Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  roller coaster tycoon 1,2,3 et Vista: compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roller coaster tycoon 1,2,3 et Vista: compatibilité

n°5445284
rocc62

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 23:40:39  profilanswer
 

Hello, j'envisage de changer de pc , actuellement sous xp familliale sp3, les jeux roller coaster tycoon (RCT) 1,2,3 + divers additions tournent nickel.
 
Mais sous vista , qu'est ce que ça donne , y arrivez vous, avez vous testé (sous condition d'avoir une carte graphique compatible) ?
 
Vos avis  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 23:40:39  profilanswer
 

n°5445285
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (1)
Posté le 25-05-2008 à 15:55:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Jeux Video par Wolfman

n°5454250
rocc62

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 17:22:52  profilanswer
 

Slt, Du fait que ces jeux vont nickel sous xp j'envisageais soit d'installer en duo vista/xp ou virer vista et mettre xp .
 
 
Mais ce  pc qui m'interressait était un HP, le support m'a répondu que si j'installais en // xp , la garantie saute.
Idem si je formate pour mettre que xp.
 
Selon eux, la garantie est lié à l'utilisation du sytème d'exploitation d'origine.
De plus , ils me disent selon eux, Hp ne fournit pas d'OS sur cd , l'OS est dans une partition cachée du DD , et la réinstall se fait via un CD de restauration (j'avais posé comme question "; peut-on formater le DD pour mettre xp puis si on veut revenir à Vista le faire via l'un des cd  CD fournis?).


Message édité par rocc62 le 28-05-2008 à 17:23:18
n°5460320
rocc62

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 19:55:51  profilanswer
 

Slt,  
 
Question, sous vista, y a t'il une fonction "compatibilité" comme le fait xp quand on clic droit sur un raccourci jeu propriété onglet compatibilité puis choix win 2000, 98,95, nt4?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  roller coaster tycoon 1,2,3 et Vista: compatibilité

 

Sujets relatifs
Installation Dawn of War sous vistaCompatibilité écran/console
commandos 1 marche sur VISTA mais la puissance est trop forte!probleme Red Kawa sur vista
problème avec myst V sous vista[AIDE]Les Jeux sous Vista ne demarrent pas et AGEIA
Manette PS3 Marche plus sur PC (Vista SP1)problemes jeux sous vista
blood omen sur vistash3 et vista du son mais pas d image
Plus de sujets relatifs à : roller coaster tycoon 1,2,3 et Vista: compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR