Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Problème FPS nouvelle CG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FPS nouvelle CG

n°10125692
jonase

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 07:13:52  profilanswer

Salut, voila jouant à Infestation Survivor Stories ( War z ) étant un jeu très mal optimiser j'ai du changer de carte graphique car je n'avais pas assez de fps ( dans une ville en particulier le reste c'est fluide ).
Je suis donc passer d'une Sapphire Radeon HD 6870 1 Go à une GTX 650 TI BOOST 1 go MSI je me suis dit qu'avec sa je serait tranquille, bah non... donc je me pose des questions, ce n'est pas normal surtout en mettant tout en low sauf  
AA ON  
SSAO OFF
Mesh détail : medium
Texture : medium
et le reste en low avec une résolution de 1440 / 900,je peux pas croire que c'est mon proco qui la bride et m’empêche de jouer en fluide totale

Voici ma config :  Windows 7 Pro 64 bits
                        Gefore GTX 650 TI BOOST 1 go
                        I5 650 3.20 Ghz
                        8 Go ram KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 1600 MHz - CAS 9 - Hyper X
                        Alimentation Corsair Gaming Series GS500, 500W
                        P7P55D Deluxe

Si vous pouvez m'aidez, merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 07:13:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Problème FPS nouvelle CG

Sujets relatifs
Problème Wii : message HDMI Coupure 15,7 kHz/60 HzGros problème avec Battlefield 2 !
Problème SteamProblème Steam
[Vds-ECH] PS3 Ultra Slim 500go + 1 manette + Oreillette (140e)Problème avec "à cessé de fonctionner"
Probleme steam ....Call of duty Ghosts : Problème de souris sur le menu multijoueurs
Starcraft 2 : Problème de lancementBF4 a 20 FPS avec une GTX680 M ?
Plus de sujets relatifs à : Problème FPS nouvelle CG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)