fadiga, qui un bon milieu de terrain gaucher pour commencer.

Rq: il fo garder à l'esprit que les joueur officiel de l'ekip avec lakel vous commencer votre LM, sont tout de suite proposer sans contrat. Cecpendant si vous commencer avec le Real par ex: vous ne pourrez pas demander Zidane ou Raul des la D3.

Enfin je tien à préciser ke ce ki ma permis de fer otan de saison dans ce jeu ce sont les JOUEURS PROMETTEURS.
En effet ceux ci si il son bien former peuvent devenir réellemnt exelent!!
Perso g deja fait evoluer:
Leibniz (gardien) : Bonne evolution (BE)
Wilde (Def central) : BE
Byron (Def Lat): tres BE
Stanley (MD) : BE
Strauss (MLD,AI) : Evo moyenne
Melo (MLG) : Excelente Evo (EE)
Van Gogh (MO): EE
Ibsen (CF) : TBE.
Pour fer evoluer un joueur il fo gagner vos match en marquant le max et en encaissant le min de but. Par ex en gagnant 8-0 g reçu 68 point pour mon attanquant!
A noter kil fo lui fer jouer tous les match meme si il é fatigué (pour ca je vous conseil de toujours commencer par lui mettre 90 en stamina).
Voilà, bonne partie à tous et amusez vous bien!

n°1005924
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 13:44:40  profilanswer

bah on peut faire venir nimporte quel joueur en d3 , suffit juste de mettre le prix

jai bien fait venir shevshenko au milan dès le debut

Message édité par Susmab le 28-12-2002 à 13:47:44
n°1006678
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-12-2002 à 21:34:45  profilanswer

larsooon a écrit :

C cler ke ce jeu é une bombe, jen sui à ma 12 saison solo et 6ème avec un pote et je me permet de donné qq conseil o debutant.
Dabord je voudrai ajouter qq joueur dans la liste de ceux kil fo posseder pour bien debuter:
- Sand ou Klose (Danmark ou allemagne), pour leur taille et tete, surtout si vous jouez avec 1 attaquant de pointe.

Rq: il fo garder à l'esprit que les joueur officiel de l'ekip avec lakel vous commencer votre LM, sont tout de suite proposer sans contrat. Cecpendant si vous commencer avec le Real par ex: vous ne pourrez pas demander Zidane ou Raul des la D3.

Enfin je tien à préciser ke ce ki ma permis de fer otan de saison dans ce jeu ce sont les JOUEURS PROMETTEURS.
Pour fer evoluer un joueur il fo gagner vos match en marquant le max et en encaissant le min de but. Par ex en gagnant 8-0 g reçu 68 point pour mon attanquant!
A noter kil fo lui fer jouer tous les match meme si il é fatigué (pour ca je vous conseil de toujours commencer par lui mettre 90 en stamina).Voilà, bonne partie à tous et amusez vous bien!

Merci à toi pour les infos, en passant j'ai reussi à faire venir Raul en D3 au salaire qu'il demandait mais pour une saison et au 2è contrat en D2 je l'ai repris mais avec 100 de moins en salaire par saison (de ce qu'il demandait et pris pour 5 saisons)
Pour l'instant le seul joueur prometteur est le même gardien que toi (je vais rarement voir les transferts et c'est dommage)

Message édité par SolidShark le 05-01-2003 à 17:58:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1006947
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 00:49:47  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ca y est je commence à reprendre mon niveau du temps de ISS2  :sol:  

Question : Vous vous servez souvent de la touche R2 ?

Parceque contre un humain c'est impossble à caser je trouve [:mlc]

serieux?

c la touche indispensable pour dribler pour moi

n°1006976
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 01:05:52  profilanswer

uxam a écrit :

Où peut on  trouver les noms des joueurs des équipes classiques  :??:  

:bounce:

n°1006989
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-12-2002 à 01:19:13  profilanswer

Retournes à la page 4 ;)

Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 01:19:24

---------------
n°1007201
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 10:18:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

serieux?

c la touche indispensable pour dribler pour moi

Ben contre un humain qui défend bien (comme moi  :sol: ), je la trouve peu utile cette touche :/

n°1013193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 16:52:41  answer

kikidonc a écrit :

Ben contre un humain qui défend bien (comme moi  :sol: ), je la trouve peu utile cette touche :/

je crois surtout que tu dois pas etre terrible offensivement  ;)  
parce que R2 est absolument indispensable, aussi bien pour orienté ces controles de balles que pour froisser la colonne vertebrale du joueur adverse

n°1016295
spag

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 15:18:20  profilanswer

larsooon a écrit :

A noter kil fo lui fer jouer tous les match meme si il é fatigué (pour ca je vous conseil de toujours commencer par lui mettre 90 en stamina).
Voilà, bonne partie à tous et amusez vous bien!

bah j'ai bien eu del pierro buffon et trezeguet direct en D3, a la fin de ma deuxieme saison de D3 j'avais tout l'effectif de la juv... :pfff:

n°1017330
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 01:27:16  profilanswer

une question technique: comment faire pour mettre un joueur caché ds une équipe all star?  
exemple Yashine qui en caractéristiques parait être le meilleur.

Because qd on choisit les joueurs all stars, on a accès aux équipes cachés (bien pour mettre Pelé, Maradadona et autres Platoche) mais pas d'accès pour les frees.

Merci

---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1024482
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 19:37:32  profilanswer

VsFa a écrit :

Bon je viens de lire un test de WE6FE apparement c'est une bombe ( une fois de plus ).

Par contre, en lisant sur des forums je suis tombé sur un topic interessant qui explique comment modifier les stats des joueurs dans PES2 pour retrouver un jeu plus intense en milieu, plus difficile en attaque....en gros, il repond aux critiques faites à PES2.

Voilà un p'ti copied-colled :)

OK, OK, I've been fiddling with PES2 stats for a while, and I think I've worked out the system - how to slow down the gameplay of PES2 to fairly realistic levels, end those unstoppable dribbles and stop defenders standing off your attackers WITHOUT reducing the game to a slog between two bunches of Sunday League amateurs, or upsetting the balance of the teams. AND it brings back the possibility of tense midfield battles, without making it too impossible to score.

Here's the system:

1. DON'T TOUCH GOALKEEPERS. Or, if you can be bothered, just turn down their acceleration by 10 points, so they can't all run out and snatch the ball from Henry's feet. Their other stats should stay as they are.

2. Reduce ALL players' (except goalkeepers';) stats by 20 points on the following counts:

Speed
Acceleration
Dribble accuracy
Dribble speed

...but don't touch the other stats. Especially, DON'T edit the stat for Technique. That's what takes the smoothness out of the game and will just give Barca-Real that Hackney Marshes look. Technique does NOT enable those long unchallenged runs. Trust me.

3. INCREASE all attacking players' or free-kick takers' curving stats. A lot. Put them into the high eighties or low nineties -- people like Zidane, Beckham, Carlos etc. should have a curving stat in the high nineties. It won't make it look silly -- we all know that there's way too little curl on shots, free kicks and crosses, and the only way to get it right is to put that stat up very high indeed.

4. This is the key. This is the bit that will solve so many problems we've all had with the game. You musn't just do this, though, you have to do all those other things first.

The "response" stat. It's the key!

Reduce all strikers' and attacking midfielders' response stat by 10 points.

Reduce all full backs', central/defensive midfielders' and wide players' response stat by 5 points.

Leave goalkeepers', and crucially, central defenders' response stats exactly as they are.

OBVIOUS TIP: Don't do these things in this order, it would take much longer. Edit the players as you go along

It IS a lot of work, but it's so worth it. The game you get in the end is the true PS2 descendant of ISS PE2 - nice and slow, quick when you make it quick, and hard to carve out a chance. Because of the response stat edit, centre backs are far quicker to come out and block off potential long range shots, and now they even beat attackers to loose balls 50% of the time, so no more slipping the low cross to unmarked strikers while opposition defenders run away like idiots. However, because you haven't edited stats for techniqe, shot power/accuracy etc., when you DO get a chance, Raul or Van Nistelrooy still look lethal. And because midfield response times are more even, but defensive response times are (relatively) higher, Zidane can slip past those two midfield cloggers with relative ease, but before he could do it by punting the ball into empty space and outrunning them, then getting to the ball while the centre backs just stood back waiting for the inevitable shot. Now, if he tries that, someone else will attack the loose ball on the edge of the box before he gets there, so closer control is required. Closer control is possible, though - his technique stat is unchanged, but dribble speed is lower, so it all balances perfectly. And, because of the extra curl, it's harder to glide past packed-but-static defences and shoot, but slightly easier to hit an earlier, curling shot and beat them that way.

If you don't believe me, just try it. Take two relatively good teams, edit the stats like this for just the first 11 of each side (takes about 5 minutes at most), and play. Not only will you see how well it works, but when the CPU brings on an (unedited) sub, he'll suddenly be the only man on the pitch playing in the old PES2 way, pulling off impossible bodyswerves and running at 100mph.....and the difference will be clear."  

j ai fait comme il l a expliqué.

J ai tout modif pour brazil et germany.

Franchement y a un leger mieux.

Je vous recommande de le faire.

Enfin pas pour toute les ekips mais celles ke vous jouez le plus particulierement

Les attaquant fuse moins dans tout les sens :D et le jeu est plus posé

:hello:

n°1136461
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-03-2003 à 01:08:47  profilanswer

Quoi le topic est fini :??:  
But PES2 is not dead :heink:  
WE is not a PES2 killer :o  

Un autre petit site sympa avec tous les noms des joueurs Hollandais:
http://membres.lycos.fr/jedilos/index.htm
Donné dans le Playstation 2 Magazine de ce moi [:xp1700]

Bon pour PES2, je n'ai tjs pas beaucoup de temps pour y jouer, je suis tjs en D2 mais tjs pas de défaite (je sais j'avance lentement) il me reste une bonne dizaine de match est je suis déjà champion :D  
Et maintenant il m'arrive de foutre une branlée au cpu (6 à 9 buts) en normal, mais bon vu les bons joueurs que je comprends pourquoi :sweat:  
Juste une question pour les joueur prometteurs:
quelle est la compétence (une seule ou plusieurs) à augmenter pour que mon joueur puisse tenir un match entier (ainsi que les matchs suivants) ils se fatigues très vite :(  
Physique, mental.... :??:

Autre chose au niveau du control, je le règle à une barre, sur 2 c'était trop hasardeux et souvent ça cause des fautes (cartons et pénalty) non prévu parce que le joueur contrôlé n'était pas le bon.
Là je trouve que ça va, (en manuel total c'est le matracage de bouton) mais c'est pas encore ça et souvent en contre on a quand même du mal à avoir le control du bon défenseur (surtout quand il ne sont pas présent à l'écran):(
Pour éviter cela on peut éventuellement mettre la caméra la plus éloignée mais là les joueurs commencent vraiement à être un peu trop petit (à moins d'avoir une grand tv) :sweat:

Message édité par SolidShark le 10-03-2003 à 01:17:18

---------------
n°1176340
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-03-2003 à 01:02:02  profilanswer

Bon je crois que ce topic est tombé dans les oubliettes du forum :cry:  
Ca y est j'ai ma nouvelle tv, et je sais tout le monde s'en tape, bon mais le problème reste tjs le même , impossible d'avoir le contrôle total des joueurs et cela même avec la caméra la plus éloignée et avec le changement de joueur entièrement manuel, c'est tjs le matraquage de bouton por changer de joueur dès qu'il y a un contre et que les défenseurs ne sont pas présent à l'écran :cry:

En faite je poste plus pour savoir comment changer de noms les joueurs cachés qu'on reçoit lorsqu'on gagne à chaque fois la League Masters, je ne les trouve pas dans la partie "modifié les noms" :heink: ,pourtant durant la partie dans les "transferts" ils sont présents (avec leur nom vraiment zarbi) :sweat:  
Je ne comprends pas, les autres joueurs cachés, gagnés aux entrainement Umbro sont dispo et modifiable dans le menu de "modifié les noms" mais pas les autres de la league masters :(  
Quelqu'un a une idée :??: merci d'avance :jap:

Message édité par SolidShark le 30-03-2003 à 01:10:53

---------------
n°1218383
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 04:05:42  profilanswer

susmab a écrit :

bah on peut faire venir nimporte quel joueur en d3 , suffit juste de mettre le prix

jai bien fait venir shevshenko au milan dès le debut

S'il est venu au milan des le debut c'est parcequ il est sans club si tu joues avec milan. Donc a la base mieux vault prendre une ekipe ki a beaucoup de joueur ki t interessent pour pas avoir a payer de gros transferts. Perso je joue avec la Roma et j'ai eu batigoal, totti et montella gratos (en dehors du salaire).

n°1232699
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-04-2003 à 02:30:13  profilanswer

Dans PES premier du nom les tackles récupérateurs se faisaient facilement mais dans PES2 il sortent rarement, alors j'aimerai savoir qu'elle est la manipulation à suivre pour les faire quand on le veut :??:

Message édité par SolidShark le 29-04-2003 à 02:31:02

---------------
n°1233956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 20:33:56  answer

je crois que c en fonction des joueurs : s'il est bon en defense ça doit aller mieux car un pote en a fait plusieurs d'affilé avec le meme joueur :

n°1234158
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:11:32  profilanswer

En tous cas je le trouve assez facile. Je joue en Hard et je suis passe facilement du premier coup de D3 a D2 puis D1.

Je me bati tranquilement une dream team. J'aurais aime un peu plus de challenge meme si le jeu reste genial.

n°1234371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 23:31:35  answer

faut jouer contre des humains, mais si tu win facile c surement en faisant 2-3 actions qui sont tjrs similaires non ?

et y'avait marqué je ne sais plus ou , des trucs pr que ça soit plus dur : baisser la vitesse des attaquant, des tirs etc et aussi un peu pr le milieu de terrain je crois et le jeu était encore + mieux :o

n°1234441
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:10:55  profilanswer

chtiungdor a écrit :

faut jouer contre des humains, mais si tu win facile c surement en faisant 2-3 actions qui sont tjrs similaires non ?

et y'avait marqué je ne sais plus ou , des trucs pr que ça soit plus dur : baisser la vitesse des attaquant, des tirs etc et aussi un peu pr le milieu de terrain je crois et le jeu était encore + mieux :o

Ouai contre mes collocs c vachement plus chaud. Mais oui souvent c'est le meme genre d action.

n°1234451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:19:23  answer

kilik a écrit :

Ouai contre mes collocs c vachement plus chaud. Mais oui souvent c'est le meme genre d action.  

contre les humains c bcp mieux car tu peux pas faire tjrs le vieux tir croisé en dehors de la surface qui rentre tjrs ^^  etc, t obligé de varier, d etre super chaud au dribble et encore ça passe pas bcp du tout alors que contre le cpu ...

n°1240111
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-05-2003 à 06:03:01  profilanswer

Une remarque, contre un humain qui bourine tout le tps et bien le cpu semble lui donner la plus part du tps l'avantage lors d'un contre :heink:  
Mon pote a tjs la touche R1 enfoncé (grande vitesse) et prèsque tout le tps il a les contres favorables, alors que moi je l'utilise seulement la touche R1 pour faire la différence et sans la touche R1 les dribbles passe beaucoup mieux (ou alors la touche R2) et c'est surtout plus beau qu'un taureau qui vous fonce dessus :o  

J'ai aussi vu la version WE6 Final Evolution sur GC (en jap) et le jeu est vraiment trop rapide, on s'approche de plus en plus de l'esprit FIFA,  j'espère qu'il n'est pas aussi rapide sur la PS2 :)  
Comme je sais que pas mal de personne l'ont sur une PS2 puçée, est ce qu'ils peuvent dire comment il est par rapport au PES2 qu'on a et aussi s'il va sortir en France (il parait que c'est pour cet été la version Final Evolution) :??:

Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 16:38:44

---------------
n°1244226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 15:53:15  answer

Solid Shark a écrit :

Une remarque, contre un humain qui bourine tout le tps et bien le cpu semble lui donner la plus part du tps l'avantage lors d'un contre :heink:  
Mon pote a tjs la touche R1 enfoncé (grande vitesse) et prèsque tout le tps il a les contres favorables, alors que moi je l'utilise seulement la touche R1 pour faire la différence et sans la touche R1 les dribbles passe beaucoup mieux (ou alors la touche R2) et c'est surtout plus beau qui taureau qui vous fonce dessus :o  

J'ai aussi vu la version WE6 Final Evolution sur GC (en jap) et le jeu est vraiment trop rapide, on s'approche de plus en plus de l'esprit FIFA,  j'espère qu'il n'est pas aussi rapide sur la PS2 :)  
Comme je sais que pas mal de personne l'ont sur une PS2 puçée, est ce qu'ils peuvent dire comment il est par rapport au PES2 qu'on a et aussi s'il va sortir en France (il parait que c'est pour cet été la version Final Evolution) :??:

je joue a la version final evolution depuis deja plusieurs mois sur ps2 et seulement 2 jours après que pes2 soit sorti en france (internet inside)
pour te resumer :
WE6FE, c la meilleure simulation de tous les temps
ca va plus vite, certes, mais le gameplay est corrigé et incroyablement realiste
finis les bugs vace les defenseurs qui s ecartent et oublient de reflechir
finis les joueurs qui se glissent dessus quand il y a un contact
les mecs se tiennent par le maillot
jouent de l epaule
les frappes sont revues et sont beaucoup plus difficiles a maitriser mais tellement plus realiste

WE6FE, c le summum de la simulation !!!

en plus, tu as des patchs qui te traduisent le jeu a 100 % (sauf les commentaires qui ton extramortelgenial en japonais !)
avec les nouveaux maillots
de nouveaux stades
nouveau ballon
tranferts a jour

bref de la DYNAMITE

cet été, c'est Wining eleven 7 qui sort au Japon, et qui sortira en europe quelque semaine/mois plus tard.

en france on a 1 version sur 2, donc we6fe n est dispo qu en import...ou sur le net

si ta console est switchée, je veux bien te passer le jeu

n°1244300
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-05-2003 à 16:38:13  profilanswer

Merci  :jap: mais je ne l'ai fait que sur la PSX, et là déjà les jeux imports me coutaient trop cher :sweat:  
Tanpis pour moi, le manque de tps pour jouer est mon  ennemi :fou:  
Donc si je comprends bien on va avoir bientôt PES3 sosi de WE7 et alors pas de WE6 FE, dommage je suis sur qu'il aurait trouvé une large public :sweat:

Un extrait d'un autre topic mais c'est pas le même sujet:
Best of Playstation2 - Le meilleur de la ps2

Solid Shark a écrit :

JayK a écrit :

Bon, chez KCET, on ne chaume pas, et vous savez certainement qu'ils vont encore nous gater cette année.  
Voici un petit récapitulatif des ingrédients de la future bombe ! La plupart de ces infos viennent d'une interview accordée par KCET sur une chaine de jeux vidéo européenne. (Merci aussi à DJ Skim, le traducteur officiel Italien=>Francais)  

- Plus d'équipes, 70 équipes nationales et 60 de clubs et possibilité de créer 10 autres équipes.  

2 - Dans la boite il y aura un papier à remplir et a renvoyer par le net (?) directement chez Konami qui en retour s'engage a envoyer à l'inscrit toutes les mises a jours des equipes et des joueurs par email, a changer via l'editeur. (WE7)  

3 -Possibilité de créér de nouvelles competitions, comme dans sensible soccer pour les plus vieux d'entre nous.  

4- Une master league completement revue.(avec des innovations incroyables selon les programmeurs)  

5 - Une grosse partie dédiée au management du club;  

6 - Le jouabilité liée aux driblles a été revue (a coup sur un peu plus dur mais plus réalistes, fini les crochets sur crochets...enfin j'espere...peut etre un retour a PES..plus tactiques)  

7- Encore plus d'equipes et de joueurs secrets a débloquer  

8 - Et le must....Possibilté d'effectuer les convocations pour l'equipe nationale, autrement dit, possibilté de faire sa sélection..c'est pas la classe ca......  

9 - PES 3 et WE7 seront deux jeux identiques ! Donc pas de jaloux ! (et puis c bien pratique pour des rencontres France-Japon ^^)  

10 - WE7 FE n'existera pas, donc tout le monde logé à la même enseigne pendant un an.  

11 - WE7 est prévu pour le mois d'aout. PES3 vers octobre/novembre.  

12 - PES3 sera bel et bien online ! (enfin juste pour la mise à jour des données, mais c'est déjà pas mal)  

13 - Nouveau moteur graphique !  

14 - Les développeurs avouent que cette fois-ci ils se sont très largement appuyés des idées soumises par les joueurs.  

15 - Commentaires TOTALEMENT revus ! Bye bye aussi Rémy Garde et Cyril Linette... Paix à leur ame.  

Je comprends pas bien j'avais entendu parler que WE6 FE allait sortir en Europe en été/automne :heink:  
Alors ce serait en faite déjà un PES3 version européenne de WE7 (qui n'est pas encore sorti au Japon) :??:  
Les ralentis seront-ils meilleurs dans PES3, souvent quand il y a une belle action le ralenti est tout pourri caméra mal placée, alors que lors d'un but on peut tout faire :??:  
Est ce que les 3 arbitres seront enfin présent sur le terrain (là ça sera encore plus réaliste puisqu'il peut recevoir dezs balles perdues) :??:  
Est ce que la valeur d'un joueur va aussi évoluer durant la saison comme dans le cultissime Sensible World of Soccer (avec déjà à l'époque sur l'Amiga plus de 25000 joueurs réferencés) :??:  
Il etait déjà possible de chercher des joueurs dans mes club dans PES2 pour modifier l'équipe national (via le munu des modif)
A quand un match Online avec 22 joueurs connectés sur le terrain :??:  

Au passage y a t-il un topic sur ce sujet :??:  
Des liens SVP, dire que je devrai encore attendre encore 6mois :cry:  
Sinon il serait plus sage de continuer sur celui ci (mais c'est pour PES2):
Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...)

Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 16:48:58

---------------
n°1683047
Figti

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 10:52:32  profilanswer

On le trouve à 14 euros d'ocaz un peu partout (games Parly2, par exemple...). Une excellente affaire pour ceux qui ne sont pas "pur fan" de foot, mais qui souhaite avoir un jeu bien foutu
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MATCH] Pro Evolution Soccer 2 Vs FIFA 2003Le topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)
VENDS Pro evolution soccer!!! PS2 pour 25? fdpinPro Rally sur Game Cube
Quand sort Soccer Slam sur PS2 ?Conseils jeu de voitures sur PC
Plus de sujets relatifs à : Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR