Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...)

n°980372
Aede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 13:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'deconnais ;) ct juste pour soulgner que scifo ct pas le meilleur pas comme Waddle ^_^

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 13:34:04  profilanswer
 

n°980680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:03:51  answer
 

susmab a écrit :

moi jai un autre pb la : je bloke sur le mode umbro
 
tain cest dur , jarrive pas a finir la case coup franc long : jamais depassé 600pts , cest vraiment baleize pour doser la puissance et choper la cible au sol
 
 
bon et pour faire un mega score et debloker les joueur cest encor + dur
jai debloké que scifo pour linstant , yen a 1 ou 2 autre qui devraient etre faisable mais les 2 cases coup franc riskent de me poser un gros pb
 
 


 
coup franc c les plus facile je trouve... meme potes y arrivent ^^
 
tu fais péter les 1200 pts minimum sans forcer
 
t'as du mal avec quoi ? les passes longues en cf ou les tirs ? ou les deux ?
 
 
Moi j'ai + de mal avec la possession de balle car je comprends pas comment on arrive à gagner plein de points... je veux dire que j'ai pas réussit à faire 1100 et j'arrive rarement a etre ds le classement... prtant je vais ds la zone, plein de passes etc :/

n°980743
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:32:29  profilanswer
 

avec coup franc au but , chui classé mais pour faire peter le joueur caché la ca va etre chaud
 
coup franc long avec cible au sol , la jy arrive tout simplement pas , jai du faire 700 pts maximum
jarrive pas a doser le tir pour que ca tombe sur la cible

n°980763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:46:13  answer
 

susmab a écrit :

avec coup franc au but , chui classé mais pour faire peter le joueur caché la ca va etre chaud
 
coup franc long avec cible au sol , la jy arrive tout simplement pas , jai du faire 700 pts maximum
jarrive pas a doser le tir pour que ca tombe sur la cible


 
hum tu prends qui pour tirer ? soit tu fais un mec avec 99 partout mais bon j'arrive pas trop
 
perso j'arrive avec beckam
 
pr les tirs c simple, le 1er je le recommence plein de fois s'il le faut jusqu'à temps que j'arrive à faire + de 250 pts dessus voir 300
 
le 1er et le 2 eme tir avec la fleche en haut pour faire une patate car pas de mur (2 mec c rien ^^) et donc max de points
 
après je la met plus et j'essaye de viser avec la fleche du bas (vive beckham ^^)
 
surtout je met les effets car c super important pr contourner le mur, mais je dépasse pas la moitié de la barre sauf pr les longs tirs.
Mais ça dépend de chaque tireur en fait ^^
 
sur iss online ils résument pas mal, meme si une démo en vrai c mieux =)
 
 
pr les passes longues tu prends zidane ou un chaud comme lui
 
pr les passes <25 m tu as juste à appuyer vite fait avec la fleche en bas et ça va faire un lob et les 3/4 du temps hop en rouge/jaune  [:yaisse2]  
 
pr les long tirs tu ne dois meme pas arriver à la moitié de la barre de passe :)

n°980872
Aede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:41:11  profilanswer
 

oui mais moi je le fais avec fiorese..alors...

n°981813
Alien_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 11:02:59  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


Moi j'ai + de mal avec la possession de balle car je comprends pas comment on arrive à gagner plein de points... je veux dire que j'ai pas réussit à faire 1100 et j'arrive rarement a etre ds le classement... prtant je vais ds la zone, plein de passes etc :/


 
bizarre moi c celui ou j'ai le plus facile, poru avoir 1100, il suffit pratiquement que de garder la balle jusqu'a la fin des 2 minutes, sans trop prendre de risque

n°985184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 11:33:40  answer
 

Alien_ a écrit :


 
bizarre moi c celui ou j'ai le plus facile, poru avoir 1100, il suffit pratiquement que de garder la balle jusqu'a la fin des 2 minutes, sans trop prendre de risque


 
ok je re essayerai ^^

n°986012
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 18:52:28  profilanswer
 

bcp de topic sur un jeu de foot qd meme :)  [:laaaaaapin]

n°986017
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 18:54:22  profilanswer
 

nausicaa_fr a écrit :

bcp de topic sur un jeu de foot qd meme :)  [:laaaaaapin]  


 
[:sophie]

n°986032
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 19:01:34  profilanswer
 


 
 [:zoubiv]  [:laaaaaapin]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 19:01:34  profilanswer
 

n°986792
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 08:59:58  profilanswer
 

J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
 
 [:the radec]

n°986799
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 09:28:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
J'vais m'acheter PS2  :bounce:  
 
 [:the radec]  


 
PES2 ou la PS2 ?  
dans les 2 cas c un bon choix :sol:

n°986800
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 09:29:06  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
PES2 ou la PS2 ?  
dans les 2 cas c un bon choix :sol:


 
Les 2 [:ddr555]  [:neffy]

n°990210
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 09:07:22  profilanswer
 

Voila c'est fait  :sol:  
 
J'ai ma PS2 + PES2  [:quezako]

n°990244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:03:19  answer
 

kikidonc a écrit :

Voila c'est fait  :sol:  
 
J'ai ma PS2 + PES2  [:quezako]  


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°990582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 13:16:38  answer
 

amuse toi bien ;)

n°993556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 23:48:12  answer
 

j'ai eu peur : j'avais trop du mal à gagner en expert là en fait j'étais pas cho
 
Heureusement après je me suis rassuré en faisant du 4-0 et 5-0 :) haa la frayeur ^^ [:yaisse2]

n°994026
Aede

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 12:28:05  profilanswer
 

dans "forever France"
 
bassis  c qui ?
 
car maxime bossis etait blanc ! et le perso est noir.. c boli ?
 
BASIle boli ????

n°1001188
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 01:07:52  profilanswer
 

Bon je viens de lire un test de WE6FE apparement c'est une bombe ( une fois de plus ).
 
Par contre, en lisant sur des forums je suis tombé sur un topic interessant qui explique comment modifier les stats des joueurs dans PES2 pour retrouver un jeu plus intense en milieu, plus difficile en attaque....en gros, il repond aux critiques faites à PES2.
 
Voilà un p'ti copied-colled :)
 
OK, OK, I've been fiddling with PES2 stats for a while, and I think I've worked out the system - how to slow down the gameplay of PES2 to fairly realistic levels, end those unstoppable dribbles and stop defenders standing off your attackers WITHOUT reducing the game to a slog between two bunches of Sunday League amateurs, or upsetting the balance of the teams. AND it brings back the possibility of tense midfield battles, without making it too impossible to score.
 
Here's the system:
 
1. DON'T TOUCH GOALKEEPERS. Or, if you can be bothered, just turn down their acceleration by 10 points, so they can't all run out and snatch the ball from Henry's feet. Their other stats should stay as they are.
 
2. Reduce ALL players' (except goalkeepers';) stats by 20 points on the following counts:
 
Speed
Acceleration
Dribble accuracy
Dribble speed
 
...but don't touch the other stats. Especially, DON'T edit the stat for Technique. That's what takes the smoothness out of the game and will just give Barca-Real that Hackney Marshes look. Technique does NOT enable those long unchallenged runs. Trust me.
 
3. INCREASE all attacking players' or free-kick takers' curving stats. A lot. Put them into the high eighties or low nineties -- people like Zidane, Beckham, Carlos etc. should have a curving stat in the high nineties. It won't make it look silly -- we all know that there's way too little curl on shots, free kicks and crosses, and the only way to get it right is to put that stat up very high indeed.
 
4. This is the key. This is the bit that will solve so many problems we've all had with the game. You musn't just do this, though, you have to do all those other things first.
 
The "response" stat. It's the key!
 
Reduce all strikers' and attacking midfielders' response stat by 10 points.
 
Reduce all full backs', central/defensive midfielders' and wide players' response stat by 5 points.
 
Leave goalkeepers', and crucially, central defenders' response stats exactly as they are.
 
***
 
OBVIOUS TIP: Don't do these things in this order, it would take much longer. Edit the players as you go along
 
***
 
It IS a lot of work, but it's so worth it. The game you get in the end is the true PS2 descendant of ISS PE2 - nice and slow, quick when you make it quick, and hard to carve out a chance. Because of the response stat edit, centre backs are far quicker to come out and block off potential long range shots, and now they even beat attackers to loose balls 50% of the time, so no more slipping the low cross to unmarked strikers while opposition defenders run away like idiots. However, because you haven't edited stats for techniqe, shot power/accuracy etc., when you DO get a chance, Raul or Van Nistelrooy still look lethal. And because midfield response times are more even, but defensive response times are (relatively) higher, Zidane can slip past those two midfield cloggers with relative ease, but before he could do it by punting the ball into empty space and outrunning them, then getting to the ball while the centre backs just stood back waiting for the inevitable shot. Now, if he tries that, someone else will attack the loose ball on the edge of the box before he gets there, so closer control is required. Closer control is possible, though - his technique stat is unchanged, but dribble speed is lower, so it all balances perfectly. And, because of the extra curl, it's harder to glide past packed-but-static defences and shoot, but slightly easier to hit an earlier, curling shot and beat them that way.
 
If you don't believe me, just try it. Take two relatively good teams, edit the stats like this for just the first 11 of each side (takes about 5 minutes at most), and play. Not only will you see how well it works, but when the CPU brings on an (unedited) sub, he'll suddenly be the only man on the pitch playing in the old PES2 way, pulling off impossible bodyswerves and running at 100mph.....and the difference will be clear."  


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001193
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 01:14:45  profilanswer
 


 
t as essayé ? :D

n°1001201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 01:31:32  answer
 

pour wining eleven evolution final, c bien plus qu une bombe.
 
si vous lisez mes posts pré et post sortie de pes2, j evoque mon contentement mais aussi ma deception devant la facilité du jeu, mais surtout du gamplay trop fifatesque, qui a ouvert la maniabilité technique au premier debile venu.
 
tout ça, c fini
fini les je garde le ballon 10 minutes aux abords des 20 metres avant de tirer et but.
les defenseurs sont solides, ont de super reflexe, et sont intelligents.
finis les je tape tout le terrain en dribblant, sauf exploit exceptionnel.
les gardiens sont très fort, et cadrer ses frappes, meme aux 20 metres c pas de la tarte.
 
nivo gameplay, je ne trouve absolument rien mais vraiment rien a dire de ce jeu qui est une perfection en terme de realisme, de difficulté et de maniabilité.
 
ah oui, dans cette version, un coup franc en 5 etoiles face a uen equipe moyenne, et c une lucarne dans notre gueule. ca c bandant, pas comme dans pes2
bonne nuit joyeux noel

n°1001203
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 01:35:02  profilanswer
 

budweiser a écrit :

pour wining eleven evolution final, c bien plus qu une bombe.
 
si vous lisez mes posts pré et post sortie de pes2, j evoque mon contentement mais aussi ma deception devant la facilité du jeu, mais surtout du gamplay trop fifatesque, qui a ouvert la maniabilité technique au premier debile venu.
 
tout ça, c fini
fini les je garde le ballon 10 minutes aux abords des 20 metres avant de tirer et but.
les defenseurs sont solides, ont de super reflexe, et sont intelligents.
finis les je tape tout le terrain en dribblant, sauf exploit exceptionnel.
les gardiens sont très fort, et cadrer ses frappes, meme aux 20 metres c pas de la tarte.
 
nivo gameplay, je ne trouve absolument rien mais vraiment rien a dire de ce jeu qui est une perfection en terme de realisme, de difficulté et de maniabilité.
 
ah oui, dans cette version, un coup franc en 5 etoiles face a uen equipe moyenne, et c une lucarne dans notre gueule. ca c bandant, pas comme dans pes2
bonne nuit joyeux noel
 


 
tu l'as????
 
si oui, tu as pris celui de Cartman sur l'ane ou pas car le mien était corrompue?


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1001216
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 02:04:13  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
t as essayé ? :D


 
j'ai essayé.
J'ai modifié la France et la Hollande et je me suis fait un match pour voir.
Ben ca change carrément. Fini la gde traversée avec un bon joueur au milieu du camp adverse.
un drible devient plus tendu a effectuer.
J'ai fait un 0-0 et ca s'est terminé au penalties.
 
Pour voir j'ai annulé les modifs ( truc : si vous essayez aussi cette modif ne le faites pas sur la Hollande parceque lorsque vous voulez annuler les modifs sur toutes l'équipe ca vous refout les anciens noms ) et ben c impressionnant le changement.
j'ai gagné 4-0 avec des dribles tranquilles de zizou et Henry.
 
C sur c du boulot ( faut modifier tous les joueurs, mais je dis que ca vaut le coup ).


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001217
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 02:07:46  profilanswer
 

c interessant, c ce k avais dit autrefois PD, kil y avait un fichier sur le net a dl pour le rendre plus simu. Mais le pb fo avoir le portshark un truc comme ca pour le transferer sur la CM
 
Mais de tte facon j aurai we6 fe  :hello:

n°1001272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 07:41:17  answer
 

yevkevin a écrit :


 
tu l'as????
 
si oui, tu as pris celui de Cartman sur l'ane ou pas car le mien était corrompue?


c koi celui de cartman sur l ane ???
 
je me rappelle plus du nom de fichier exact mais je te le donnerais des que je suis rentré chez moi (je suis au taf la)

n°1001295
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 10:30:14  profilanswer
 

krixoff a écrit :

c interessant, c ce k avais dit autrefois PD, kil y avait un fichier sur le net a dl pour le rendre plus simu. Mais le pb fo avoir le portshark un truc comme ca pour le transferer sur la CM
 
Mais de tte facon j aurai we6 fe  :hello:  


 
une question :
pour jouer à un jeu en import il faut une puce ?
ou est-ce qu'un DVD Region X suffit ?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1001307
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-12-2002 à 11:01:27  profilanswer
 


Je crois qu'il faut en plus une Action Replay ;)


Message édité par SolidShark le 25-12-2002 à 11:01:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1001327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 11:41:19  answer
 

attendon fifa 2k4 ou 2k5 et là on risque de plus parler de vos We et de nos PES :/

n°1001373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:32:01  answer
 

chtiungdor a écrit :

attendon fifa 2k4 ou 2k5 et là on risque de plus parler de vos We et de nos PES :/  


 
 :sarcastic: wining eleven 7 ou la version suivante de WE6FE est prévu pour avril mai.
 
fifa pourra pomper autant qu'elle veut KCET, ca ne chamboulera jamais l etat d esprit des WEleven.
et puis fifa, vu le prix de la comunication, des liecences, et son devoir de rester populaire auprès des plus jeunes, ne se tortura jamais a se defaire de la cible des plus jeunes, qui achetent le jeu pour faire des retournées et battre le brésil 14 a 0.
 
je concede une concurrence graphique, une evolution nivo gameplay, et meme que pes2 repond lachement a sa concurrence en s elargissant avec unn gameplay democratisé, mais JAMAIS fifa ne sortira un jeu digne d un PES ou d'un iss2 sur psx par ex...
 

n°1001384
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:38:30  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
 :sarcastic: wining eleven 7 ou la version suivante de WE6FE est prévu pour avril mai.
 
fifa pourra pomper autant qu'elle veut KCET, ca ne chamboulera jamais l etat d esprit des WEleven.
et puis fifa, vu le prix de la comunication, des liecences, et son devoir de rester populaire auprès des plus jeunes, ne se tortura jamais a se defaire de la cible des plus jeunes, qui achetent le jeu pour faire des retournées et battre le brésil 14 a 0.
 
je concede une concurrence graphique, une evolution nivo gameplay, et meme que pes2 repond lachement a sa concurrence en s elargissant avec unn gameplay democratisé, mais JAMAIS fifa ne sortira un jeu digne d un PES ou d'un iss2 sur psx par ex...
 
 


 
pour moi le meilleur jeux de tous les temps !!!!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1001390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:41:32  answer
 

budweiser a écrit :


 
 :sarcastic: wining eleven 7 ou la version suivante de WE6FE est prévu pour avril mai.
 
fifa pourra pomper autant qu'elle veut KCET, ca ne chamboulera jamais l etat d esprit des WEleven.
et puis fifa, vu le prix de la comunication, des liecences, et son devoir de rester populaire auprès des plus jeunes, ne se tortura jamais a se defaire de la cible des plus jeunes, qui achetent le jeu pour faire des retournées et battre le brésil 14 a 0.
 
je concede une concurrence graphique, une evolution nivo gameplay, et meme que pes2 repond lachement a sa concurrence en s elargissant avec unn gameplay democratisé, mais JAMAIS fifa ne sortira un jeu digne d un PES ou d'un iss2 sur psx par ex...
 
 


 
on verra bien mais je fini par croire que fifa font plus évoluer leur jeu que konami avec pes/we

n°1001404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:59:35  answer
 

chtiungdor a écrit :


 
on verra bien mais je fini par croire que fifa font plus évoluer leur jeu que konami avec pes/we


 
c normal, puisque kcet a trouvé le conept realisme bien avant EASPORTs.
kcet n a pas forcement interet a tout chamboulé maintenant qu elle a la bonne formule.
et fifa cessera aussi d evoluer quand elle aura pompé entierement le gameplay de kcet.
l evolution quand va vers le realisme a ces limites. ils s'en approchent au debut a grand pas et moins vite ensuite.
 
mais je continue de penser quz fifa a un public fidele de petits nenfants a satisfaire, ce qui les bridera forcement...

n°1001454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:24:02  answer
 

budweiser a écrit :


 
c normal, puisque kcet a trouvé le conept realisme bien avant EASPORTs.
kcet n a pas forcement interet a tout chamboulé maintenant qu elle a la bonne formule.
et fifa cessera aussi d evoluer quand elle aura pompé entierement le gameplay de kcet.
l evolution quand va vers le realisme a ces limites. ils s'en approchent au debut a grand pas et moins vite ensuite.
 
mais je continue de penser quz fifa a un public fidele de petits nenfants a satisfaire, ce qui les bridera forcement...


 
Certes, mais encore faut il que l'évolution continue aussi bien en terme de gameplay, graphisme, etc
 
Par ex : pourquoi les commentaire sont ils aussi pourris ? meme moi pour 200 balles je fais mieux :/
 
Ils pourraient mettre + de stratégies, non ils gardent tjrs les meme :/ , franchement rajouter des formations spa bien dur qd meme :/
 
pourquoi on peut pas diriger le gardien ? etc etc
 
Y'a plein de trucs tout con, surtout dans les suites qui marchent bien que les developpeurs ne font jamais, prtant je suis pas un génie, mais y'a plein de petites choses qui rendrait le jeu tellement mieux...
 
Enfin bon ;) moi je m'éclate bien avec mon pes2 :o j'ai meme pas installé fifa2k3 :D  [:chtiungdor]

n°1001455
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:24:25  profilanswer
 

ben moi je constate kan meme ke FIFA se pesise (devient comme PES) alors ke PES2 se FIFATISE....


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1001462
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:28:17  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Certes, mais encore faut il que l'évolution continue aussi bien en terme de gameplay, graphisme, etc
 
Par ex : pourquoi les commentaire sont ils aussi pourris ? meme moi pour 200 balles je fais mieux :/
 
Ils pourraient mettre + de stratégies, non ils gardent tjrs les meme :/ , franchement rajouter des formations spa bien dur qd meme :/
 
pourquoi on peut pas diriger le gardien ? etc etc
 
Y'a plein de trucs tout con, surtout dans les suites qui marchent bien que les developpeurs ne font jamais, prtant je suis pas un génie, mais y'a plein de petites choses qui rendrait le jeu tellement mieux...
 
Enfin bon ;) moi je m'éclate bien avec mon pes2 :o j'ai meme pas installé fifa2k3 :D  [:chtiungdor]  


 
Les commentaires japs sont tops :) les francais pourris , mais ca c une habitude :)
 
Pour les formations , bah un ptit edit position et tu fais ce que tu veux :)
 
Quand à controler le goal, bah je vois pas trop l'interet, car le temps de switcher defenseur-goal on se prendra un pion !


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1001479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:33:25  answer
 

Altheus a écrit :


 
Les commentaires japs sont tops :) les francais pourris , mais ca c une habitude :)
 
Pour les formations , bah un ptit edit position et tu fais ce que tu veux :)
 
Quand à controler le goal, bah je vois pas trop l'interet, car le temps de switcher defenseur-goal on se prendra un pion !


 
Je donnais des exemples :D y'a plein de petits détails ... tien il est ou l'arbitre ? et s'il existait il verrait mieux les fautes près de lui que de loin ^^
 
Mettre à l'échelle le jeu, je trouve que les perso sont pas assez grands comparé à la réalité, ou alors rétrecir un peu le terrain car qd je vois un match de foot c'est qd meme pas la meme taille ^^ (meme en changeant le zoom)
 
Ensuite les stratégies c'est capital d'avoir autre chose que le changement de coté, zone press etc
 
Et faire qqchose pr les appels ça serait sympa :)
 
Bon je cite pas tout mais juste qu'il y a plein de petits trucs auxquels ils ont pas ou presque pas touché depuis des lustres  [:jerem38]

n°1001481
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:34:56  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Je donnais des exemples :D y'a plein de petits détails ... tien il est ou l'arbitre ? et s'il existait il verrait mieux les fautes près de lui que de loin ^^
 
Mettre à l'échelle le jeu, je trouve que les perso sont pas assez grands comparé à la réalité, ou alors rétrecir un peu le terrain car qd je vois un match de foot c'est qd meme pas la meme taille ^^ (meme en changeant le zoom)
 
Ensuite les stratégies c'est capital d'avoir autre chose que le changement de coté, zone press etc
 
Et faire qqchose pr les appels ça serait sympa :)
 
Bon je cite pas tout mais juste qu'il y a plein de petits trucs auxquels ils ont pas ou presque pas touché depuis des lustres  [:jerem38]  


 
Ouaip je suis d'accord, mais le jeu est jeune :) meme si plusieurs versions sortent en une année , ils peuvent pas tout faire :) regarde depuis quand date fifa, et c toujours loin d'etre top :)


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1001510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:17:16  answer
 

je suis d'accord sur les quelques ameliorations qu il faudra apporter, mais elles me semblent un detail et surtout, quand tu sais que kcet a sorti 4 versiosn en 2002, tu comprends pkoi ils s attardent pas sur ces details, certes importants, mais a passer apres le gampeplay. (ce que fifa n a jamais compris)
 
pour le commentaires, ceux en jap sont extraordinaires (les meme que sur psx d ailleurs)
l arbitrage est nickel de precision (fini les rouges a chaque tacle)
 
 
 

n°1001513
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:21:46  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je suis d'accord sur les quelques ameliorations qu il faudra apporter, mais elles me semblent un detail et surtout, quand tu sais que kcet a sorti 4 versiosn en 2002, tu comprends pkoi ils s attardent pas sur ces details, certes importants, mais a passer apres le gampeplay. (ce que fifa n a jamais compris)
 
pour le commentaires, ceux en jap sont extraordinaires (les meme que sur psx d ailleurs)
l arbitrage est nickel de precision (fini les rouges a chaque tacle)
 
 
 
 


 
Il y a toujours des ralentissements kan on actionne les commentaires ou pas car dans Winning 6....


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1001537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:46:51  answer
 

yevkevin a écrit :


 
Il y a toujours des ralentissements kan on actionne les commentaires ou pas car dans Winning 6....

bah c pas quelque chose que j ai remarqué, et pourtant je tape des parties a 6 quelques fois  :)

n°1001540
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:50:37  profilanswer
 

budweiser a écrit :

bah c pas quelque chose que j ai remarqué, et pourtant je tape des parties a 6 quelques fois  :)  


 
car sur chaque Winning (le dernier sur PSX et le 6), les commentaires augmentaient énormement le nombre de ralentissements.
 
C pour ca ke je ne connais pas du tout les commentaires Jap.
 
Donc si tu me dis k'y a pas de saccades, je vais essayer...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MATCH] Pro Evolution Soccer 2 Vs FIFA 2003Le topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)
VENDS Pro evolution soccer!!! PS2 pour 25? fdpinPro Rally sur Game Cube
Quand sort Soccer Slam sur PS2 ?Conseils jeu de voitures sur PC
Plus de sujets relatifs à : Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR