Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

egypt II ne fonctionne pas du tout

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1755456
mingus
Chat lu!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 09:59:25  profilanswer

j'ai un PC pentium 4 et XP je viens d'acquérir 2 jeux Egypt  de Cryo, pas récents mais sur la boite spécifiés compatibles XP, impossible des les faire marcher, très mauvais définition, lenteur, et arrêt au bout de moins d'une minute, j'ai lancé un Sos au support technique, mais en attendant qq aurait-il une diée du prob.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 09:59:25  profilanswer

n°1755631
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-02-2004 à 11:48:07  profilanswer

mingus a écrit :

j'ai un PC pentium 4 et XP je viens d'acquérir 2 jeux Egypt  de Cryo, pas récents mais sur la boite spécifiés compatibles XP, impossible des les faire marcher, très mauvais définition, lenteur, et arrêt au bout de moins d'une minute, j'ai lancé un Sos au support technique, mais en attendant qq aurait-il une diée du prob.  

Cryo c dead racheté par dreamcatcher alors pour avoir une reponse :/

t as lancé le jeu en mode compatibilité w98 ?

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1757672
mingus
Chat lu!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 13:08:11  profilanswer

j'ai tout essayé, surle site dreamcatcher ai téléchargé patch, tjs pareil, (jr précise que j'ai directx9  - voilà les messages que j'ai obtenus en faisant un diagnostic directx: "le point d'entrée de procédure G et aliased vidmem est introuvalbe dans la bibliothèque de liaisons dynamiques DDRAW dll"  autre message: "problème lors de l'obtention des informations d'affichage supplémentaire code de résultat - erreur inconnue

j'ai essayé le jeu sur mon vieux PC 433(directx9) le jeu fonctionne au poil! malheureusement je le mets en vente! bon ya certement qqchose à faire? merci de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaFIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisqqun connait un emulateur ps2 ou xbox qui fonctionne bien?
C&C general ne fonctionne pas avec 9600pro gygabites+cat 3.9Warm Up de LANKHOR, ca fonctionne sous XP :/ !?
Worms 3D : Ca existe une démo de ce jeu qui fonctionne ?!?!Revolt - Ne fonctionne pas sous XP ?
[HS] 3DO HS ou qui fonctionne mais pas chere (recup boitier)Jedi knight 2: bouton avancer ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : egypt II ne fonctionne pas du tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)