| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
|---|---|
petrus63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:30:14 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui ne vous inquiètez pas, les liens vers 3DO, BigBen et autres ont disparu du site pour l'instant, juste le temps de revoir certaines choses sur le site et ca arrive |
silimalaris Transactions (0) | Hello,
|
naja TssssssssTransactions (0) | --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
narzo Transactions (0) | |
narzo Transactions (0) | a bah non je peux pas la faire, la map n'est pas encore sur le site.
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:14:46 ![]() ![]() |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | RHOOOOOOO kelle est vulgaire ma tite femme |
naja TssssssssTransactions (0) | Bon voila, la carte est uploadee sur le site |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Comme vous avez posté du même PC, vous êtes considérés comme un multinick.
|
naja TssssssssTransactions (0) | Prem's !
|
|
narzo Transactions (0) |
|
|
silimalaris Transactions (0) | Alors ce soir partie ou pas ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah nous ici avec Naja on est prêt pour la partie, mais y'a encore un doute quant à la possibilité que nous puissions tous deux jouer en même temps...Dans tous les cas si c'st le cas je ne pourrai pas hoster, ça c'est sûr. Par contre normalement je devrais pouvoir hoster s'il n'y a qu'un seul des deux à la fois.
|
Romn Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Nom : Romn
Message édité par Romn le 17-10-2002 à 20:13:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Désolé d'etre a la bourre..Mais je tenais a dire que tu as fais du bo boulot Kaz! le site est vraiment nikel !
Message édité par Phive le 17-10-2002 à 20:14:35 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je tenais juste a te dire ke tu as du oublier d'envelver le border de limage du lien telechargement car il a un contour --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon oui Naja et moi sommes partant, et d'autres je pense (voir plus haut), avec la réserve que je ne suis pas sûr que Naja et moi puissions participer en même temps |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon correction, apparemment si j'hoste Naja peut se connecter également...donc si qqun voulait bien essayer de rejoindre ma partie en cours pour voir juste à titre de test, ça serait cool Message édité par kaz ander le 17-10-2002 à 20:44:41 |
narzo Transactions (0) | hop me voila, toujours prêt |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | PUREE |
silimalaris Transactions (0) | coucou !
|
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | tjrs rien |
silimalaris Transactions (0) | ouaip pareil rien ... |
narzo Transactions (0) | voila Kaz, c'est ça d'avoir un pc inviolable, on peut rien faire |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Encore une fois pliz ? Bah inviolable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |