| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
rnow33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:12:45 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) |
niko_utc Transactions (0) | J'ai eu aussi ce probleme, alors j'ai installé les nouveaux drivers de ma carte son (SB Audigy) et aussi supprimé des peripheriques mon ancien micro integrée dans la web cam et depuis plus de problemes. |
lumi Transactions (3) | merci bcp pr les renseignement ese
Message édité par lumi le 02-03-2005 à 10:14:57 --------------- |
ronzeitoun Transactions (0) | jai besoin daide sil vous plait : un pote a moi dans CS source a voulu changer la résolution ,est maintenant quand je rentre dans le jeu il y a marqué "video mode not supported" je ne peut pas acceder au menu pour la changer ... comment faire pour pouvoir y rejouer ?? je suis sur steam ! merci |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sn1g0p3r Transactions (0) | Je le sais on na du vous prendre la tete avec la freebox |
Sn1g0p3r Transactions (0) | ???????
|
Sn1g0p3r Transactions (0) | ui mai jai pas trouver la page si tu peu me la donner sa serrai bien ^^
|
Sn1g0p3r Transactions (0) | aider moi franchement je galere grave il faut trop que je puis créé un serveur sur un notre ordi !!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:32:53 ![]() ![]() |
zaynyy Transactions (0) |
|
niko_utc Transactions (0) | Tu vas dans le gestionnaire de peripheriques et dans la rubrique controleur audio, tu selectionnes logitech audio et tu specifies :"Ne pas utiliser ce periphérique". |
|
Sn1g0p3r Transactions (0) | je repose ma question!!!!!!!!!!!!
|
ronzeitoun Transactions (0) | jai besoin daide sil vous plait : un pote a moi dans CS source a voulu changer la résolution ,est maintenant quand je rentre dans le jeu il y a marqué "video mode not supported" je ne peut pas acceder au menu pour la changer ... comment faire pour pouvoir y rejouer ?? je suis sur steam ! merci |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
LeProcureur Transactions (0) | |
Message édité par zaynyy le 03-03-2005 à 17:35:12 |
Sn1g0p3r Transactions (0) | Je repose ma question!!
|
|
zaynyy Transactions (0) | ok j'ai donc mis
|
zaynyy Transactions (0) | Salut,
Message édité par zaynyy le 03-03-2005 à 20:46:29 |
zaynyy Transactions (0) | OK donc je vais laisser a 86 86. et merci. Message édité par zaynyy le 03-03-2005 à 23:03:44 |
KamE38 La France se meurtTransactions (0) | Bonjour, steam bug depuis trois jours chez moi je n'arrive pas a prendre les maj!
Message édité par KamE38 le 04-03-2005 à 00:58:09 |
KamE38 La France se meurtTransactions (0) | allo |
Sn1g0p3r Transactions (0) | Je repose ma question!! |
LeProcureur Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On loue une ligne et nous avons notre serveur à nous, c'est à dire qu'on peut modifier toutes les valeurs qu'on veut |
blacksad988 Transactions (0) | Salut, |
lumi Transactions (3) | tu joue sur un pc qui a le net ou tu joue pas |
greg74 Transactions (0) | Bnjour a tous. J' ai une a8nsli deluxe un amd 3500+ et une 6600gt et je depasse pas pas les 60 fps dans counter strike 1.6 et j' aurais voulu savoir si vous saviez d' ou ca pourrait venir. Voila merci pour vos reponse |
blazkowicz Transactions (0) | cette question revient tout le temps |
greg74 Transactions (0) | comment on enleve le v-sync?
|
greg74 Transactions (0) | est ce que rajouter de la ram fai augmenter le vsync? |
Troll des bois1 Transactions (0) | salut salut |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Zebra3- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |