| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
|---|---|
narzo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:43:11 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) | bon alors ça dort la dedans, moi je me suis couché à 9 h du mat, je pensais qu'il y allait avoir des games organisées qd je me lève mais rien dur tout, alala Message édité par narzo le 13-10-2002 à 14:47:59 |
narzo Transactions (0) | bon alors ils sont où les joueurs |
narzo Transactions (0) | |
petrus63 Transactions (0) | Salut à tous !
|
narzo Transactions (0) | salut Petrus
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Salut tlm |
narzo Transactions (0) | Petrus vas voir dans le topic Morrowind à la page 125 y'a Gilbert Gosseyn qui nous a donné un lien vrs un fichier pdf qui explique les bugs
Message édité par narzo le 13-10-2002 à 19:29:17 |
petrus63 Transactions (0) | merci narzo, j'ai vu mais faut supprimer des fichiers... j'vais essayé avec le patch d'abord...
|
narzo Transactions (0) | moi je suis partant mais bon ils sont tous out on dirait ou alors ils prennent des forces pour ce soir.
Message édité par narzo le 13-10-2002 à 20:03:21 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 20:01:56 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) | Kaz la map que tu as trouvée "ARENA" elle est excellente, assez dure mais très bien faite et intéressante
Message édité par narzo le 13-10-2002 à 20:05:19 |
petrus63 Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens je vois que Kaz a encore bien bossé pour améliorer le site --------------- #AOC2024 & #2028 |
petrus63 Transactions (0) | et oui |
narzo Transactions (0) | et voila Meg nous lâche alala et kaz aussi on dirait, bande de vilains |
narzo Transactions (0) | bon moi je vais continuer ma partie alors, je reviens dans 20-30 minutes pour voir |
petrus63 Transactions (0) | moi j'vais jouer à morrowind (enfin, essayer |
narzo Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah oui on vous a lâchés parce qu'on est vannés |
narzo Transactions (0) | bah merde, vous êtes tous malades en ce moment, soignez-vous bien alors pour être en forme.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) | allez, bonne nuit sans HoMM 4 (heu... c'est paradoxal ce ke je dis là)...
|
petrus63 Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) | Le patch 1.2.0722 a résolu tout mes problèmes pour le moment. Morrowind fonctionne donc impeccablement bien (enfin, quelques freeze très courts de l'écran... mais c'est peut-être dû aux graphismes que j'ai mis à fond |
narzo Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | les effets deaux qd il pleut --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C un topik HOMM4 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 14-10-2002 à 19:22:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Si vous voulez jouer ce soir, à partir de maintenant, jusqu'à minuit.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Romn Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Romn Transactions (0) | http://emufaust.free.fr/hfr/fichiers/Puissances.h4c
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Romn Transactions (0) | vi, testez là qd vous voulez, mais ça serais con que y ai de gros bug, là pour une parti en multi.
Message édité par Romn le 14-10-2002 à 19:59:08 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |