Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Battlefield 2, retour au bureau avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield 2, retour au bureau avec vista

n°5460761
titus372

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 22:58:35  profilanswer
 

Salut a tous, j’ai voulu me remettre à jouer a BF2 dernièrement, mais impossible d’entrer sur une map, souvent  moment ou je dois charger la map le jeu se coupe et je retourne sur le bureau, idem pour le mode solo mais parfois je retourne sur le bureau à n’importe quel moment, c’est aléatoire.
J’ai pourtant fait des recherches et essayer de faire quelque chose, mais sa donne rien a chaque fois, genre démarrer le BF en tant qu’administrateur ou de l’exécuter en mode de compatibilité pour XP SP2 mais non sa donne rien, j’ai bien sur installé le patch 1.41 réinstaller le jeu et mettre a jours mon driver vidéo, mais marche toujours pas, tout comme le mise a jours du punkbuster. :(  
Par contre j ai remarque dans les options vidéo du jeu que les fréquences minimum étaient de 60Hz pourtant en France notre réseau est bien de 50Hz non ???
A savoir je suis donc sous vista SP1 32bits
Config : Q6600, 8800GT , 4Giga ddr2…
Please help me SVP
merci.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 22:58:35  profilanswer
 

n°5464184
titus372

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 16:29:07  profilanswer
 

personne :(

n°5701890
sylbano

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:39:14  profilanswer
 

Up, j'ai le même problème sous vista :(
 
par contre j'ai remarquer un truc en plus, quand je vais dans les option puis audio => retour windows, alors je sais pas si sais dû a ma audigy 2 ZS
 
Pilote video, directX, punkbuster et audio à jour.


---------------
Mon feed-back
n°5713347
sylbano

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 23:32:29  profilanswer
 

bon j'ai désinstallé les pilotes audio creative et depuis j'arrive à rejouer à BF2... je comprend pas avant tout marcher bien


---------------
Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Battlefield 2, retour au bureau avec vista

 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo DS Lite CobaltAge of Empires 2 et Vista
roller coaster tycoon 1,2,3 et Vista: compatibilité[VDS] 35€ Battlefield 2 + forces speciale + 2142 + most wanted
[VDS/ECH] Oldies (Dc,Gba,Play...)[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif)
Installation Dawn of War sous vista[VDS]Star Wars Jedi Survivo Xbox X
[VDS] Battlefield 2 Forces Spéciales sur PC[CHERCHE] Licence Battlefield 1942
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 2, retour au bureau avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR