Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bloqué a No One Live Forever 2 contre l'espece de bonhomme !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué a No One Live Forever 2 contre l'espece de bonhomme !!!

n°960871
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 22:35:05  profilanswer
 

Je suis au pays oui il fait bien froid avec mon coequipier et la je dois me sauver car un gars a moitié fou (subjet#42 je crois) me course avec son rayon laser.. Mais comment sortir? J'ai pas réussi a trouver.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 22:35:05  profilanswer
 

n°961571
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 11:08:39  profilanswer
 

Lorsque le type de poursuit, tu tournes dans la pièce, jusqu'à te retrouver dans le petit labo, certains tuyaux te permettront de passer le conduit éclaté qui brule.
 
Ensuite, il faudra faire vite pour décoder portes, poser les bombes mais ça passe :)

n°961573
Tomate

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 11:10:48  profilanswer
 

moi je suis coince dans "le pont de commandement", dans la base sous marine secrete.
 
certaines portes ne souvrent pas car j ai pas de carte pass/decripteur de pass...
 
comment faire??

n°964890
Dj-brabus

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:03:50  profilanswer
 

Par hazard il n'y a pas qqun qui sait ou trouver le paquet de sucre pour desactiver l'electricite dans la mission "cour interieure"
J'etais tomber dessus une fois par hazard mais j'ai du desinstaller et j'ai oublie de reprendre ma sauvegarde  
 
Sinon je voulais juste dire que ce jeu est franchement génial !


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°966794
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 12:28:43  profilanswer
 

Le paquet de sucre est dans une cuisine (c'est logique :D )
 
Laquelle ? Bonne queston, me souviens plus :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bloqué a No One Live Forever 2 contre l'espece de bonhomme !!!

 

Sujets relatifs
hum je cherche a lire les fichier audio de nba live 2003bloqué DANS NIGHTFIRE
vend ou ech super smash bros melee sur gc , contre jeu gc ou xboxechange super monkey ball contre pikmin
Bloque dans NOLF2Bloker a no one live forever 1
goa bloqué par norton internet security 2003 :-([ECHANGE] NEOGEO contre Xboite ou Jeuxcube
XBox Live 
Plus de sujets relatifs à : bloqué a No One Live Forever 2 contre l'espece de bonhomme !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR