Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  DirectDraw, face à face plutôt rageant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectDraw, face à face plutôt rageant.

n°3648714
PWEI

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 01:32:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai déja un probléme,  :pfff:  je sais c'est ce que je vous inspire mais bon le forum Hardware sers bien à cela n'est ce pas ?. Donc en gros mon probléme est le suivant;
 
 Probléme:
 
 -Quand je lance un jeu tel que Cossack, American conquest, il me met un message d'erreur qui à rapport avec DirecDraw, et quand je lance Sudden strike, il n'y pas d'image, et oui là ça fais peur, le pire, c'est que je viens de réeinstaller mon pc et qu'ils marchaient trés bien avant, sachant que je n'est rien changé, c'est plutôt inquiétant.
 
Merci de me répondre, dans, dison les prochaines 24 heures  :D  ça urge.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 01:32:48  profilanswer
 

n°3648766
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 03:18:03  profilanswer
 

Tu viens de réinstaller ta bécanne ? Ben t'as pas DirectX à jour alors. Bon normalement ça devrait être réglé à l'installation des jeux, mais dans l'immédiat je vois que ça...   [:e-nyar]

n°3649528
PWEI

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:39:37  profilanswer
 

Ouai c'etait bien ça, merci beaucoup.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  DirectDraw, face à face plutôt rageant.

 

Sujets relatifs
[MMORPG] Face Of Mankind - Open Beta]Castlevania] GBA SP: la salle secrete face à celle de Balore
si la portable de sony s'impose face à nintendo...chaud time....snifC'est moi ou les jeux 3d vieillissent TRES mal face aux jeux 2d ?
Face Factory ??Liste des licenses que récupère Nintendo face à Rare
blizzard prend des disposition face au hack!!![HS] Amis de cette section : tous pour HFR face au procès !!
C'est chiant les volants quand l'écran est pas en face de soi...UT2003 : screens de FACE]I[
Plus de sujets relatifs à : DirectDraw, face à face plutôt rageant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR