Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aussi bloqué à NOLF2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aussi bloqué à NOLF2...

n°978360
benjewel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:49:21  profilanswer
 

Me voilà bloqué au dernier niveau!!!
Je suis sur l'île de Khios et je dois neutraliser les Super soldats!!!!J'ai déjà coulé le ss-marin mais je n'arrive pas à les dépouiller!!!J'utilise le pistolet utilitaire avc la charge de sérum anti super soldat et en les allumant avc un gun j'arrive à les endormir mais il reprennent du poil de la bête et reviennent à la charge!!!
Alors que faire?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 16:49:21  profilanswer
 

n°978433
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:19:59  profilanswer
 

SPOILER
moi aussi ma fallu qqu temps pour piger mais en reflechissant on fini par trouver  :D  
En fait tu dois leur tirer dessus jusqu'a ce qu'il fume, ensuite tu changes d'armes et tu prends le serum puis tu leur lances une dose ce qui les tue. Easy !


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°980749
benjewel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:36:32  profilanswer
 

OK!OK!C'est tt bon!Je leur ai montré qui c'est que c'était le chef!!!!(sympa la synthaxe!!!)
Je suis arrivé au bout de ce jeu qui est vraiment pas mal du tt!!!!

n°980753
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 12-12-2002 à 16:38:23  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

SPOILER
moi aussi ma fallu qqu temps pour piger mais en reflechissant on fini par trouver  :D  
En fait tu dois leur tirer dessus jusqu'a ce qu'il fume, ensuite tu changes d'armes et tu prends le serum puis tu leur lances une dose ce qui les tue. Easy !


 
C'est dit a un moment (je sais plus si c'est le piaf ou le professeur quand il presente le serum)
 
PS : ABIGAIIIIIIIL !


Message édité par Gonzoide le 12-12-2002 à 16:38:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aussi bloqué à NOLF2...

 

Sujets relatifs
[SPLINTER CELL] Bloqué mission 8 aidez moi.[Splinter Cell] Bloqué mission 8 (Ambassade Chinoise 2) please
Bloqué à Métroid Prime !!bloqué a metroid fusion : aidez moi !!!
bloked ds nolf2 : pont de commandement de la station secrete :Dbloqué a No One Live Forever 2 contre l'espece de bonhomme !!!
bloqué DANS NIGHTFIREBloque dans NOLF2
Putain je suis deja bloque dans le 1er niveau a NOLF2 >nouveau RDV !Bloque dans NOLF2
Plus de sujets relatifs à : Aussi bloqué à NOLF2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR