| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Romn le 14-10-2002 à 19:59:08 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:58:24 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Alors alors ceux qui sont chaud pour une chtite partie qu'il se manifeste maintenant ou se taise a jamais --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai fait un post dans la dernière page à 19h30 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Donc : je suis dispo allez jusqu'à minuit.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | N'importe comme tu le sens mais suivant le calendar il y avait aussi Meg,Kaz et Naja qui voulaient jouer donc je sais pas si on attend un peu encore --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Maigue est malade |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bin c'est pas la forme ici non plus |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Okéoké, prenez un bain chaud et une tisane ça ira mieux! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oki je launch une partie --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | j'arrive! |
narzo Transactions (0) | bonne partie à tous et les malades soingnez-vous bien alors pour être en forme sur HOMM4 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Partie avec Fred en cours... sur une map S pour 2 joueur (au dela du lac)
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Temps limité à 1 minute par tour, sur une carte à deux joueurs.
|
narzo Transactions (0) | a oui en effet y'a gros problème là car l'autre fois à 3 c'était bcp moins long. Message édité par narzo le 14-10-2002 à 21:47:06 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Enfin voila nous avons arreté cette partie car il devait y avoir un prob de connexion ou de rezo...Un truc ne devait pas bien marcher ca c sur Message édité par Phive le 14-10-2002 à 22:03:40 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) | oui on peut, dans 6 mois peut-être |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Ca y est mon PC est nickel !!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
silimalaris Transactions (0) | Coucou !!
|
petrus63 Transactions (0) | Une petite partie ? (j'reviendrai plus tard |
narzo Transactions (0) | bon moi je peux être dispo pour 21h30 si qq'un veut jouer |
silimalaris Transactions (0) | Ben ca y est, je suis contaminé .... ce soir pas pc, car bonne crève donc gros dodo ....
|
narzo Transactions (0) | non mais c pas possible, c'est un virus qui se choppe par le forum mas parole, mais un vrai virus cette fois |
petrus63 Transactions (0) | Sorry, j'arrive que maintenant. Donc |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon...mis à part ma maladie qui s'est terminéé (ainsi que tout le monde d'ailleurs ici), je vois que c'est le calme plat ici |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 16-10-2002 à 19:33:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silimalaris Transactions (0) | Coucou !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci tout le monde |
mime_ Transactions (0) | Je suis désolé mais je serais indispo' jeudi et vendredi soir.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Je suis dispo ce soir à partir de 21H...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Attention je précise quand même une chose. Naja (ma femme) est très débutante, mais voudrait quand même s'essayer en multi avec nous parce qu'elle trouve ça sympa, ainsi que l'ambiance ici. Maintenant, ça veut également dire que ceux qui voudraient jouer avec elle (et donc moi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour moi je l'avais bien compris comme ça et il n'y a aucun problème. au contraire. elle pourra m'aider |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
Fred998 DécrémentéTransactions (0) | Dispo aussi vendredi --------------- Dégât collatéral [:fred999] |
petrus63 Transactions (0) | Au fait, Kaz, wahoo !!! le site !!! très joli !!! de mieux en mieux finalisé !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |