| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 23:17:56 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meg t'a rebooté encore une fois ou quoi ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah non |
narzo Transactions (0) | alors on se fait la map en alliés |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan suis là je fais koua alors? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oki! --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ben ou on continue depuis la sauvegarde auto ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ok pour alliés ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 23:19:57 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) | ok donc même ip et carte alliés |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | j'suis là avant l'host ça marche pô Message édité par kaz ander le 11-10-2002 à 23:22:11 |
narzo Transactions (0) | on s'éclate bien, phive tu rates là Message édité par narzo le 12-10-2002 à 01:40:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouaip reusme powaa bientot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'était GENIAL§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et à un moment donné j'ai eu la plus grosse on en a la preuve en screenshots --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà on est sur le point de finir. Les verts ont repris ta ville Meg par un tour de passe passe impressionant...presque rien comme armee contres des phenix et tout...et ils gagnent |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Qq bugs dans le multi : (seront ds le résumé)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà c'est fini ! ON A GAGNÉ !!! |
narzo Transactions (0) | excellente partie en coop
|
narzo Transactions (0) | kaz tu as vu les résultats ???
|
narzo Transactions (0) | c'est ton nom qui était ds les scores, j'ai modifié en KaZ Le Grand Message édité par narzo le 12-10-2002 à 03:21:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon court résumé:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben bon Morrowind alors |
narzo Transactions (0) | voila, rien a ajouter, Kaz résumé au top, on vous racontera les bugs plus en détails
|
narzo Transactions (0) | bon moi je suis pas en forme cette nuit pour jouer à Morrowind, je me fait buter tt le tps |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Meg (vert, Nature), narzo (bleu, Loi) et moi (Mauve, Vie) contre les autres couleurs en coopération.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
narzo Transactions (0) | bon moi ce soir je ne serais pas là avant 22 ou 23h ça va être dur pour moi
|
|
naja TssssssssTransactions (0) | Je viens juste vous dire à tous un petit --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
narzo Transactions (0) | Kaz bienvenue à Naja alors, dit lui qu'elle affute son épée |
narzo Transactions (0) |
|
Message édité par kaz ander le 12-10-2002 à 19:42:14 |
|
narzo Transactions (0) |
|