| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Zebra3- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 11:37:28 ![]() ![]() |
greg74 Transactions (0) | je voulai dire augmenter les fps |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ben écoute, c'est simple. Tout le monde n'est pas forcément aussi calé et/ou doué en informatique que toi.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je ne suis pas doué je suis un gros boulet, mais je le garde pour moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Troll des bois1 Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | Les meilleurs drivers ATI pour cs:s c'est toujours les catalyst 4.9 ???
--------------- P@F deathlist |
dooky Transactions (0) | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:43:32 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Fallait rester au CRT --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dooky Transactions (0) | Ok merci je vais tenter... |
dooky Transactions (0) | J'ai installé refresh force et je suis en effet passé a 75 hz..Merci Message édité par dooky le 08-03-2005 à 22:25:49 |
|
dooky Transactions (0) | net_graph 1 pour voir tes fps et 0 pour le désactiver. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Heu c'est une vaste blague j'espere.
--------------- Make Portraits, Not War! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Et moi depuis qques jours, il m'efface mes favoris... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
razmoket Transactions (0) | J'ai ce message d'erreur depuis peu a chaque fois que je crée ou rejoind une partie de cs source:
|
bigstyle Transactions (0) | Salut, |
bigstyle Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne va pas interroger les bons serveurs root... (s'il doit toujours alors en interroger comme c etait le cas)
|
razmoket Transactions (0) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Hello,
Message édité par trajan le 12-03-2005 à 16:16:27 |
|
ronzeitoun Transactions (0) | jai un gros prblm sil vs plait aidez moi ! jai essayé de changé la resolution ds source é sa marke video mode not supported é jpeut plus revenir a celle d'avant ! que faire ?????????????????????????????????????????????????????????? |
bigstyle Transactions (0) | Un petit coup de gueule qui sert a rien mais je trouve vraiment "naze" la nouvelle politique du forum pour créer des metas topics.
|
bigstyle Transactions (0) | Ah et au fait mon probleme est toujours d'actualité, je ne peux pas me connecter à 4 serveurs sur 5, mais bon ca relève plus de l'anecdote |
skaine Transactions (3) | bonjour |
ze_snake Transactions (0) | Pour cs 1.6
|
skaine Transactions (3) | rate 20 000 |
jfc Transactions (0) | Peut on jouer avec deux pc (et deux clés cs différentes bien sur) sur une meme connexion ADSL ? Le fait que l'adresse ip soit la meme ne gene pas ? Et est ce que un 512k est suffisant pour jouer correctement dans ces conditions ? merci |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louisgab Transactions (0) | SALUT, |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c est pas un ping trops élévé tt simplemnt ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louisgab Transactions (0) | Ping à moins de 70 donc non malheureusement. |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIRTransactions (0) | slt
Message édité par azertyyy le 17-03-2005 à 19:14:43 |
neron0_0 Transactions (0) | On m'a "gentillement" redirigé vers ce topic, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Message édité par neron0_0 le 21-03-2005 à 18:32:51 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 18-03-2005 à 14:38:02 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
johan974 Transactions (0) | Bonjour,
|
thibw Transactions (0) | acheter l'adsl |
johan974 Transactions (0) | non je ne suis pas encore dans une zone couverte par ADSL et je suis de la REUNION |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |