Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP ne charge plus la batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSP ne charge plus la batterie

n°4812700
Spader

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:00:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis avec ma psp.
Tout d'un coup, elle a décidé de ne plus charger la batterie.
 
Arpès une cession de jeu normal, la batterie est vide et je laisse la psps se charger la nuit.
Le lendemain, impossible d'allumer la console.
J'ai bien vérifier tous les branchements et le problème est le suivant : je peux jouer lorsque la psp est raccordée au secteur mais dès que je la débranche, elle s'éteint immédiatement.
 
J'ai enlevé et remis la batterie en place plusieurs fois et refais les tests mais rien à faire ...
 
La lumière "power" se met bien en rouge puis s'éteint au bout d'un certain temps comme si la batterie était chargé.
 
J'ai vu sur le net que ca pouvait être un pb de batterie ou de fusible de la psp qui aurait "sauté".
Qu'en pensez vous ?
 
Pour ma part, il me semble bizarre qu'une batterie cesse de fonctionner d'une journée à l'autre mais je ne suis pas connaisseur en eletronique.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter et éventuellement les solutions que vous pourrez me soumettre.
 
Bon week end :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 23:00:24  profilanswer
 

n°4814278
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 21-10-2007 à 17:06:01  profilanswer
 

change la batterie


---------------
I usually only break the G-string
n°4816149
Spader

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 12:05:18  profilanswer
 

Je me mets en quette d'un possesseur de PSP pour test de batterie alors :P

n°5719359
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 19:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec une PSP Slim, la batterie semble HS, elle n'est pas reconnue dans le menu, je ne peux pas allumer la console si elle n'est pas branchée au secteur.
Avec ou sans batterie j'ai les mêmes symptômes, j'ai testé avec la batterie d'un ami (mais c'est une grosse de 1800 et là ça marche elle est bien reconnue.
Je pense que la batterie est foutue, c'est encore sous garantie, mais bon si la console doit partir plusieurs semaines pour du SAV, j'en connais un qui va faire la tête, surtout qu'elle marche bien sur le secteur.
 
Vous connaissez une combine, pour éviter ça ?

n°5719805
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 22:07:04  profilanswer
 

Fausse alerte...
En fait j'ai fait un dernier test en appuyant à bloc sur la batterie en l'enclenchant et ça marche...
Désolé :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP ne charge plus la batterie

 

Sujets relatifs
[VDS]PSP URGENT ! PAS CHERE ![ACH] PSP HS sur paris
[VDS] A locker, merciVds PSP Ceramic White (Import JApon) + MS Sony 1 Go + JEux
[VDS] piéces PSP[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]
[VDS]Jeux Xbox 360 et jeux PSP + 2xMS 1GO[VDS] PSP Slim + 2 jeux +memory stick 2Go : 200€
[Fini] PSP light&slim "Piano Black" 3.71 M33-2[VDS] jeux PSP 10€ [ACH] manette sans fil + Kit batterie xbox 360
Plus de sujets relatifs à : PSP ne charge plus la batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR