| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:37:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | La mémoire ne peut pas être "read"
--------------- Make Portraits, Not War! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sans blague Message édité par Le Profanateur le 03-06-2005 à 22:27:50 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | reli les 10 dernieres pages |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
The Power Terminator Transactions (0) | ==> Ludo2604
|
Pulsar- Transactions (0) | Petit problème chez moi: impossible de me connecter à un serveur 1.6 alors que je peux me connecter en hltv sur les serveur adéquat.
|
Pulsar- Transactions (0) | et bien, j'ai cafouillé un peu partour et je suis parvenu à ma connecter.
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:16:59 ![]() ![]() |
lofofora71 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
lofofora71 Transactions (0) | Ok meme si Athlon 64 3000+ c'est quand meme pas LA machine de guerre, ca reste correct
|
melchiore Transactions (0) | Hello tout le monde je poste parceque je n'ai pas vu de probleme similaire ds ce poste alors je vous explique
|
jager20031 vive la chasseTransactions (0) | Slt a tous
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
socrat Transactions (0) | |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | je ne connais pas hammer, mais je connais pas mal la 3d, et vu que hammer c'est dans l'optique d'un affichage en temps réel, il doit y avoir des contraintes pour les textures (taille maxi, poid maxi, format, etc..).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jager20031 vive la chasseTransactions (0) | je sui pa un boulet mais g un proble de grésillement et je demande chut si quel qun connaisserai un astuce pour lenlever
|
jager20031 vive la chasseTransactions (0) | alors quelqun sorai a conbien de KHz et de bit je dois mettre les son pour les siree avec steam
|
supajohn A l'Hopital Velpeau ?Transactions (0) | Bonjour a tous !
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
blazkowicz Transactions (0) | si t'es en direct3D --> opengl |
supajohn A l'Hopital Velpeau ?Transactions (0) | Je change ca dans la config du jeu ou dans la config de ma carte graphique ?
Message édité par supajohn le 13-06-2005 à 23:18:28 --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
supajohn A l'Hopital Velpeau ?Transactions (0) | Ben en fait, j'avais trois config possibles dans le jeu.
Message édité par supajohn le 13-06-2005 à 23:42:36 --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
lofofora71 Transactions (0) | salut a tous,
|
blazkowicz Transactions (0) | l'opengl qui marche pas, ça veut dire genre c'est les drivrers intégrés à windoze XP qui sont utilisés |
supajohn A l'Hopital Velpeau ?Transactions (0) | OK, merci --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
tomco Transactions (0) | Bonjour,
|
blazkowicz Transactions (0) | hl 1110 et CS 1.5 |
tomco Transactions (0) | ok merci et pour les comptes et clés?
|
tomco Transactions (0) | je suis obligé d installer HL pour installer CS1.5?
|
tomco Transactions (0) | ok merci. j v essayer et j vous di si j galere |
lofofora71 Transactions (0) | salut, sur un serveur dédié CS Source, l'installation d'un Antivirus peut-il augmenter le ping des joueurs qui viennent s'y connecter ?
|
Darkwing Transactions (0) | Salut !
|
quicksilver01 Transactions (0) | Tu a steam , le compte et cs 1.6 patché? |
Darkwing Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Ben c'est normal que sa ne fonctionne pas il te faut cs1.6 et non pas le cs fourni avec --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
canis974 Transactions (0) | Salut
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | wesh wesh moi vé o cine avc ma cops. cé kool |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | stfu, n00b.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |