|
Auteur | Sujet : [GBA/DS/PSP] Je joue à une portable dans les transports, parlez-moi ! |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:40:02 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je dois être le seul Hfrien à jouer à la DS à Nice ! <sigh>
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 12:56:21
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais bon, en partant du principe un peu absurde qu'un voleur vienne sur ce topic lurker les horaires et trajets des gens, un mec qui veut te piquer ta console, à partir du moment où il connaît tes horaires et ton trajet, il a pas besoin de connaître ta tronche pour voir que t'as une ds en main....
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2007 à 14:24:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour ma part ce n'est pas de la peur de me faire voler ma console, c'est juste que ça m'embête qu'il y ai autant d'infos plus précises sur ma vie. C'est p'tetre con mais c'est comme ça, y'a pas de quoi s'énerver |
Geminys Transactions (0) | houla Cosmo fait gaffe a ta tension
Message édité par Geminys le 24-10-2007 à 14:38:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi qui t'embête à ce niveau ? surtout à cette époque de blogs !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geminys Transactions (0) | heu moua?
Message édité par Geminys le 24-10-2007 à 14:53:22 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon je vais participer aussi même si je prends le train (Paris) assez rarement --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:16:20 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2007 à 15:40:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Note : les wesh wesh ne viennent pas sur Hfr !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Pour la Déèsse je l'ai achetée sur play asia version Us , elle est d'ailleurs maintenant dispo sans le bundle a 125 euros et je n'ai eu aucun prolèmes elle est vraiment magnifique Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 24-10-2007 à 15:54:58 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Air mail --------------- Coumy pour les intimes. :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais justement, en gardant ma copine, je pense aussi à moi
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 20:55:26 Bon, allez je me lance :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 21:43:11
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | bon allez un petit soutien moral :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | j'ai tenté un DS in Yodobashi-akiba (graaaaaaaaaand centre commercial electronique à Akihabara, tokyo) à la section DS/Wii mais.... j'étais le seul joueur ^^ par contre dans le train et le metro, c'est blindé de joueurs (DS, Gsm ...) et les mecs ont aussi des DS roses, même pas peur Message édité par mattt-osx le 03-11-2007 à 23:26:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 09:39:20 perso je n'ai pas de console, je ne prends que très rarement les transports en commun et j'ai une bonne tête.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pourquoi tu postes si t'as pas de console et que tu prends pas les transports ? Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2007 à 09:44:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | ligne C du rer depart rive gauche versailles - paris bd victor 8h30 env
Message édité par canut le 22-11-2007 à 12:17:28 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) | C’est noir de monde ici --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PSP sur paris | [ECH] GTA PSP avec faille ULES contre jeu PS3 |
[VDS]GBA avec des jeux 50€ sur paris en mp | [ACH][RP] chargeur PSP |
[VDS]Naruto UN2 35€,Naruto PSP 30€ neufs! | Vends PSP 3.40 noire et accessoires 200 euros |
[VDS] PSP white 2go, 1go et 32mo - baisse du prix !! | PSP ne charge plus la batterie |
[ACH] PSP et ps2 (fat) en bonne état à petit prix | [VDS]PSP URGENT ! PAS CHERE ! |
Plus de sujets relatifs à : [GBA/DS/PSP] Je joue à une portable dans les transports, parlez-moi ! |