| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:29:21 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | il frag tout seul Message édité par wizopunker le 21-04-2005 à 23:45:09 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lumi Transactions (3) | frag ? y' a eu une "lise a jour" qd j'ai lancer le jeu la premeire fois avec cet ecran
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | 1- Mettre les drivers de ton écran
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lumi Transactions (3) | bne justmeent sous windows c'est parfait
|
bigstyle Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Quand je fais le test de perfance video a cs source j'ai marque "error" en rouge au debut ( au lieu des tableaux transparents) . Avant ca marchait tres bien mais j'ai changé de 9800 pro ( enfin c'est la meme cg qu'avant en theorie) et il y a eu des maj de steam. Certain ont ce probleme aussi avec differentes cg nvidia egalement et pensent que cela viendrai de steam. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?? et comment corriger cela ? Message édité par astrojojo le 23-04-2005 à 12:27:37 |
|
lumi Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:32:36 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) |
|
killer007 Bonjour a tous :)Transactions (0) | est ce que quelqu'un pourait m'envoyer ses 2 fichiers de configs: |
|
lumi Transactions (3) | c normal c'est qd c'est une new map |
bigstyle Transactions (0) | Justement la ca ne l'est pas.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Le mieux serai de faire un screen je pense... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | j ai un bleme |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
krim-volley Tout viens a point a qui saisTransactions (0) | Salut, --------------- Athlon 64 x2 3800+ sur asus a8n SLI ; 2048 Mo ram ddr PC 3200; 520 Go ;Asus EN 8800GTS 320 Mo |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | lu j'ai un petit probleme depuis quelque temps quand je joue a un jeu (et donc la counter) mon ecran change automatiquement la luminosité et le probleme c'est que ca devient beaucoup trop clair a un point ou sur des maps comme dust je ne vois plus mon viseur tellement que les decors et le ciel est clair ... donc je ne vois pas non plus les ennemis au loin et je peux pas viser. J'ai beau toucher la luminosé dans les options du jeu ca ne change pas grand chose ... j'ai beau baisser la luminosité dans les options de mon PC quand le jeu se lance il met la luminosité au meme niveau qu'avant. |
thibw Transactions (0) | moi j'ai juste un bin curseur vert opaque(quasi toutes les map), et un rouge opaque (dust, et map tres clair) |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 03-05-2005 à 13:07:01 |
Sonny25 Transactions (1) | Bonjour à tous --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
blazkowicz Transactions (0) | normal, le mode D3D de HL1 est buggué, il était là pour les cartes de 1998 qui n'avaient pas de support opengl correct (ou pas du tout).
|
Zangalou Transactions (1) |
|
thibw Transactions (0) | powerstrip, ca offre la possibilité de configurer des raccourci clavier pour augmenter ou descendre le gamma de l'ecran par exemple |
Sonny25 Transactions (1) |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
ninours23 Transactions (0) | bonjour tout le monde |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Salut, j'ai un probleme, sous cs 1.6
|
huss2seine Transactions (0) | Bonjour,
|
huss2seine Transactions (0) | ne me dite pas réinstallé le tous, car je vien de le faire!!!!!!!!!!!!!!! |
The Power Terminator Transactions (0) | Bonjour, |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Dans ce topic il n'y a personne pour aider, tout le monde a des problèmes, personne ne sait comment les résoudres. |
Zangalou Transactions (1) | hop question qui devrait etre réglée ... faut faire quoi pour que quand notre viseur passe sur un joueur, que son nom s'affiche au milieu de l'écran (utile avec les fumi ou de loin) ... merci (j'avais l'option mais ca a disparu d'un seul coup et je sais pas comment la remettre) |
lerat143 Transactions (1) | hud_centerid 1 ! |
M@el Transactions (0) | => The Power Terminator
Message édité par M@el le 11-05-2005 à 13:06:40 |
leoz2004 Transactions (0) | salut tous le monde |
leoz2004 Transactions (0) | up
|
leoz2004 Transactions (0) | UP
|
The Power Terminator Transactions (0) | ==> M@el
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |