Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

n°833149
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que je trouverais ça nettement plus sympa en coopération m'enfin si on ne peut pas faire autrement tant pis..à voir..

niveau dispos pour moi c'est faisable le dimanche soir + lundi / mardi. je les réserverais au fait y a personne de balaize ici juste pour créer une pétyte page tournoi HOMM4 avec un tableau récapitulatif???
Les autres jours ben c'est plutôt aléatoire je finis assez tard mais je peux parfois sortir plus tôt sans compter les plans privés. ;)

sinon pour les parties indépendantes au tournoi le week end en journée et certains samedi soir.

Message édité par Meganne le 05-10-2002 à 12:36:16
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 12:35:28  profilanswer

n°833152
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-10-2002 à 12:35:51  profilanswer

Hum tous ca est bien complike lol  :D  

enfin moi je dois reinstaller tout mon pc(jai attendu aujourdhui pour ne pas avoir de prob pour jouer hier :p ) donc je vous laisse chercher et organiser ca un peu le temps que je revienne, je pense ce soir ..Et encore....

:love:  Tin j'ai trop envie de me faire une partie !!! :love:

C'etait qd mem bieng hier soir, malgré un debut a 6 chaotik...

en fait pour le prob de lag hier je pense ke ca venais bel et bien du nombre de joueur mais aussi car il y avait 2 56k et k'il devait y avoir bcp trop de donnée a envoyé. tandis ka 3 il y en a 2x moins donc les 56k arrive a mieux supporter cela..enfin spa grave tous ca lessentiel c'est kon es pu bie njouer  :hap:  

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°833155
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:36:54  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

mes soires du dimanche , lundi , mardi , mercredi , jeudi sont prises , dhabitudes , mais on sait jamais , normalement ce mercredi soir je suis la :)

zut l'exact contraire.. [:icon9]

n°833181
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:51:21  profilanswer

Ah non phive ça va pas recommencer avec les bieng. Meme ici on parle pas comme ça putain. Et puis je c pas c dévalorisant pour pauvre âmes abreuvés de soleil tous les jours. :p

Sinon Meganne, je suis pas capable de faire la pitite page que tu demandes en html.

Mais y a bien kkun ki est un peu doué ici ? kaz ki est developpeur ? et aussi phive en IUP informatique ? Je fais juste du rezo moi  [:ush]  

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°833187
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 12:52:35  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

zut l'exact contraire.. [:icon9]  

oui mais je doi pouvoir marranger certains jours....

le vendredi soir cest pas mal qd meme :)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°833191
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:55:37  profilanswer

oui mais je doi pouvoir marranger certains jours....

le vendredi soir cest pas mal qd meme :)

Ah non pas le vendredi ou alors à partir de 23h' pour moi.  [:sisicaivrai]  

---------------
n°833210
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 13:05:27  profilanswer

bon pour moi je suis dispo qd vous voulez en faite, because chômage  :( ou  :D ça dépend, c'est pratique pour jouer, mais bon

Pour la page, j'aurais bien demandé à mon frangin, mais il s'est fait confisqué son pc par son père  :( donc pas facile et bcp moins dispo

n°833225
biop task

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 13:09:55  profilanswer

:hello:
salut a tous  
on m a dit que vous vouliez organiser une ligue a homm 4

et ca m'interesse mais jours de dispo sont tous les soir mais pas jusque a point d'heure et le wheek end  

a++

mime_ est mon meilleur amis de moi  

ps: desoler pour l'ortographe pour les messages avenirs

n°833261
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 13:23:25  profilanswer

biop task a écrit a écrit :

salut a tous  
on m a dit que vous vouliez organiser une ligue a homm 4

et ca m'interesse mais jours de dispo sont tous les soir mais pas jusque a point d'heure et le wheek end  

a++

mime_ est mon meilleur amis de moi  

ps: desoler pour l'ortographe pour les messages avenirs  

ben salut et welcome alors! :hello:

n°833267
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 13:25:30  profilanswer

bienvenue   ;)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 13:25:30  profilanswer

n°833276
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 13:29:22  profilanswer

Bon alors...

Pour le tournoi +1 :D

Pour Meg et Faust (j'espère que ça ira mieux ton coude :( ), je serais pour recommencer pour que Meg puisse se refaire. Même carte ou une autre c'est pareil.

Pour la page Web, je peux arranger ça oui. J'ai qqes notions d'HTML/Javascript/PHP/etc donc je pourrais le faire si je trouve le temps. Je vais essayer en tout cas :)

Je reviens ds 2h là, ballade+courses :D

n°833306
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 13:40:11  profilanswer

Citation :

Pour Meg et Faust (j'espère que ça ira mieux ton coude   ), je serais pour recommencer pour que Meg puisse se refaire. Même carte ou une autre c'est pareil.

J'osais pas le demander mais bon...  :sweat:  

sinon pour la page ouaibe yaisssseuh! :hot: génial qu'on puisse mettre tout ça au clair et mettre au point des parties + facilement :)  

n°833314
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 13:43:35  profilanswer

fo penser ke si on fai uen aprtie le soir a 21h , on riske de la finir a 3h du mat [:joce]

---------------
n°833490
biop task

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 15:15:31  profilanswer

fo penser ke si on fai uen aprtie le soir a 21h , on riske de la finir a 3h du mat [:joce]

c'est sur mais il faut bien ce dire que la ligue ne marchera pas si on utilise pas la sauvgarde pour reprend les partie plus tard .

pour moi je bosse a 6h  donc je peux pas me coucher apres 0h les soir de semaine  

a+ :bounce:

n°833499
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 15:26:49  profilanswer

Non bien sur biop forcement on sauvegarde et on continue ensuite mais après ça sera pas forcement en duel. Mais bon faut être sans pitié n'est ce pas petrus vraiment sans pitié ;)

J'aimerais aussi proposer autre chose bien different de la ligue et ki rejoint un peu les envies de chacun je pense. Je dis pas qu'il faut pas faire la ligue c juste un truc en plus.

Quand vous avez envie de jouer et que vous savez que vous avez un peu de temps devant vous et votre copine (pour phive, biop, et kaz) viendra pas interferer ou votre gosse (pour kaz) dors bien gentillement, vous le dites et si y a kkun ki as envie de jouer ca peut faire une partie assez rapidement. Parce que c con qd même que deux (ou +) personnes aient envie de jouer en dehors des cadres que l'on a defini et n'y pense pas parce qu'on a pas fixé de rdv ni de dates ni rien. ;)

---------------
n°833551
petrus63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 16:09:20  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

Non bien sur biop forcement on sauvegarde et on continue ensuite mais après ça sera pas forcement en duel. Mais bon faut être sans pitié n'est ce pas petrus vraiment sans pitié ;)

J'aimerais aussi proposer autre chose bien different de la ligue et ki rejoint un peu les envies de chacun je pense. Je dis pas qu'il faut pas faire la ligue c juste un truc en plus.

Quand vous avez envie de jouer et que vous savez que vous avez un peu de temps devant vous et votre copine (pour phive, biop, et kaz) viendra pas interferer ou votre gosse (pour kaz) dors bien gentillement, vous le dites et si y a kkun ki as envie de jouer ca peut faire une partie assez rapidement. Parce que c con qd même que deux (ou +) personnes aient envie de jouer en dehors des cadres que l'on a defini et n'y pense pas parce qu'on a pas fixé de rdv ni de dates ni rien. ;)

Coucou Mime :D !

Comment ça va tout le monde ?

Coucher à 2h, lever à 11h : c'est bien le samedi :wahoo: ...

Sinon, pour un tournoi, je suis ok pour tous les soirs (pas tous les vendredi et samedi). Je préfèrerai les mercredis, les vendredis quand j'serai là, et j'aurai un pote bientôt ki viendra jouer aussi, peut-être, qd sa carte graphique ki a cramé sera remplacée...

Comme Phive j'ai trop envie de me faire une partie !!! :love:  

A+ et sans rancune Mime :lol:

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°833554
petrus63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 16:10:20  profilanswer

Au fait, Meg, faut pas se laisser vaincre par les neutres  :lol:  :lol:  :lol: . A bientôt.

;)

---------------
n°833697
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 18:51:23  profilanswer

Perso' cette nuit, je pense être dispo' vers 1h.

Donc petrus ou phive si vous êtes encore réveillé (ou même biop) ou autres (meme ceux ki se font buter par les creatures neutres :p), on pourra faire une pitite partie.

Bonne soirée à tous en attendant ;)

Message édité par mime_ le 05-10-2002 à 18:58:04

---------------
n°833701
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 18:59:50  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

Perso' cette nuit, je pense être dispo' vers 1h.

Donc petrus ou phive si vous êtes encore réveillé (ou même biop) ou autres (meme ceux ki se font buter par les creatures neutres :p), on pourra faire une pitite partie.

Bonne soirée à tous en attendant ;)

:cry:  

oki on verra ça si je suis là et d'attaque, je posterai sur le forum :)

n°833724
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 19:19:13  profilanswer

Alors bon déjà 1h c'est exclu pour commencer pour moi :lol:

Sinon, le week-end ok, le vendredi soir éventuellement sous réserve de pas de compétition (sport je parle, pas HOMM4 :) ) et les lundi et jeudi mais 23h TOP cette fois (pas comme hier quoi ;) ). Parce que bon je bosse et puis y'a la p'tite qui se réveille pour biberon plus bain le matin vers 7h.

Sinon je vais commencer à regarder pour faire la page Web :)

n°833784
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 20:03:45  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Alors bon déjà 1h c'est exclu pour commencer pour moi :lol:

Sinon, le week-end ok, le vendredi soir éventuellement sous réserve de pas de compétition (sport je parle, pas HOMM4 :) ) et les lundi et jeudi mais 23h TOP cette fois (pas comme hier quoi ;) ). Parce que bon je bosse et puis y'a la p'tite qui se réveille pour biberon plus bain le matin vers 7h.

Sinon je vais commencer à regarder pour faire la page Web :)

ok  :jap:

---------------
n°833795
petrus63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 20:10:23  profilanswer

n°834798
narzo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 15:58:32  profilanswer

bon moi si vous voulez se suis dispo ce soir, ok c'est pas facile pour tout le monde car y'a le boulot et oui faut bien bosser pour payer nos jeux  :lol:

n°834939
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-10-2002 à 17:18:21  profilanswer

Bon apres remontage  complet de mon pc...(la ca rox grave now :D ) je suis de retour  [:powa]  

Sinon pour realiser un site pour notre "ligue", oui c'est possible et meme assez simple a faire(enfin je pense) car j'ai les compétences necessaire(enfin je pense  :pt1cable: ) mais bon a vrai dire je n'ai pas trop le temps car bien ke simple et possbile a faire si no veux faire un truc bien bah ca m'ai letemps...

Et moi moi de mon coté j'ai deja 2 site a faire +un a terminer...alors ca va faire un peu just.

Par contre c'est vrai ke c'est une bonne idée ! faudra voir si kelekun ke ca tente a faire je pourrais lui donner un coup de main  [:powa]  

Voilou pour le moment  

peut etre je ferais une partie ce soir si j'ai le temps et que je suis la donc si ca tente kelkun kil me le dise  :jap:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°835026
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 18:15:28  profilanswer

une petite partie... :hap:

---------------
n°835080
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 18:43:38  profilanswer

c'eût été avec plaisir mais ce soir j'ai une partie de jeu diplomacy en cours :/

nou'bliez pas le péty résumé d'après partie sur le forum hein :)

n°835090
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 18:46:09  profilanswer

:hello: Meg !

---------------
n°835145
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-10-2002 à 19:07:47  profilanswer

je peu pas jouer ce soar  [:whiteponey]   :cry: :'( [:sisicaivrai] :sweat:

Message édité par Lemminkainen le 06-10-2002 à 19:08:02

---------------
n°835276
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-10-2002 à 20:29:39  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Bon apres remontage  complet de mon pc...(la ca rox grave now :D ) je suis de retour  [:powa]  

Sinon pour realiser un site pour notre "ligue", oui c'est possible et meme assez simple a faire(enfin je pense) car j'ai les compétences necessaire(enfin je pense  :pt1cable: ) mais bon a vrai dire je n'ai pas trop le temps car bien ke simple et possbile a faire si no veux faire un truc bien bah ca m'ai letemps...

Et moi moi de mon coté j'ai deja 2 site a faire +un a terminer...alors ca va faire un peu just.

Par contre c'est vrai ke c'est une bonne idée ! faudra voir si kelekun ke ca tente a faire je pourrais lui donner un coup de main  [:powa]  

Voilou pour le moment  

peut etre je ferais une partie ce soir si j'ai le temps et que je suis la donc si ca tente kelkun kil me le dise  :jap:  

Pour la partie peut pas :(

Par contre pour le site j'ai un peu commencé, mais je n'ai pas beaucoup eu le temps aujourd'hui because la pétyte n'a pas beaucoup dormi, et puis bon j'aime bien jouer un peu avec aussi koa :D

C'est promis je mets un premier jet online pour mardi soir au plus tard - ça ne sera pas forcèment très complet ou beau pour commencer, mais il faut bien commencer quelque part :)

Bonne partie et @+

n°835281
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 20:31:30  profilanswer

Par contre pour le site j'ai un peu commencé, mais je n'ai pas beaucoup eu le temps aujourd'hui because la pétyte n'a pas beaucoup dormi, et puis bon j'aime bien jouer un peu avec aussi koa :D

C'est promis je mets un premier jet online pour mardi soir au plus tard - ça ne sera pas forcèment très complet ou beau pour commencer, mais il faut bien commencer quelque part :)

Bonne partie et @+

Cool pour le site... J'ai hâte de voir ça... (C'est pour organiser des tournois ?)  :benetton:  

---------------
n°835285
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-10-2002 à 20:33:49  profilanswer

Bonne partie et @+

:benetton:  

bon je vai aller bosser  :hello:

---------------
n°835289
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 20:34:51  profilanswer

:benetton:  

bon je vai aller bosser  :hello:  

Bon courage :jap:

---------------
n°835355
mime_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 21:28:55  profilanswer

Ki pour une partie là maintenant ? j'heberge bien sur. Je donne déjà mon ip : 80.14.147.36

---------------
n°835361
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 21:37:24  profilanswer

Why not ?  ;)  si tu veux jouer avec moi :D

---------------
n°835370
mime_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 21:44:04  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

Why not ?  ;)  si tu veux jouer avec moi :D  

Et Phive t là ? on l'attends un peu ou pas vu qu'il avait dit qu'il pensait jouer ?

---------------
n°835372
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 21:45:38  profilanswer

ouaip  :wahoo:

---------------
n°835388
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 21:59:24  profilanswer

Bon... en fait faudrait ke je dorme un peu, donc je repasse ds 15-30 min et si phive ou qqn d'autre n'est pas là, je  :sleep: , sauf si t'es chaud pour un 1vs1 ----> cherchons une map.

[:zeitoon]

---------------
n°835390
mime_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 21:59:59  profilanswer

ouaip  :wahoo:  

Mais combien de temps on peut l'attendre ? parce qu'il est déjà pas mal tard.

---------------
n°835396
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 22:03:26  profilanswer

à 22.20 on prend une décision ;) (cf.mon post au-dessus)

---------------
n°835397
mime_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 22:03:51  profilanswer

Bon allez j'herbege. Je v aller chercher une petite carte à deux. ;)

---------------
n°835398
mime_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 22:05:33  profilanswer

à 22.20 on prend une décision ;) (cf.mon post au-dessus)

Ok pas de bleme. 22:20 on mets le couperet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ?LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivéeDOA3 : topic unique :D
Mafia Topic unique info news screenCommunauté UT 2003 et Unreal II sur Unreal-2.com
[homm4] Recuperation de persos ?Sudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)