| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
The Power Terminator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:43:06 ![]() ![]() |
The Power Terminator Transactions (0) | ==>leoz2004
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
Message édité par jabbar le 12-05-2005 à 04:46:11 |
ninours23 Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
M@el Transactions (0) | => The Power Terminator
|
Message édité par M@el le 12-05-2005 à 11:14:17 |
The Power Terminator Transactions (0) | ==> M@el
|
The Power Terminator Transactions (0) | ya de grandes chances que je me soit fait pirater ma clé via le P2P |
tibibs Transactions (0) | salut,
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:18:50 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Salut tout le monde !
Message édité par kao98 le 15-05-2005 à 13:35:46 |
tibibs Transactions (0) | bah je szais pas, j'avais la non-officiel, et après la MAJ, j'ai eu l'officiel, et pas de pb... |
kao98 ...Transactions (0) | Ha bon ? Bizarre ! Moi, ça marche pas |
tibibs Transactions (0) | sinon, supprime tous les fichiers avec inferno dedans, et quand t'iras sur un serveur, il la téléchargera |
kao98 ...Transactions (0) | Ok, thx |
Chris675 Transactions (0) | Chtite question: Comment faire un serveur tout beau comme on en trouve sur internet avec le states et tout et tout...
|
tibibs Transactions (0) | voilà, mon problème des sauts venait de xfire, sinon, maintenat, j'ai un autre problèème, mes favoris se sont supprimé, et je ne peux rajouter aucujn serveur!!
|
The Power Terminator Transactions (0) | => M@el
|
tryo3 renoncer c est abandonnerTransactions (0) | slt j ai un petit probleme avec cs source j ai pas de spyware et mon firewall est desactive pendant que je joue |
tibibs Transactions (0) | pareil pour moi,
|
Chris675 Transactions (0) | alors pour les serveurs personne ne sais?! |
tibibs Transactions (0) | non, je c'est pas, sinon, dmande au leader de la team du serv, il pourra surement t'aiderpour |
tryo3 renoncer c est abandonnerTransactions (0) | ge refait un test ds kelekes minutes pour voir si c pas l autre pc sinon y a pas un prog pour voir le debit que g
|
tibibs Transactions (0) | alors, mon problème c'est régler tout seul, je sais pas comment, sinon, je ne vire pas les progs superflus car mon PC et ma connec me permettent de jouer pépér... |
Steph91300 Transactions (0) | Moi j'ai un problème pour créer un server dédié sur internet chez moi pour condition zero ou counter strike lorsque je lance mon server il me met mon ip réseau comme adresse de server. de plus comme je suis assez noobie je nai pas trouver comment on se connecter comme rcon sur le server?
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | A chaque fois que je veux me connecter a un server (sous cs 1.6) j'ai ce message d'erreur:
|
Steph91300 Transactions (0) | Personne ne sais me répondre ? |
tibibs Transactions (0) | c'est simple, quitte steam et relance, si tu utilises steam... |
Sonny25 Transactions (1) |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
winsoccer Transactions (0) | Salut a tous.
|
Steph91300 Transactions (0) | justement c'est un serveur dédié et de plus peut être que c'est moi le serveur mais c'est un server internet donc normalement ca devrait etre mon adresse ip internet comme adresse du serveur non? |
Roger01 Transactions (1) | J'ai un probleme de frequance avec HL², il ne veux pas que je le lance a plus de 85Hz sinon il y a un message (une fenetre) :
|
lerat143 Transactions (1) | Essai d'aller dans dxdiag (Démarrer, Executer, "dxdiag" )
|
Roger01 Transactions (1) | Yes, ça marche!! Merci ! |
ShaxX Transactions (0) | Bonjour g un pb un mon ping depui ke g reformater mon pc mon ping est a 60 et sa fait laguer tt le jeu et avan iété a 45 jconpren pa pk si kelkun pouré médé se seré simpa! merci |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | très drole le troll, surement un multi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mcflyvstannen "Si tu pars, je te quitte !!"Transactions (0) | Salut !
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | avez-vous deja eu une erreur avec le VAC antitriche, c'est la premiere fois que ça me le fait là --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
squallz Transactions (12) | Hello all |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | avez-vous deja eu une erreur "memory can't be read" un truc comme ça --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |