Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Installation Dawn of War sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Dawn of War sous vista

n°5407793
nepso

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 22:52:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Apres avoir récupéré ma clé CD grace à LapouX, je viens d'installer le jeux sous VISTA
 
L'installation se passe sans probleme, mais par contre je n'arrive pas à le lancer. il me met "pilote spoogue introuvable, vérifiez que directX est bien installé"
 
du coup de je reinstalle le directX 9C fourni avec le jeu (a priori il n'a rien installé, car j'avais deja une version supérieur...mais bon suis pas certain)
 
Bref, que faire ? Mon PC est neuf et j'ose esperer que les drivers de la CG (une 8600M GT) sont suffisant pour faire tourner un jeu de 2004....
 
d'avance merci


Message édité par nepso le 11-05-2008 à 22:55:13
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 22:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Installation Dawn of War sous vista

 

Sujets relatifs
Récuperer une clé CD sur Warhammer dawn of war[VDS][360] Condemned 1 & kitplay&charge
[ACH] Sony PSP Slim & Litecommandos 1 marche sur VISTA mais la puissance est trop forte!
[VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paristopic unique Universe at War ?
probleme Red Kawa sur vistaproblème installation WoW
problèm installation demo2 sega rally[VDS] Gears of War Collector xbox 360 et lot GT ps2
Plus de sujets relatifs à : Installation Dawn of War sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR