| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chute de fps insupportables |
Draknaryss Transactions (0) | Bonjour j'ai un gros soucis de chute de fps et d'effet saccadé depuis un petit bout de temps et je viens de commencer le nouveau FF Online et là ça commence à devenir vraiment très pénible et me gâche le plaisir de jouer |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:13:16 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Salut,
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Draknaryss Transactions (0) | xD Merci pour ta réponse je te fais un speecy sur le champ !
|
Draknaryss Transactions (0) | UP plz |
friteman Transactions (16) | Est-ce que ça te le fait aussi pendant les benchmarks (type 3D mark) ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Draknaryss Transactions (0) | Pendant les benchmark je n'avais pas de problème et j'ai déja essayé de reformater sans succès |
scorbutic Transactions (9) | Problème d'alimentation pas assez puissante, chauffe cpu ou gpu ? Drivers du chipset installés ? |
Draknaryss Transactions (0) | mon alim me semble être assez puissante puisque je n'avais aucun souci au départ et que je n'ai pas rechangé de pièces, chauffe je dirais que non vu le fichier joint ? Driver chipset aucune idée mais certainement qu'ils sont installés ? |
Draknaryss Transactions (0) | J'ai fais un 3DMArk en 720p |
scorbutic Transactions (9) | Ben go format/réinstall alors du coup, là je vois pas. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:18:00 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) | C'est quoi la marque de ton alimentation ?
Draknaryss Transactions (0) | Essaye de bien vérifier que tu n'as rien sur les bench Direct3D et OpenGL en les faisant tourner assez longtemps (tu peux mettre une boucle sur 1h).
|
Draknaryss Transactions (0) | Même quand je joue le bruit de ventilation fait tellement de bruit que je l'entends avec mon casque sur les oreilles lol |
friteman Transactions (16) | Hello,
mangue13 Transactions (0) | Je dirais plutôt que c'est le ventilo cpu qui est un peu fatigué ou la pâte thermique de ce ventilo qui ne fonctionne plus bien, quant la temp monte le cpu ralenti d’où chute de fps... |
Draknaryss Transactions (0) | Re, RivaTuner c'est seulement pour les Nvidia apparement, un HWMOnitor ne suffit pas ? Pour info c'est une Saphire HD 7950OC d'usine que ne n'ai pas OC davantage. |
Draknaryss Transactions (0) | J'avais déja testé ces trois benchmark et tout était bon |
Draknaryss Transactions (0) | Ce que je trouve étrange c'est que la carte graphique est brûlante au toucher comme si les températures des logiciels (65max) étaient fausses ? |
friteman Transactions (16) | Ton probleme vient forcément de qq part.
Draknaryss Transactions (0) | Ok alim NZXT 750W, j'ai déja fait un OCCT on m'avait dit que tout semblait normal je vais finir par péter un plomb^^ je peux en refaire un au pire ? |
friteman Transactions (16) | Si tu en as deja fait un et qu'il était stable...
Draknaryss Transactions (0) | Ok mais ce serait le proc, il y aurait des soucis de températures et il serait sollicité a 100% non ? |
Draknaryss Transactions (0) | Sur certains jeux je viens de remarquer que mon écran se met a scintiller, clignoter genre une demi-seconde avec des formes tirant vers le vert si ça peut aider à diagnostiquer |
Draknaryss Transactions (0) | J'ai vérifier les ventilateurs de la carte graphique en les changeant manuellement et le bruit de ventilation en question ne vient pas de là du coup je pense. Du coup ce serait le ventirad-proc ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
Draknaryss Transactions (0) | Oki je suis tombé sur ce sujet qui m'a alerté. J'avais aussi des lignes horizontales clignotantes au tout début mais ça a ensuite disparu au bout de quelques moi quand j'avais monté mon pc. Ca se trouve la carte avait un défaut dès le début non ? J'ai trop la rage xD...
Message édité par Draknaryss le 07-09-2013 à 13:08:39 |
Draknaryss Transactions (0) | Up plz |
Draknaryss Transactions (0) | Allo ? |
friteman Transactions (16) | Je sais pas trop ce que tu attends de nous la...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |