Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Face Factory ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Face Factory ??

n°839196
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:02:55  profilanswer

ca marche que pour les sim's ou alors on peut s'en servir pour d'autre soft (UT, Q3 ...)

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 23:02:55  profilanswer

n°839213
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:08:20  profilanswer

sims  only je pense

n°839723
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:32:29  profilanswer

domage moi qui voulais mettre ma tete dans UT  :D

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°839743
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:49:10  profilanswer

Y'avait pas un truc gratos qui le faisait dans Q3 ça ? Genre un plugin Gmax ou je sais plus koi ?  :??:  

Prodigy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Face Factory ??

Sujets relatifs
Liste des licenses que récupère Nintendo face à Rareblizzard prend des disposition face au hack!!!
[HS] Amis de cette section : tous pour HFR face au procès !!C'est chiant les volants quand l'écran est pas en face de soi...
UT2003 : screens de FACE]I[C'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!!
la face cacher de la gba !!ca vaut koi un bon joueur de Q3 face à un bot en nightmare?
On est bien peut de chose face a une grenadePb sur Weapons factory
Plus de sujets relatifs à : Face Factory ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)