Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Cod4 via steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cod4 via steam

n°8212053
clyde1905

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 19:40:17  profilanswer
 

Salut communauté gamer!!!
Je vient vous demander de l aide car j ai ouvert un compte sur steam et achteter Cod4 que j adore!!!
Seulement je ne comprend pas en mode multi j ai des gros problemes de freeze suivi d un ecran noir et ensuite au bout de quelque seconde l image revient avec un message connection interrompu quelque saccade et sa repart???
Si cela m ariverrai 1 fois par partie ca irai mais 15 ou 20 fois c est vraiment lourd!!!!
j ai ouvert les ports mais c est toujour pareil??
Je suis chez Free ma connection est en mode fastpast mais je ne pense pas que ca vienne de la car tout mes autres jeux en boite fonctionne trés bien( Crysis,MOH..)
Si vous avez des idées n hésitez pas car le je sature un peu!!
Merci a vous...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 19:40:17  profilanswer
 

n°8212620
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 12:10:42  profilanswer
 

j utilise cod4 en fast path et je n ai qu une saccade au tout debut 1 seconde) puis apres nickel. tu est loin du centrale ? pour mettre le fastpath il est préférable d etre proche du central .


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8212683
clyde1905

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 12:44:13  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse!!
Je suis a environ 3km du central un petit peu moins.
Mais ce que je comprend pas c est que c est le seul jeu ou je bug les autres marche nickel???

n°8212897
clyde1905

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 15:41:53  profilanswer
 

je crois avoir compris d ou vient le souci efaite j ai testé en éteignant le pc portable de ma femme et ca marche nickel elle la donc rallumer en cour de partie et les bug on repris....
Donc est ce qu il y aurai une solution pour quelle puisse se connecté sans me faire bugé??

n°8212933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 16:08:28  answer
 

Salut :)
 
Mon jeu tourne bien, il a pas été acheté via steam mais normalement ça change pas grand chose.
 
Cherches le fichier appelé "config_mp.cfg" ( vérifies qu'il n'est pas en lecture seule, sinon tu ne pourras pas modifier une commande si besoin est ), ouvres le avec Wordpad de préférence et regardes les commandes suivantes et leurs valeurs associées :
 
- seta rate ( valeur par défaut 25000 ) [ valeur préconisée 25000 ]  
- seta cl_maxpackets ( valeur par défaut 30 ) [ valeur préconisée de 30 à 100, mais étant donné que t'es à  ~3km du central, je pense que ça va être pire si tu essayes d'augmenter cette valeur ]
 
Sinon une autre commande utilise, seta cg_drawLagometer ( 0 = Off - 1 = On ), ce qui te permet de voir un peu ce qui va ou ne va pas avec ta config, tes réglages, ta connection. Utilisable uniquement en jeu sur un serveur non local, par contre je ne saurais te donner avec exactitude la légende. Je crois que le bleu c'est pour les fps, le jaune pour la connexion par contre après...
 
P.s : y'a rien avoir avec la connexion, mais vérifies que la syncro vertical est désactivé et en multi joue en Dx7, c'est mieux :) D'ailleurs bloques tes Fps à 125, c'est pas mal si tu veux essayer de sauter à quelques endroits, tu sautes plus haut jcrois. ( seta com_maxfps 125 )

n°8212936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 16:11:03  answer
 

Je viens juste de voir ton dernier en postant le mien, c'est quoi ta connection, vous êtes en wifi :??:


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 16:31:00
n°8213062
clyde1905

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 18:20:21  profilanswer
 

bah c est a dire que moi je suis en ethernet et ma femme est en wifi(pc portable) mais j ai reessayé avec son pc eteint et non ca change pas toujour pareil!!
je suis chez free en mode fastpath

n°8213128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 19:12:05  answer
 

T'as regardé les valeurs des réglages que je t'ai mis :??:
 
La version "patate" de Free je l'ai testé, c'était pas mal, mais on a du l'enlevé parce qu'il n'y a pas de controle des paquets du coup, nous avions des problème de déconnexion.
 
Essayes de trouver le jeu en boite afin de voir si ça fonctionne.

n°8213202
clyde1905

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 19:55:03  profilanswer
 

Oui j ai deja fait plusieur manip comme ca et ca na rien donné!!!
on ma dit aussi de mettre 1 a seta r_multitheread sauf que  je n ai jamais trouvé la ligne???

n°8217484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:22:35  answer
 

clyde1905 a écrit :

Oui j ai deja fait plusieur manip comme ca et ca na rien donné!!!
on ma dit aussi de mettre 1 a seta r_multitheread sauf que  je n ai jamais trouvé la ligne???


 
Je ne connais pas la commande r_mutlithread mais r_multigpu ( 0 = Off & 1 = On ).
 
C'est quoi ta connexion, ton débit :??:
 
Essayes de désactiver le mode Fastpath de Free, ça peut venir de là, même si tes autres jeux passent ( d'ailleurs c'est quoi comme jeux :??: ). T'auras un plus gros ping mais au moins ça devrait être mieux que maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Cod4 via steam

 

Sujets relatifs
[VDS] Coupon Steam Total War Shogun 2Résolu: Impossible de visualiser les serveurs STEAM
[VDS] Jeux Steam / WII / DS / PS1 / Gameboy advance[ACH] Guide FR The Nomad Soul, GBA SP complète et mag TILT
[VDS] Blablabla.[ACH] Resident Evil Village
steam erreur d'installation[VDS] COD4 (steam) PC 30€
cod4 sous steam lancement du jeu interrompueProbleme lancement Call of Duty 4 en multi sous steam
Plus de sujets relatifs à : Cod4 via steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR