|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GBA/DS/PSP] Je joue à une portable dans les transports, parlez-moi ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2007 à 22:11:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:01:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Mouarf, c'est marrant J'innove : En faite, voir tes MP
Message édité par Funky Max le 22-10-2007 à 22:25:21 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Message édité par gatsu35 le 22-10-2007 à 22:12:41 |
Taliesim Transactions (54) | Concept sympathique pour les voleurs, ils ont juste à regarder sur hfr pour savoir ou et quand une psp ou une ds sont dispos
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est une bonne idée ca cosmo
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2007 à 22:55:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:54:01 |
Taliesim Transactions (54) | La description physique ne sert à rien je pense... surtout dans les metros parisiens. Ca pourrait correspondre à beaucoup de personnes dans une rame.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je sais pas si c'est une bonne idée
--------------- Ma cinémathèque |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
a1bundy Transactions (0) | EH bien c'est le rendez-vous pour les voleurs ici ! Comment faciliter le vol à la tire en 10sec............ Message cité 1 fois Message édité par a1bundy le 22-10-2007 à 23:09:54 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah j'ai pas tellement peur des vols en faite, j'ai plutôt un physique de rugby man donc j'me fais rarement emmerdé, et quand c'est l'cas il m'arrive rien. Mais ça m'embête de laisser autant d'infos traîner. Comme dit dans le MP, déjà faut pas laisser s'inscrire les "nouveaux" sur le forum ou ceux qui ne postent pas. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | Bonne idée ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
plzhelp Transactions (0) | Cool comme site, j'apprends qu'il y a un DS In London, je vais essayer d'aller y faire un tour. --------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | tu peux rajouter le DS in Clermont ( http://www.dsinclermont.fr ) en première page --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est fait, mais je préférerais que des gens s'inscrivent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 23-10-2007 à 13:01:04 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2007 à 13:06:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | /HS j'arrive vraiment pas à jouer dans les transport en commun, ça me file le tourni ou la gerbe, ça doit être rapport à me sentir bouger sans regarder le décor bouger en même temps
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @geminys : c'est fait Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2007 à 13:07:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par Geminys le 23-10-2007 à 15:04:27 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bon, je vole la DS de qui en premier ? |
Geminys Transactions (0) | Zon tous peur du grand méchant --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 12:37:08 drapal
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben perso j'ai déjà croisé une quinzaines de personnes jouant à la ds ou la psp sur ma ligne et à mes horaires, toutes différentes ; si tu me dis que tu prends la même ligne aux mêmes horaires, j'ai une chance sur quinze (sans doute moins) de tomber sur toi... le topic ne sers plus à rien.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PSP sur paris | [ECH] GTA PSP avec faille ULES contre jeu PS3 |
[VDS]GBA avec des jeux 50€ sur paris en mp | [ACH][RP] chargeur PSP |
[VDS]Naruto UN2 35€,Naruto PSP 30€ neufs! | Vends PSP 3.40 noire et accessoires 200 euros |
[VDS] PSP white 2go, 1go et 32mo - baisse du prix !! | PSP ne charge plus la batterie |
[ACH] PSP et ps2 (fat) en bonne état à petit prix | [VDS]PSP URGENT ! PAS CHERE ! |
Plus de sujets relatifs à : [GBA/DS/PSP] Je joue à une portable dans les transports, parlez-moi ! |