neotar30 a écrit :
Je suis venu sur ce forum en dernier recours pour mon problème. Mon problème est un peu le même que celui déjà évoqué dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2671_1.htm .
Je tient a dire que je ne m'y connais pas trop en info , donc demandez moi si vous ne comprenez pas
Donc j'ai des chute de fps chaque 10sec environ(cela peux varier un peu), sur de nombreux jeux comme Tomb raider , Outlast , Counter strike go ... J'ai testé de changer les graphismes mais ça ne change rien au problème. Ce phénomène apparaît plus ou moins tôt selon si le jeu est plus ou moins gourmand. Quand je lance un test pour mettre mon GPU a 100% avec occt et que je regarde mes fps, ils font la même chose, ils chute a 5fps pendant 2/3 seconde puis remonte.Il ne s'agit pas non plus de la température vu que j'ai testé chez une autre personne Tomb raider sur un pc moins puissant et que ça ne fesai pas cela ^^.
J'ai demandé a beaucoup de personne mais personne ne sais , si quelqu’un aurait une solution ce serait génial.
Ma config :Intel Core i7 CPU 2.40GHz / RAM 6.00 Go / 64bits / Carte graphique NVIDIA GeForce GT 635M.
|