Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)

n°869369
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 12:14:34  profilanswer
 

...l'a pas été très bien noté ce jeu, y méritait mieux...car pour y avoir joué chez un pote assez longtemps j'le trouve génialement fun!!! donc voilà un ch'tit topik dédié à ce pur jeu (qui change un peu de PES...) ceux qui l'ont, vous pouvez donner vos impressions, vos équipes préférées, vos astuces pour marquer, faire les pouvoir, etc... :D moi pour l'instant je kiffe l'équipe "Toxic" pour sa vitesse de jeu!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 12:14:34  profilanswer
 

n°869403
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-10-2002 à 12:28:51  profilanswer
 

bcp trop lassant on peux jouer 3, 4h C bien fun mais apres bof bof ! C un jeu a resortir tout les 4 5 mois juste pour une partie vite fait, meme a plusieurs ! faut mieux acheter Beach Spiker.

n°869422
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 12:35:48  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

bcp trop lassant on peux jouer 3, 4h C bien fun mais apres bof bof ! C un jeu a resortir tout les 4 5 mois juste pour une partie vite fait, meme a plusieurs ! faut mieux acheter Beach Spiker.




 
j'suis pas du tout de ton avis et les défauts que tu site je l'ai ai lu surtout pour...beach spiker!! moi j'le trouve terrible entre potes, pas seul cé sûr! mais je pense qu'on va y revenir souvent :D enfin cé mon impression quoi..!

n°877436
NOKDOWN

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 23:26:18  profilanswer
 

Beach spikers c'est mieux NA!

n°877462
krafton

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 23:41:20  profilanswer
 

j'y ai joue ce soir pour la 1ere fois
 
au bout de 30mn sur la manette NGC : ampoule au pouce  :heink: (evidemment je gagnais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)

 

Sujets relatifs
quel jeux me conseiller sur XBOXRocky Xbox ou comment se fracturer la main avec le pad Xbox
[ACH] Xbox sur RPVENDS Pro evolution soccer!!! PS2 pour 25? fdpin
Pb de vitesse de transfert PC <-> XBOXQuand sort Soccer Slam sur PS2 ?
[Xbox] Vends Jet Set Radio Future et Genma OnimushaQuelle puce Xbox choisir ? X-Ecuter ou Matrix ....
Gagnez 20 jeux colin mcrae rally 3 sur Xbox ! 
Plus de sujets relatifs à : Le topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR